Les discussions

Temps pris pour le référencement

Bonjour a tous, J'ai créé et hébergé un site web (blog dedié aux tutorials & howtos en informatique) il y a environ 2mois. Je sais que l'indexati...

19 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
blogger

Erreurs avec la balise hreflang sur gwt

Bonjour, J'ai créé un site qui est décliné en plusieurs langues. Chaque langue dispose de sa propre version. Version française : https://www.monsi...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2018 par
reywas

Mots clès

J'AIMERAI SAVOIR LE PRIX DUN MOTS clés pour avoir un bon référencement ? Merci Bien cordialement

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
crip

Achat nom de domaine valorisant

 Résolu

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter un nom de diomaine mais celui-ci est à vendre 5 000$. N'ayant pas tout de suite fait l'achat il est passé à 4 ...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
bg62

Mon site n'apparaît pas dans les résultats google

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un site pour ma belle-sœur Krisss Lady. Je l'ai mis en ligne le Dimanche 27 Mai et les pages ont bien l'air d'avoir été indexée...

24 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
yg_be

Chute de référencement

Bonjour, Je viens de me rendre compte que mon site qui apparaissait en première page depuis très longtemps, se retrouve, depuis hier, en quatrième...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
elgazar

Référencement google adwords

Bonjour all, Je viens de mettre en ligne mon site internet et j'aimerai bien savoir si ca vaut le coup de faire du référencement payant et si vous co...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2018 par
xmediacreation.com

Référencement local

 Résolu

Bonjour, Après avoir suivi les différentes étapes et recommandations ( GMB, Annuaire géolocalisé, mot clé géolocalisés...)pour mieux optimiser mon...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
bg62

Yoast ne fonctionne plus

Bonsoir, Merci de m'aider, j'ai un problème avec le plugin yoast qui ne fonctionne plus et quand j'ai affiché le code source de la page d'acceuil j'a...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Francois_60

Referencer mon site au 1 er page de google

Bonjour, j'ai un site depuis 2017, et je n’arrive pas a premier page , sil vous plais quelque m'aidez ou bien me donne des conseils Merci a tous ...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Incorporated

Problème d'indexation d'une partie de mon site

 Résolu

Bonjour à tous, Actuellement propriétaire d'un blog pour un artisan, je suis face à un problème d'indexation d'une partie de mes pages (quasiment ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
bg62

Traduction de site = pénalité de référencement?

 Fermé

Bonjour, Je souhaiterais, avec l'accord du propriétaire, copier un site internet étranger et le traduire en Français. L'idée serait de reprend...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
bg62

Seo : 2 domaines 2 sites avec contenu similaire

Bonjour, en fait je possède 2 noms de domaines qui raconte plus ou moins les mêmes choses, j'ai fait un site pour l'un des domaines et mon second ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
bg62

Recherche effectuée sur google

Comment apparaître en premier lors d'une recherche effectuer sur google

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
BichBich

Attirer plus de visiteurs sur son site

 Fermé

Bonjour, j'ai crée un site il s'agit d'une réseau social créer il y a 5 mois maintenant mais j'ai l'impression que personne ne s'y intéresse. il ...

16 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
fatigue

Problème de suspension de compte adwords

J'ai un soucis a chaque fois que je passe une campagne ADWORDS. dans les 24h a suivre je reçois tjr le message disant compte supendus pour paiement s...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
elgazar

Poster un avis

 Résolu

Bonjour Je voudrais mettre un avis sur un logiciel de référencement automatique que j'utilise. Sur quelle plateforme dois-je le poster et surtout vis...

12 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
Gilbert

Site introuvable sur google

 Résolu

Bonjour, Mon nouveau site www.atelier47.ovh est introuvable sur google (depuis 3 mois environ). j'ai mis les mots clefs et les paramètres de donnée...

24 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2018 par
bg62

Optimiser un référencement

Bonjour, je travail sur un projet de site internet à titre personnel pour une personne de mon entourage (aucune concurrence aux webmasters ou autres) ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
TUChristian

Référencement ancien site / nouveau site

Bonjour, Je suis actuellement entrain de faire le refonte de mon site internet, et je vais devoir accorder une attention primordiale à mon référen...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
bg62

Référencement site internet / adwords

Bonjour, Je souhaite mettre en avant un site sur la toile. L'idéal serait sans doute d'utiliser adwords pour le faire apparaître en annonce. Mais je...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
RiddickMiami0613

Je ne trouve pas les images de mon site sur google

Bonjour, je viens de remettre complètement à neuf un site web pour une société de location de matériel sonore et je suis un peu surpris par quelque ch...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
elgazar

Le référencement de mon site va t-il changer ?

Bonjour à tous, Je compte remettre mon site web complètement à neuf en repartant de zéro, ma question est: une fois que j'aurai remplacé les fichiers...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
elgazar

Conseils en référencement d'un site de chaussettes

Bonjour, Suite à la création de mon site "h t t p s : / / www.filigrane-shop.com" ( MODÉRATION ) Sur lequel je mets en vente des chaussettes origi...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Papounet17000

Référencement search console

bonjour, via console Search Console j'ai envoyé le site maps controlé ok j'ai ce résultat 6 219 URL envoyées 3 Dans l'index que veut di...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
bg62

Comment faire les lien google dans la recherche

 Résolu

bonjour a tous, je recherche pour un clients a faire les lien qui ce présente aléatoirement quand on effectue une recherche ciblé on dirai que c...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
bastien-83

Comment referencer mon forum sur google??

