Recherche logiciel recuperation donnees

Résolu/Fermé
paulemile Messages postés 181 Date d'inscription samedi 26 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2012 - 23 mars 2005 à 00:11
 tetamoillon - 10 mars 2016 à 09:37
--
nul ne dois rester dans l'ignorence
bonsoir. je recherche un logiciel capable de recuperer des fichiers photos sur hdd packard, j'en esayer 2 ou 3 mais payants. mon ordi est planter depuis 4 mois ; je ne peut le redemarrer. avant de formater et installer une autre os, j'aurais un gros volume a recup 5a 6 go,je remerci a bientot
A voir également:

25 réponses

le magicien dos:-)
23 mars 2005 à 11:59
bonjour,paulemile

pour la recuperation de donnees "easy recorvery pro" est tres efficace ,mais il n'est pas donner!(lol)

p.s: easy recorvery est capable de recuperer les donnees meme apres un formatage ,mais bien entendu il ne faut pas qu'il est eu reecriture !

bien amicalement
3
Bjr, j'ai fait le ghost de C: comme dab, mais une fois j'ai fait une éreure, alors le F: ne veut pas s'ouvrire (le disque n'est pas formaté)
la partition magic detecte que y'a 25 Go dans F: et j'ai conue ce problem déja avec un autre pc j'ai fait le easy recover pro mais sa donne pas grand chose rien que les fichiers word ou images
je veut pas perdre mes donnés , aider moi s'il vous plait
merci
2
UP
2
Bonjour,

PhotoRec de CGSecurity reste le moyen le plus simple de scanner ton support à la recherche de tes photos perdues. C'est un logiciel de récupération de données gratuit, réalisé par un programmeur français. Bon scan !
1
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
30 déc. 2007 à 14:44
Tout à fait !
PhotoRec est excellent.

C'est même l'un des seuls logiciels qui peut récupérer vos fichiers quand la FAT ou MFT est endommagée ou détruite.

Quand la FAT ou MFT sont intactes, on obtient aussi de bons résultats avec Restoration, HandyRecovery, PC Inspector File Recovery ou
SoftPerfect File Recovery.
0
C'est vrai que Photo Rec est excellent.Mais comment faire quand ton ordi tourne sur Seven et 64bit??J'ai essayé la version 6.12 et ça ne fonctionne pas...qqn peut m'aider?
0
J'ai utilisé PhotoRec, j'ai récupéré les fichiers, mais ils sont dans des répertoires type recup_dir.1 , recup_dir.2 etc. sous forme de fichiers texte ou image qui ne correspondent à rien. Que faire pour les retrouver dans leur aspect d'origine?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
juju proche du suicide
23 janv. 2008 à 20:05
slt à tous !
j'ai voulu faire du rangement ds les logiciels et j'en ai effacé un qui a affacé tt mon dossier de bts
je suis ds la merde !
il me fo une solution o plus vite et pa trop cher si possibl
on m'a parlé de recovery my files mais il est payant
j'ai besoinde votre aide
Merci
1
je crois que Easy Recovery Professionel c le bon logiciel pour la recuperation donnees
1
Bonjour, j'ai reformaté mon PC...

Pour récupérer mes données, j'ai recouru à

PC INSPECTOR

STELLAR PHOENIX

R STUDIO

Les 3 fonctionnent bien mais ne m'affichent aucune de mes données PERSONELLES.

C'est à dire : les photos, les documents, etc..

Tout ce dont j'ai besoin n'est pas là.

Quelqu'un peut il rapidement me venir en aide ?

Merci
1
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
23 mars 2005 à 00:12
J'ai l'habitue de recommander 2 logiciels gratuits:
http://sebsauvage.net/logiciels/restoration.html
et surtout
http://sebsauvage.net/logiciels/pcinspfr.html

Le mieux étant encore de brancher le disque dur sur un autre ordinateur.
0
bonjour,

J'ai remarquer en lisant sur le forum que vous pouviez eventuellement répondre à ma question....
je voulai savoir si vous pouviez me recommander un logiciel pour mon soucis : j'ai un disque dur externe dont je ne peux plus lire les données(10 ans de musiques, d photos et vidéos dont celles de mon mariage!!!!).

