Les discussions

Raccourcis bureau imprimante canon mx925

 Résolu

Bonjour, Après plantage de mon ordinateur, j'ai réînstallé le pilote de l'imprimante en le téléchargeant. Si elle est bien installée, je ne retrouve...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
jmarion3

Réparer fichier filmavi 20go illisible après copie sur dd fat 32

Si quelqu'un a une solution, cela m'aiderait. Je n'ai pas trouvé de logiciel pour trouver solution. Le fichier est visiblement cassé depuis sa sauvega...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2016 par
docnono974

Recuperation sur pc de sms sur samsung galaxy xcover 3

Bonjour, J'ai un téléphone galaxy xcover3 et je souhaiterais récupérer les SMS sur mon PC. j'ai essayé d'installer KIES mais pas de succès. Qui peut...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
Poupee

Changement d'utilisateur

Bonjour, voilà mon problème, mon ex compagnon a donné à réparer mon ordi car il y avait un pb de son, réparation ok! mais à la récupération l'utilisat...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
mag83400

Disque dur externe devenu raw au lieu de ntfs

 Résolu

Bonjour, voilà le problème en image , mon disque dur externe est devenu RAW au lieu de NTFS , donc impossible à lire , depuis dans gestion des dis...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
monfab

Photos encryptees "help file"???

Bonsoir, Tous mes fichiers et notamment mes photos avec mes enfants ont été encryptés? Que puis-je faire? Je n'ai rien fait! On ne me demande pas d...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
dom17

Help disque dur verbatim

Bonsoir Énorme problème avec mon disque dur verbatim 1to Il n'ai plu reconnu sur aucun périphérique ni TV ni pc Mais je l entend tourner et le v...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
helpclem

Récupérer un fichier inkscape non enregistré

Bonjour, Je travaille sur la création d'une affiche avec Inkscape et visiblement je n'ai pas bien enregistré. J'ai seulement l'ancienne version, tout...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
paul

Comment ouvrir une session??

 Résolu

Bonsoir tous le monde j'ai besoin de votre aide parce que j'ai créer un mot de passe sur mon ordinateur et ma session à moi et çà fait 2 jours que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
-FortEtVert-

Configuration cote à cote incorrect

Bonjour, ayant un problème de disc dur externe , je voudrais installer mini tools PowerDataRecovery , mais j'ai un soucis après l’installation quand ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
monfab

Récupération de photos

Bonjour , j' ai supprimé des photos et surtout vidé la corbeille mais j' aimerai en récuperer certaines merci .

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
chada2

Probabilité d'être tiré au sort en tant que juré d'assisses

Bonjour Je vais participer ( j'ai déjà été tiré au sort au niveau départemental ) à une session d'assisses d'une durée de 3 semaines, pendant laque...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Logiciels de récupération des données d'un disque dur h.s

Bonjour, j'ai un disque dur externe H.S quels sont les meilleurs logiciel de récupération des données que je peux utiliser sur lui?

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Récupérer photos carte sd

Bonjour, 'J'aisans doute fait une mauvaise manipulation ca je n'aiplus de photos sur ma carte sd .Comment les récupérer? Configuration: iPhone...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
belloie

Tablette ct820 carrefour ne s allume plus au bouton

 Résolu

Bonjour, je n arrive plus a allumer ma tablette au bouton ni a l eteindre ? Elle marche qu avec le cordon , y a t il quelqu un qui puisse m aider , ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
NATHHHHHH

Perdu appli pour allumer tablette carrefour ct820

Bonjour,mon fils a par inadvertance enlever l appli pour allumer ma tablette pour faire de la place. Helas je suis oblige de la laisser brancher ! ou ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
NATHHHHHH

Comment ouvrir un fichier mpo ??

Bonjour , voilà ptit soucis mon fils a fait des fotos de vacances avec sa dS 3D mais impossible de les lire via mon pc car c des fichiers MPO , que f...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Franzis

Photos récupérer sont corrompus et ne figure plus comme supprimé

Bonjour, A tous et a toute c'est la première fois que je poste sur le forum cc par ce que j'ai un problème auquel je n'ai trouvé aucune solution. J...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
jeannets

Demande de conseil

salut a tous svp puis je avoir des logiciels de récupération de données et comment les utilisé?

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
tribun

Se connecter à skype.

Bonjour, Je voudrais rejoindre Skype mais j'ai oublié mon mot de passe. Comment faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
thierrytrance

Aide photorec 7.0

bonjour , je galère depuis 3 jours a essayer de recuperer des données sur un disque dur extérieur j'ai telechargè photorec 7.0 le dernier sur le si...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
mascousit

Photos perdues mac

 Résolu

Bonjour, En triant mes photos dans Photos de mon mac, j'en ai supprimé certaines par mégarde. J'ai essayé des logiciels mais aucun de les récupèr...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
Estellekx

Comment faire pour récuperer un fichier perdu?

j'ai vraiment besoin de récuperer perdu un fichier sur mon ordinateur

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
fabul

Comment se fait la récup des données effacer sur le disque dur

Bonjour a tous j'aimerais savoir la procédure de récupération des données supprimer sur le disque dur (Supprimer de la corbeille), a savoir par exempl...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
sheydi

