|
|
|
| recherche logiciel recuperation donnees par paulemile |
mercredi 23 mars 2005 à 00:11:10 |
|
J'ai l'habitue de recommander 2 logiciels gratuits:
http://sebsauvage.net/logiciels/restoration.html et surtout http://sebsauvage.net/logiciels/pcinspfr.html Le mieux étant encore de brancher le disque dur sur un autre ordinateur. |
--
nul ne dois rester dans l'ignorence bonsoir. j'ai essayer file recovery mais cela ne vas pas.quand a mettre le hdd sur un autre pc je l'ai fait(mon ancien pc) il est reconnu mais entier(ce dd est en 4 partition principales et comme xp ne reconnait que 4 part ) de plus il ya ce probleme de tatouage. |
bonjour,paulemile
pour la recuperation de donnees "easy recorvery pro" est tres efficace ,mais il n'est pas donner!(lol) p.s: easy recorvery est capable de recuperer les donnees meme apres un formatage ,mais bien entendu il ne faut pas qu'il est eu reecriture ! bien amicalement |
salut
en formatent mon disque dur j'ai perdu mes donnés comment de les retrouves? Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
Salut dans ce cas il te faux telecharger le logecial easy recovery il permet de récupire des donnée suprimet et méme c'est la corbiel et vid et ce qui el plus important quand le disque et formate.
en cas de problem voici mon téléphon 21371662335 merci billal |
jai perdu des fotos de mon marige quon jai formater mon pcil ya 4 moiset ces les seul que jai aidez moi ces tres precieux pour moi aidze moi merci |
Bonjour,
PhotoRec de CGSecurity reste le moyen le plus simple de scanner ton support à la recherche de tes photos perdues. C'est un logiciel de récupération de données gratuit, réalisé par un programmeur français. Bon scan !
|
Bjr, j'ai fait le ghost de C: comme dab, mais une fois j'ai fait une éreure, alors le F: ne veut pas s'ouvrire (le disque n'est pas formaté)
la partition magic detecte que y'a 25 Go dans F: et j'ai conue ce problem déja avec un autre pc j'ai fait le easy recover pro mais sa donne pas grand chose rien que les fichiers word ou images je veut pas perdre mes donnés , aider moi s'il vous plait merci |
slt à tous !
j'ai voulu faire du rangement ds les logiciels et j'en ai effacé un qui a affacé tt mon dossier de bts je suis ds la merde ! il me fo une solution o plus vite et pa trop cher si possibl on m'a parlé de recovery my files mais il est payant j'ai besoinde votre aide Merci |
salut je voudrais savoir si jpeu récupére une photo de mon blog ke jai supprimé accidentellement |
Salut à tous.J'ai un pbavec mon 2ème dd.
L'ordi me dit que ça fonctionne mais je n'ai pas accès aux données. PCI FILE RECOVERY me dit que c'et un pb PHYSQUE. Avez vous des idées gratuites pour me dépanner ? Se sont des données de 7 années de dure labeur. Merci 'avance. |
| 14/06 16h53 | [recherche] logiciel pour donner sur img eff | Logiciels/Pilotes | 14/06 22h17 | 4 |
| 27/04 15h41 | cherche logiciel pour récupération données? | Logiciels/Pilotes | 30/12 11h54 | 4 |
| 01/10 15h00 | recherche logiciel base de donnee | Logiciels/Pilotes | 01/10 15h00 | 0 |
| 07/09 20h29 | recherche un logiciel protéger données | Windows | 07/09 20h45 | 1 |