Les discussions

Référencement d'un fichier pdf sur une page

Bonjour, Pouvez-vous s'il vous plait me conseiller sur la situation suivante ? J'ai vraiment du mal à trouver la solution. - - Site e-commerce....

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Vlad

Services à la personne sur paris

Bonjour, J'ai un site de Services à la personne sur Paris ******* et je souhaiterai le référencer Merci Configuration: Windows 8 / Firefox 2...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
bg62

Comment réécrire l'url pour cacher index.html, contact.html...?

Bonjour, J'aimerai tenter de modifier le fichier htacces de mon site, pour que tout ce qui est index.html, menu.html, contact.html ne soient plus v...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
TsunaJima

Bien référencer son blog gratuitement

Bonjour, Je souhaiterai connaître les techniques gratuites pour référencer correctement mon blog. Avez-vous des astuces à me soumettre ? Par a...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
TsunaJima

Extension .html

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur ce site http://smec13.com/Baby-foot/ Comme vous le voyez, il n'y a pas d'extension .html à la fin seulement...

13 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
valpsp

Refrencement

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment référencer le site * modération du lien pour : tamavoiture.fr / utilsateur dont le profil est bloqué suite à de trop nombreux abu...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
bg62

Comment référencer mon site

Bonjour, j'ai crée un site http://www.exoticadanse.com pour une cliente mais seulement il ne se retrouve pas en première position dans google comm...

22 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
animostab

Mon annuaire génère des backlinks artificiels, comment corriger?

Bonjour à tous, J'ai développé depuis plusieurs années un annuaire de site Internet. Depuis quelques mois, je reçois assez fréquemment des mails de ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
elgazar

Référencement blog edouard sicsic

Bonjour, Je viens de créer un blog et je cherche à le référencer. J'ai vu qu'il est possible de référencer son blog de façon automatique. Qu'est-c...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
bg62

Mon site n'est plus référencé...

Bonjour, Depuis quelques semaines, mon site fcbavois.ch n'est plus référencé... Pourtant, il est plutôt bien optimisé en matière de SEO et avan...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
StK_TrOjKa

Moteur de recherche google

Bonjour, comment savoir si votre site est pris par google merci Configuration: Windows XP / Chrome 34.0.1847.137

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
bg62

Balises référencement

Bonjour à tous et à toutes, J'aimerais savoir pour un article classique,comment bien faire son référencement... Alors voici mes questions : - A...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
maxime rebh

Référencer mon site correctement

Bonjour, Je viens vers vous car depuis quelques mois j'ai mis mon site en ligne en le liant à Google analytics, Adwords, Google webmaster et je me...

18 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
bg62

Référencement de mon site

Bonjour , j'ai des difficultés à référencer mon site , pourtant je passe beaucoup de temps pour le mettre en avant . Il est possible de m'ai...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
relaxmax001

Ajouter une balise pour référencer son ...

Bonjour, J'ai crée un site web avec webacappella , j'ai publier mon site web . J'ai référencer mon site sur google tout c'est bien passer .Voici mon p...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
bg62

De l'aide pour référencer mon site

Bonsoir, J'ai un nouveau site et j'aimerais bien qu'il se retrouve au premier dans google. Le problème c'est que je ne trouve parmi quel est le meille...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
bg62

Référencer un site de chambres d'hôtes

Comment référencer un site de chambres d'hôtes sachant qu'il existe des milliers d'offres pour cette prestation !? URL supprimée Merci.

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
bg62

Referencement

Bonjour, je suis dans le même cas, mon site www.jetravaillepourvous.fr qui est crée depuis le 16/03/2014 n'est pas encore référencé et je ne com...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
bg62

Réferencement seo via google

Bonjour à tous :) je me permet de venir pour obtenir des conseil concernant le référencement naturel. Je voudrais savoir aussi comment google r...

9 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
elgazar

Un référencement actif et des visites qui ne décollent pas...

 Résolu

Bonjour à tous, Nous avons créé un site internet il y a 8 mois : -www.aircraftsalesbook.com * url modifiée par la modération * Nous avons fait ...

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
bg62

Correction automatique du nom par google

Bonjour, Une petite question sur le choix d'un nom commercial, avec à la clé dépôt du nom de domaine en .fr et .com principalement... Le nom en...

19 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
bg62

La réécriture d'url d'un fichier php unique en plusieurs pages.

J'ai une page php group.php id = 58 avec un paramètre dans l'url qui indique à la page le texte et les images à afficher.? En outre, il indiquent auss...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
nino59000

Aide pour du référencement

Bonjour à tous, Je suis entrain de monter un site internet (www.questionsaunrh.fr). Je voudrais aider les gens à répondre à leurs questions RH (fic...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Greg_Cat

Référencer un site joomla

 Résolu

Bonsoir, je débute avec joomla, et je dois référencer mon site sur google. Je n'ai pas trouvé de tutoriels convenables pour un débutant : tous ceux...

