WETRANSFER refuse (boucle) dans l'envoie de fichier > 500M

Fermé
Raydery Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2016 - 29 janv. 2016 à 20:57
 Raydery - 9 mars 2016 à 10:52
Bonjour,
Ayant transmis des fichiers relativement courts (moins de 800M) WETRANSFER ne parvient pas à transmettre des fichier de 1,6 G et plus.
Le symptôme visible est :
-1 L'indicateur semble atteindre les 100 pour 100 de transmission mais jamais n'indique le transfert terminé
-2 revient à 0 pour 100 pour continuer sa procédure sans indiquer d'erreur ni de blocage et cela sans interruption
-3 jusqu'à ce que l'opérateur demande de suspendre le transfert.

Qu'est ce que j'ai raté ???
J'ai vu des interventions dans les forum très proches de mon constat, mais aucune solution claire.
Je suis sur un WINDOWS VISTA XP, sous une free box.

Merci de me guider si la lumière existe !!!

Cordialement

2 réponses

contrariness Messages postés 19494 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2024 6 064
30 janv. 2016 à 09:53
Jusqu'a present je n'ai pas constate de probleme,meme avec des fichiers depassant les 1.5Go...

Parfois une interruption d'envoi qui dure qq secondes, mais ca repart ensuite pour se terminer normalement.
0
Pi9s0u Messages postés 49 Date d'inscription mardi 6 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2019 31
7 mars 2016 à 22:04
Personnellement je n'utilise plus wetransfer car il compresse mes fichiers,
et pour les images c'est pas beau a voir apres.
J'ai trouvé un site similaire mais plus rapide et ne compresse pas : https://download.gg/
0
contrariness Messages postés 19494 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2024 6 064
7 mars 2016 à 22:40
Vous devez avoir un probleme de process..

Quand on envoie une image de 12.256 ko, on recoit une image de 12.256 ko... Si vous recevez une image d'un poids plus petit on peut effectivemnt dire qu'il y a compression, mais j'ai jamais eu ca avec Wetranfert.

Et puis un site enregistre a Guernesey qui cache son Whois, c'est pas tres serieux ou alors il a qq chose a cacher...(engranger des adresses mail par ex.)
0
Merci de votre réponse, mais l'outil WETRANSFER est très utilisé dans le groupe avec lequel je communique et la solution "Clé Usb" + transport Physique se substitue à cet outil qui me refuse ses services??? Je soupconne le système d'exploitation Windows Vista qui me sert de de socle de ne pas être en phase avec WETRANSFER.
Je garde sous le coude cette promotion de http://download.gg

Merci encore
0