 Résolu/Fermé

salut a tous, svp qui peut m'aider a referencer mon forum sur google et yahoo si possible??? en tous cas voici le lien de mon forum: -forum.tech-clu...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Lecelte

Connexion .htaccess

Bonjour, Je cherche à sécuriser un dossier(appelons-le restricted). Je voudrais permettre la connexion pour 2 utilisateurs, un pour l'administrate...

26 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
sgu35

Est ce que c bon sur mon blog?

Bonjour, je veut savoir est ce que c bon sur mon bloghttps://www.avisdefemmes.com/fwd/adf4.html http://www.astu2tech.com/robots.txt Configura...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
carol103

Explorer comme google redirection

Bonsoir, j'ai un prob dans l’exploration comme google au niveau de google web master Une redirection vers https mon cas est: "Si la redirect...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
bg62

Syntaxe htaccess redirection 301

Bonjour, Je dois faire des redirection permanente de mon blog, je souhaite svp ; Rediriger toutes les pages de mon ancien site avec l'url : ww...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
bg62

Qui pourrai m'expliquer svp la pratique de broken ou dead link ?

J'en ai beaucoup entendu parler de ces Broken link ou Dead link, et qu'ils t'aident à avoir des milliers de Backlinks en une seule fois et naturelleme...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
ibrahim1987

Sitemap et url

 Résolu

Bonjour, je dois tester un sitemap et on me demande mon URL. Mon site internet est: www.quebecsafran.com est-ce que mon URL serait http://www.quebecsa...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
bg62

Sitemap

bonjour, j'ai creer le fichier xml avec https://www.xml-sitemaps.com/ pour le site maps complet et le vérifier par google mais je cherche comment ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
dugenou

Création de site

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer mon site. Je me demande comment être bien référencé sans verser de l'argent pour cela? Merci de vos conseils......

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
bg62

Erreur amp webmaster tools

Bonsoir tout le monde, svp j'ai mon site wordpress sur google webmaster tools et ces derniers jours ces erreurs concernant la version amp (concernant...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
bg62

Intégrer un moteur de recherche sur mon site

 Résolu

Bonjour Je voudrais intégrer un moteur de recherche sur mon site web que je suis en train de faire avec le logiciel dreamweaver. Merci à celle ou celu...

21 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Moi

Comment indexer toutes mes pages ?

Bonjour, j'ai mon site que je gère, j'ai soumis mon sitemap et ceci depuis longtemps mais d'après ce que j'ai remarqué j'ai que 76 pages qui sont ...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
grominet22

Le titre d'un site

Bonjour, Pour un bon référencement Google, pensez-vous que le titre d'un site doive vraiment reprendre la phrase clé que son suceptibles des utili...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
comleweb

Comment apparaître dans google?

Bonjour, Je viens de créer mon entreprise ainsi que mon site internet: http://www.institutdebeautelodyssee.be/ Je ne parviens pas à apparaître dans...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
grominet22

Comment ajouter des balises meta à un site google site "new"

Bonjour Je me lance dans le référencement de mon site google site (attention nouvelle version de google site) https://sites.google.com/view/och-cons...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
old.chap

Google analytics et site multilingue

Bonjour à toutes et à tous, J'aurai besoin de votre d'aide! Alors voilà, je viens d'installer GA pour le site web de mon entreprise. Mais c...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
elgazar

Problème texte alternatif google site

 Résolu

Bonjour ! Mon objectif est le suivant : lorsque l'on cherche mon nom sur google image je voudrais qu'apparaissent les photos que j'ai prises. A...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
bg62

Référencement web dans plusieurs zones géographiques

Bonjour, Je m'intéresse beaucoup au référencement en terme de géographie et je me demandais quel est la meilleure façon pour atteindre plusieurs zo...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
elgazar

Indexation d'un site par les moteurs de recherche

Bonjour, Pourquoi "empêcher les moteurs de recherche d'indexer un site"? Qu'est-ce que cela signifie? Est-il recommandé de le faire? Merci!

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
bg62

Besoin d'annexer mon site internet

Bonjour a toutes et a tous, j'ai besoin de votre aide. Malgrès de multiple essais, je n'arrive pas a faire passer le robot google sur mon site et...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
bg62

Comment savoir si mon site est bien référencé???

Hey tt le monde Je veux avoir une méthode ou bien un site qui va me permettre d'analyser le Référencement et le positionnement de mon site sur les mo...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
bg62

Faire venir une communauté sur son propre jeu en ligne, de 0 ?

bonjour ma question est purement théorique. Admettons, on est dans le cas suivant: -J'ai conçu une idée d'un jeu vidéo en ligne -j'ai développ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
hornyloip

Referencement de mon site taxi toulouse

 Résolu

Bonjour j'ai référencé mon site [URL SUPPRIMEE PAR LA MODERATION*] mais j'ai remarqué que les résultats du l’outils webmaster n'est pas les mêmes sur ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
bg62

Pub site internet ?

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour faire connaître plus son site web ? Merci d'avance ! Mon site web : url supprimée

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
ciso126060
Résultats 251 - 300 sur un total de 3 457