Les discussions

Logiciel

 Fermé

Bonjour, J 'ai téléchargé le logiciel RECUVA ça m'a mis plein de logiciels. Y a t-il une autre façon de récupérer ses photos sans téléchargé de log...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
clem1995

Photos supprimés

Bonjour, J' ai effacé mes photos sans faire exprès et je voudrais les récupérer si c'est possible tenez moi au courant sur ce site. Cordial...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
clem1995

Merci de votre aide pour récupérer message de la corbeille

Bonsoir , svp comment puis-je récupérer mes messages à partir du 12 février 2016 qui se trouver dans ma corbeille et suite à une mauvaise manipulat...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
AZAMOS

Contourner le proxy squid

Bonjour, Je suis dans un foyer étudiant dans lequel on ne peut avoir accès à internet qu'en rentrant des paramètres pour que le proxy Squid agisse....

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
BMCCM

Retrouver

Bonjour, j'ai un ordinateur portable HP il y a un disque dur de 1tera mais il ne trouve que 250 Go de plus je ne trouve plus la partie pour la restaur...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Attaque virus fichiers chiffrés

Bonjour Je viens de subir une attaque de Locky Ransomware avec tous mes fichiers chiffrés avec les algorithmes RSA-2048 et AES-128 Merci de me don...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
ginto5

Uefi sauvegarder une image et restaurer une image du disque dur

Bonjour, Si j'ai bien compris l'UEFI, à la différence du BIOS, se trouve sur le disque dur. Ma première question: les logiciels de création d'image...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Sahrev

Logiciel bloc-notes

Bonjour à tous, J'espère que je suis sur le bon forum. Suite à une réinstallation de Windows 7 sur mon ordinateur, j'avais perdu toutes mes notes s...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
l3slo

Problème disque dur externe iomega

Bonjour, Je me trouve ennuyé avec mon disque dur externe iomega eGo 500G0, je raccorde celui ci au 2 ports USB de mon PC, mais il ne le détecte pas...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
Sannin_WD

Decryptage du mot de passe

Bonjour, J'ai nombre de photos scannées , classées dans un fichier que j'avais crypté par un mot de passe. Après un temps j'arrive pas à visualise...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
theo33410

Perte mot de passe admin + écran noir

Bonjour, Mon lycée ma donner un pc portable pour mes cours, et j'ai 2 sessions dessus. Une avec le compte administrateur perdu et un compte norm...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
luckydu43

Mots de passe

Bonjour, j'ai créé un nouveau pseudo pour Skype hier mais ais oublié de noter mon mot de passe, et de ce faite je ne sait pas le réinitialiser. Y a...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
bendrop

Photos effacées

Bonjour, j'ai accidentellement effacé des photos sur mon IPad. Comment puis-je les récupérer SVP ? On m'a conseillé le logiciel Recuva mais impossible...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Bri401

Ciel devis factures

Bonjour, Apres une mise a jour de ciel devis factures, le logiciel n'affiche plus les données du 2015 et 2016. Que faire pour le restaurer et récupé...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
glg29

Clé enregistrement getdataback nfts 4,33

Bonjour je recherche une clé enregistrement GETDATABACK NFTS 4,33 afin de récupérer les photos de ma petite fille perdues sur un disque dur récalcitr...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
zipe31

Disque dur perdu suite a un clonage de partitions

Bonjour, Bonjour j'ai essayé de cloner une partition de mon disque dur via le logiciel RENE.E laboratory , j'ai stopper le colonage ,windows m'...

13 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
cachoulajounie

Au secououours !

Bonjour ! J'ai fait une ÉNOOOORME connerie... J'ai effacé par mégarde toutes les photos stockées survla carte sd devmavtablette Samsung Galaxy Tab....

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Waker974

Besoin d'une ancienne version d'un document..

Bonjour, J'avais écris des données importantes sur un fichier texte, que j'ai ensuit modifié pour les mettre à jour mais j'ai oublié d'enregistrer...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
tribun

Fichiers perdus

Bonjour, mon disque dur vient de planter, getdataback voit tous mes fichiers, il me manque juste la cle ... merci d'avance cachou

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
cachoulajounie

Installer un système depuis une clé usb (os et utilitaire)

Quel intérêt d' Installer un système depuis une clé usb (OS et utilitaire) et comment faire en chargement et déchargement ?

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Pierre1310

Recuperer windows 7

De nombreux logiciels et la webcam ne fonctionnent pas avec windows 10, comment revenir à windows 7 ?