13 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
lasra

Mauvaise indexation ?

Bonjour, J'ai mis en ligne depuis peu un site php dédié aux compétitions sportives de mon frère. Le site est composé notamment d'une page d'accueil...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
elgazar

Site en plusieurs langues

Bonjour à tous, je veux créer un site de tourisme en quatre langues, sans pays cible en particulier. J'aimerais savoir s'il me faut acheter plusieu...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
theshadoo

Black hat

bonjour à tous. j'ai créé un site sur joomla et suis en plein référencement. on m'a parler du black hat mais je ne trouve pas de logiciel compatibl...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
theshadoo

Powerboutique et référencement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Je travaille sur un site power boutique * url modérée !!! * et j'ai du mal pour le référencement. Je crois que j'ai u...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
bg62

Referencement de mon site

Bonjour, je souhaite avoir mon site en première page?merci Configuration: Windows 8 / Firefox 27.0

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Célien

Bing

Comment référencier rapidement mon site * supprimé par la modération * sur bing. Combien de temps pour avoir le site sur Bing

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
bg62

Débloquer site internet sur moteur de recherche

Bonjour, La galère ... Lorsqu'on recherche sur google le site internet, on trouve : "La description de ce résultat n'est pas accessible à caus...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
sebcity

Comment apparaître sur google

Bonjour, Un ami m'a aidé à créer un site avec WIX, pour faire une boutique en ligne , nous avons maintenant une adresse avec www. Nous avons rensei...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Tramontane666

Référencer uniquement une page

 Résolu

Bonjour, Je suis certain que la question a déjà été posée mais je ne trouve pas... Voilà j'aimerais que google ne référence uniquement que l'inde...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
AssassinTourist

Problème sur url rewriting

Bonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner une réécriture d'URL. Voici ma demande : Je souhaite que les adresses /article/news.php?i...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
telemake94

Referencement site

 Résolu

Bonjour, je veux référencer mon site sur google, comment faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.102

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
bg62

Référencement

 Résolu

Bonjour Comment faire pour que mon site Pub supprimée Modération CCM soit bien référencé sur Google

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
AssassinTourist

Comment référencer un site gratuit au google

Bonjour, J' ai créé un site , je voudrai bien savoir comment référencer un site gratuit sur internet prière de me montrer le site qui sont bon des l...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
bg62

Promotion boutique en ligne

 Résolu

Bonjour, Je viens de lancer il y a environ un mois ma boutique en ligne d'accessoires de téléphones mobiles et tablettes www.maisonduphone.fr et j'...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
elgazar

Problème de pointage vers le bon site

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un petit souci de référencement pour mon site internet, c'est un site sur les objets trouvés de liège :). Quand on ta...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
kyuubi6

Comment faire pour avoir plus de gens sur mon forum?

Bonjour, comme dans le titre et merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
bg62

Seo référencement naturel

Je constate qu'à partir d'une requête SERP faite à partir de Safari et une autre à partir de Firefox, les résultats sur Google ne sont pas les mêmes (...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
bg62

Comment référencer mon tumblr sur google ?

Bonjour, Voici mon tumblr (mon blog ? c'est pareil dans le jargon informatique ??) : * édité par la modération : personaltrainer-sabrina.fr * Je ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
bg62

Problème avec validator.w3.org

 Résolu

Bonjour,j'ai créer mon site et quand je tape l'adresse de mon site dans validator.w3.org , il me met 30 erreurs et 2 warning. Voici l'adresse avec les...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
bg62

Comment bien referencer son site

Bonjour, y a t il un moyen efficace pour referencer son site gratuitement et sur plusieurs annuaires. Si oui quelle est la liste des meilleurs an...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
bg62

Augmenter ses visites sur son site

 Résolu

Bonjour! Je tiens un blog d'illustration depuis qq temps déjà. J'aimerais vos avis pour résoudre mon problème: Avoir plus de visites. -Je suis inscri...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
cecilette371

Mon site n'apparaît plus...!

Bonjour, Mon site ¹ était positionné en première page et en première position dans les résultats de recherches sur google, sous les mots clés " ar...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
bg62

Redirection domaine

 Résolu

Bonjour, On me recommande d'utiliser une redirection 301 de mondomaine.com à www.mondomaine.com car les moteurs de recherche considèrent les URL av...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
elgazar

Perte de vues

Bonjour à tous je viens vers vous car j'ai un soucis avec mon site : http://essentiel-internet.danna-icreations.com/ depuis le mois d'avril j'...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
elgazar

Référencement de mon site

Bonjour, * h t t p : / / wallpapermanga . fr * * édité par la modération * voici mon site ,quelle est le moyen le plus rapide de le refere...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
bugs buny

Déférencement sur google

 Résolu

Bonjour. Ayant créé, pour des raisons familiales, une SCI il y a quelques années, je suis référencée sur Google à mon corps défendant par des agences ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
bg62
Résultats 851 - 900 sur un total de 3 457