Récupérer mes photo depuis icloud

Bonjour, J'ai sauvegarder mes photo sur iCloud puis j'ai restaurer mon téléphone. Sauf que j'ai un petit problème, une fois la restauration avec iC...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Brubru

Carte endommager

Bonjour, j'ai fait tomber mon appareil photos es de puis impossible de lire ma carte "PNY 32GB" Apres avoir demander dans différents magasin informati...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
praline70

Mon compte inaccessible

Bonjour, Mon compte gmail.com inaccessible Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
AZAMOS

Récupérer mes fichiers persos après un reboot :(

Bonjour, il y a 3 jrs, j'ai rebooté mon pc qui était sous Windows 10, pr le rétrograder 8.1 (qui était à l'origine sur mon pc portable Asus X751M) pui...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
Carlie87

Ccleaner

 Résolu

Bonjour j'ai effectué un nettoyage avec ccleaner et retiré une grande quantité de doublons que j'ai sauvegardé dans un fichier texte de mes documents....

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
capello60

Comment récupérer des données supprimer de la corbeille?

 Résolu

Bonjour ! Un ami a malencontreusement supprimé des données assez importantes de son ordinateur et m'a demandé si je pouvais les récupérer. Me débroui...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Dori@n

Passage de vista vers windows 7

Bonjour, Je souhaite pouvoir récupérer : HP solution center qui me permettra à nouveau de numériser. J'avais sur Vista : hp photosmart C4100...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Besoindaide2

Clé usb = il n'y a que des raccourcis !!!

 Résolu

Bonjour, J'essaye de lire les dossiers présents sur ma clé USB mais ils sont tous signalés en "raccourci" !! Donc je ne peux plus les lire . Existe-t...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Adri1infos

Recherche logiciel recuperation donnees

 Résolu

-- nul ne dois rester dans l'ignorence bonsoir. je recherche un logiciel capable de recuperer des fichiers photos sur hdd packard, j'en esayer 2 ou 3...

30 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
tetamoillon

Restauration hp

Bonjour, Cela fait plusieurs années que j'ai un HP Pavilion dv6 que je n'utilise plus en raison des nombreux virus présent dedans et de sa lenteur. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
jeannets

Sos j'ai perdu toutes mes photos...

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum et je fais appel à vos connaissances. J'ai un disque dur externe sur lequel j'ai les photos de mes en...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
samat277

Logiciel

meilleur logiciels du recuperation de donnees

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Wetransfer refuse (boucle) dans l'envoie de fichier > 500m

Bonjour, Ayant transmis des fichiers relativement courts (moins de 800M) WETRANSFER ne parvient pas à transmettre des fichier de 1,6 G et plus. Le...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Raydery

Il faut que je retrouve mes donner

j'avais linux et j'installer Windows 10 mais j'ai oublier de prendre des documents et je voudrais savoir si il est possible de les recuperer URGENT s'...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
DEPERIERS-MALDONALD

Récupération de fichiers après wipe data d'une tablette android

 Résolu

Bonjour, Je viens à vous car je suis désespérée. Je suis étudiante et par soucis pratique, je prends mes cours sur une tablette hybride sous Androi...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Banianrejand

Conversion de fichiers lwp

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de convertir des fichiers car mon nouvel ordi ne peut pas lire des documents rédigés avec LWP ( Lotus Word Pro 97 ) J'ai Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
pcturbo

Sur mon ordinateur portable, j'ai la version v7.3.1.29

quelle différence avec la version téléchargé? c'est uniquement pour mettre à jour tout les documents qui figurent sur mon ordinateur fixe? j'ai 72 a...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
aVdhUmVTMwREV

Indows data recovery home licence key free

bonjour à tous j'aimerais obtenir la licen key ( Stellar Phoenix Windows Data Recovery ) . En éffet j'ai choppé un virus qui s'appel (_Locky_recover_...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Letrollien

Installation d un logiciel

Bonjour, J'ai un ordinateur très ancien de 2008 avec Vista. Suite à de gros problème de fonctionnement j'ai fait une reinstallation système en nov...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
sandrine

Recuperer donner usine

Bonjour je n'ai plus mon disque pour réinitialiser mon pc c'est un hp compact réf G5202 merci de pouvoir m'aider car hp nà plus la clé pour mettre mo...

16 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Domdsp

Formatage de disc

j'ai formaté un de mes dic

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Buck-Roger

Disque dur western digital partitions en raw

Bonjour, avant toute chose, je me tourne vers CCM comme ultime chance pour moi de récupérer mes si importantes données qui se trouvent dans mon Disqu...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
na-bil

Dossier effacé

Bonjour, voilà j'ai un dossier très important qui à été effacé par erreur ( je ne sais comment...) sur mon ordinateur. Est-il possible de le récupérer...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Saramelia

Problème de formatage sur acer predator

 Résolu

Bonjour j'ai voulu faire réformater mon ordinateur acer Predators avec Windows 7 sans cd et sa a foirer.. Il dit qu'il faut le cd d'installation hors ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Jeremih

Windows 10

Bonsoir, J'ai effacé par erreur des photos de mon PC. Comment faire pour les récupérer ? Merci de votre précieuse aide.

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
phanlaska

Logiciel

 Fermé

Bonjour, J 'ai téléchargé le logiciel RECUVA ça m'a mis plein de logiciels. Y a t-il une autre façon de récupérer ses photos sans téléchargé de log...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
clem1995
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 4 915