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Jojolaguitare

Correction d'un document scanné en format pdf

Bonjour à tous, je dois refaire un CV en urgence pour samedi, je ne possède que le document PDF, et ne parviens pas à le transposer en format WORD pou...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Perte de la fonction démarrer

Bonjour, sur windows10, je n'arrive plus à actionner la touche démarrer ainsi que la fenêtre rechercher, ce qui m'empêche de créer un point de resta...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
blondinet69

Récuperer mon blog sur artblog

je voudrais récuperer mon blog :calire.artblog pour le tranferer sur une autre plateforme

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
kyon0043

Comment ouvrir fichier psw

comment ouvrir fichier psw windows vista premium MERCI

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Mipelo

Formater ou récupérer les données d'un disque dur externe

 Résolu

Bonsoir, après avoir fouillé le net, je poste ici pour avoir des réponses plus "actuelles". Mon problème : Mon disque dur externe WB ne s'ouvre ...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Papounet17000

Récupération donnée disque dur mort

Bonjour Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit qui récupère les donnée de mon disque dur interne mort ( le disque dur mort est placer dans un ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
edoum

J'ai pas le code d'activation

Bonjour, voila chaque fois que je rentre mon nm de t'elephone je recoi aucun code comment je fi merci Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
jordane45

Disparition de fichiers sur clé usb

J'ai acheté sur Wish une clé USB 2T en provenance de la Chine. Lorsque j'éjecte ma clé après avoir enregistré 3 fichiers la moitié du 2e fichier et le...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Papounet17000

Comment récupérer les données suppriméesd'un disque dur externe

Bonsoir En voulant créer une sauvegarde de mon ordinateur portable ASUS avec le logiciel ASUS Backtracker, il m'a effacé mon disque dur externe de 50...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Papounet17000

Récupérer des fichiers sur un pc portable casser

Bonjour j'ai un pc portable que ma fille a fait tomber , l’écran et casser noir , j'ai acheter un autre pc portable et je voudrais savoir si il et po...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
cado21

Récupération données avec ifc

Bonjour, Après une mauvaise manipulation, j'ai formaté le disque dur interne de mon ordinateur (Nfts) en Fat32. J'ai donc sorti le disque et je l'...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
erkael

Comment retrouver une seule partition de dd externe

Bonjour, Merci Papounet tu es super sympa ! j'avais déjà trouvé la solution avec le logiciel power data recovery ! J'ai une autre question : j...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
cado21

Dossiers effacés sur disque dur.

Bonsoir, Vendredi, j'ai supprimé un dossier qu'il ne fallait pas... mais pas du tout, pour une création d'entreprise notamment!! J'ai essayé Rec...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
erkael

Window 10 comment récupérer des documents quan la poubelles a

Bonjour Je suis sur window 10 , J'ai perdues des photos qui je pense on du être jetées dans la poubelle , et cette derniére a été vidée aussi Comment...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
darkleopard

Grosse bêtise, perte d'une partie de mon bureau, aide demandée

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire une grosse bêtise, je m'explique: Je possède un Disque C (SSD) et un Disque D (HDD), presque tout mon bureau est stoc...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Synchronisation automatique (date,taille..) d'un fichier

Bonjour, Je suis novice dans la synchronisation des fichiers automatiquement. J'ai un serveur Web et un serveur entreprise (source organisation...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
nosxo

C quoi le fichier vnt

 Résolu

Bonjour, salut tout le monde. voilà, je vous sollicite pour la première fois, j'ai copié des notes perso de mon portable à mon pc via ASUS WEBSTORA...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
#Mykeule

Comment puis je recuperer mes donnees stokees sur des dvd

apres avoir sauvegarder mes fichiers sur dvd j ai du reinitialiser mon ordi toutes mes donnees ont disparues et je ne sais comment les retrouver pou...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
sascrevette5537

Dépannage

bonsoir mon samsung galaxy S4 est cassé je l'ai donc remplacé mais mes contacts étant sur mon téléphone je n'ai plus personne - comment récupérer t...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
tribun

Récupération fichier supprimer

 Résolu

Bonjour, Alors, voila, j'aimerais bien avoir un logiciel pour récupérer les fichiers que j'ai effacés ( plus dans la corbeille. Pouvez-vous m'aider...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
caitrinmcclure

Aidez moi ! j'ai perdu tout mes dossiers ...

Bonjour, Alors qu'hier j'étais sur mon ordinateur, il a dit avoir un coup de surchauffe et c'est éteint, je me suis alors dis que ce n'était pas gra...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Hlnab

Comment récupérer un dossier disparu de puis une dzaine de jours

Bonjour, J'ai perdu lors d'une mauvaise manipulation,le 28/01/2016 un dossier récapitulatif de soins infirmiers à domicile que je devais remettre à...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
^Abel^

Transfert picasa clef ... photos perdues

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu des photos en les transférant de picasa vers ma clef. Pourriez-vous m'aider SVP- MERCI

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
romi87212

Restaurer windows 98

Bonjour. Je suis en train de réinstaller mon Acer Aspire 3000. Pour l'instant j'ai pas mal de problème de réinstallation je suis au point mort. J'essa...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
peuchere123

Recuperation de données

Bonjour, je voudrais bien avoir par votre aide le logiciel de récuperation de données

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
durock

Lire diaporama

Bonjour , possibilé de lire diaporama créer par un ami avecone.drive.live merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Raymond PENTIER

Photos

Bonjour, suite a une restauration de l'appareil( sortie d'usine ) , j'ai perdu les photos, peut on les récuperer !!,? j'en doute , mais bon, je po...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
durock

Windows reste bloqué apres une mise jour

bonjour voila j’ai mon pc pour mes cours qui ne redémarre pas depuis la mise à jour de logiciel avec FileHippo App Manager cela m'indique "configura...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
dd14860

Suppression de fichiers photos

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un problème , j'ai supprimé des photos par erreur et je voudrais les récupérer. Est-ce possible? Je suis sous windows 10....

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
viateur54
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 4 916