Black hat

Fermé
surlemur Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014 - Modifié par baladur13 le 26/04/2014 à 21:48
theshadoo Messages postés 786 Date d'inscription samedi 26 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2016 - 27 avril 2014 à 16:45
bonjour à tous.
j'ai créé un site sur joomla et suis en plein référencement.
on m'a parler du black hat mais je ne trouve pas de logiciel compatible et efficace .
en connaissez vous?
PS: je suis sur mac

merci à tous

Signature non conforme supprimée par la Modération CCM

3 réponses

bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
25 avril 2014 à 12:00
lut ;)
- il n'y a aucun logiciel pour ça.
- cette technique , à risque, est réservée SURTOUT pour ceux qui ont déjà des connaissances et des bases en référencement.
- 'mac' n' a rien à voir
- éviter surtout les 'marchands de rêves'
- suite à ta prochaine question
:)
0
surlemur Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014
Modifié par bg62 le 26/04/2014 à 11:48
ok, merci beaucoup pour ta réponse !!
0
animostab Messages postés 2829 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2019 738
25 avril 2014 à 13:31
les techniques black hat sont à éviter car elle conduisent a une sanction de google dès que c'est repéré
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
26 avril 2014 à 11:51
et avant toutes choses : prends le temps, en premier lieu d'optimiser 'ton' site !!!
comme boulot, là il y en a avant de penser à black, white et tout ce que l'on peut dire et balancer sur le net pour "attirer" ... qui ??? ( devine ! )
0
theshadoo Messages postés 786 Date d'inscription samedi 26 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2016 123
27 avril 2014 à 16:45
Le black hat n'est pas un logiciel ou autre, ce sont des techniques de référencement et comme dit dans un commentaire plus haut, il faut connaitre déjà les bases du référencements si non tu vas plus déréférencer ton site qu'autre choses en utilisant des techniques dites black hat.
le mec qui t'a dit d'utiliser des logiciels black hat, cela ne veut strictement rien dire et je crois qu'il ne maîtrise pas le sujet pour te dire ce genre de connerie.
Et utiliser un logiciel de black hat déjà cela ne se fait pas comme ça et c'est extrêmement cher.
500 € à 700 € certain logiciel (qui sont justifié quand on connait le boulot qu'il y a derrière et le retour sur investissement).
Mais pour les utiliser non seulement tu dois bien maîtriser les bases du référencement et ensuite savoir comment utiliser le(s) logiciel dit black hat.

Tu ne comprendras rien si non et ton site va plus être introuvable sur tous les moteurs de recherche qu'autres choses.

apprend les bases du SEO déjà, mieux vaut faire du qualitatif et peu, que faire du quantitatif et inutile.
Avec seulement 4 liens et les bons mots clés j'ai réussi à référencé certaines pages de mes sites en première page de google sur les mots clés que je souhaitais, après cela dépend aussi du taux de concurrence sur les mots clés choisis.

Concrètement il y a deux choses à prendre en compte, vouloir référencer son site ? ou bien certaines pages ? Le travail et la logique ne sera pas là même, si c'est juste référencer son site cela signifie son nom de domaine de base en quelque sorte, la page home en gros.
Le référencement est tout un art et lorsque l'on connait les concepts c'est une question de logique et stratégie.
0