Mon pc c un toshiba portable avec vista.

en tout cas merci par avance meme si il n'y a pas de solution au moin je me ferai une raison!!!!
0
paulemile Messages postés 181 Date d'inscription samedi 26 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2012 3
23 mars 2005 à 00:33
--
nul ne dois rester dans l'ignorence
bonsoir. j'ai essayer file recovery mais cela ne vas pas.quand a mettre le hdd sur un autre pc je l'ai fait(mon ancien pc) il est reconnu mais entier(ce dd est en 4 partition principales et comme xp ne reconnait que 4 part ) de plus il ya ce probleme de tatouage.
0
salut
en formatent mon disque dur j'ai perdu mes donnés comment de les retrouves?
0
sarounette312008
3 avril 2008 à 14:54
salut je voudrais savoir si jpeu récupére une photo de mon blog ke jai supprimé accidentellement
0
Salut à tous.J'ai un pbavec mon 2ème dd.
L'ordi me dit que ça fonctionne mais je n'ai pas accès aux données.
PCI FILE RECOVERY me dit que c'et un pb PHYSQUE.
Avez vous des idées gratuites pour me dépanner ?
Se sont des données de 7 années de dure labeur.
Merci 'avance.
0
j'ai un gros probleme. Par megarde j'ai supprimer mon fichier de notes eleves et j'ai vider la corbeille. Je cherche a recuperer ce ficier le olus tot possible. Si vous pouvez m'indiquer un logiciel gratuit de recuperation compatible avec Vista
0
zivapas51 Messages postés 79 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2010 10
4 janv. 2009 à 17:04
Bonjour tout le monde,
Je ne peut pas répondre à vos problèmes car j'ai le même que vous (ou presque).
Je voudrais savoir ce qu'est le MFT?

Car windows me dit impossible d'ecrire sur le disque le fichier I/MFT/ est peut etre endommagé ou illisible.
Quand je vais à la racine du DD externe(Western Digital My Book Home 1Go!), je selectionne tout les fichier dont tout les fichier protégés du systéme d'exloitation et il me dit que ces fichier font 160Go or quand je vais dans les propriété de mon disque dur externe il met qu'il y a 380Go d'utilisé!

Dans mes fichier j'ai perdu toutes ma musique, Et des setups de logiciels.J'ai pu garder mes photos c'est tout!
Mon fichier ou il y a les setups se nomment Outils, quand je double clique dessus le message suivant s'affiche: I\Outils\ n'es pas accessible.Le fichier ou le répertoire est endommagé et illisible.


Si vous voulez d'autres infos hésitez pas car j'ai vraiment besoin de mes musiques, si vous pensez que je peut plus les récupérer ou si avec un logiciel je peut récupérer quelque chose??

Merci de votre compréhension.
0
merci s'il vous plait comment je peux récupérer le mot de passe de ma carte mémoire de mon portable
0
hamicha Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2009
10 janv. 2009 à 15:10
le nom du logiciel est (search and recover)

                
0
zivapas51 Messages postés 79 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2010 10
13 janv. 2009 à 19:24
J'ai reussi a retrouve toutes mes données grâce à Vista....!!
Je n'arrivais pas à faire une verrification du disque sur xp à cause d'une erreur de lecture!
Je l'ai finalement branché sur un pc qui fonctionné sous vista et il a detecté le probléme m'a proposé de vérifier le disque et de le réparer si besoin il a tourné pendant 5min (sachant que j'avais 250Go illisible sur xp!) et après tout fonctionné comme avant assez impressionnant!

Voila en espérant que ca peut aider quelque personnes!

A la prochaine sur Comment Ca Marche
0
En fait, si j'ai bien compris les logiciels me montrent ce que j'ai actuellement sur le PC, et pas ce qu'il y avait avant..
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
27 févr. 2009 à 15:06
Si ça peut aider:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 4883 knoppix utiliser knoppix comme cd de secours
0
Je reccomande aussi.

Personne pour mon probléme ?
0
tetamoillon
10 mars 2016 à 09:37
tout ce qui est marqué gratuit, a la récupération des données il faut payer comme avec microaplication
0