Les discussions

[python-pmw] notebook.setnaturalsize()

 Résolu

Salut à tous J'aimerais comprendre quelque chose. J'ai créé un notebook contenant 4 pages différentes. Je définis toutes les composantes de chacune de...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2006 par
Utilisateur anonyme

[python] matplotlib

 Résolu

Bonjour Cette fois toute petite question.. Comment je peux rendre une courbe plus épaisse sous matplotlib (enfin pylab). Je sais changer l'aspect et l...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2006 par
Utilisateur anonyme

Python [méthode .pack()]

 Résolu

Bonjour Juste une petite question pratique. J'utilise la méthode .pack() comme ceci : group_iccap_var.pack(fill = 'both', expand = 1, side = 'right')...

11 réponses Dernière réponse le 11 mai 2006 par
sebsauvage

[python] probleme d'algo....

 Résolu

(Re)-bonjour J'ai un problème pour trouver un algo pour mon programme en python. Je suis sûr que ce n'est pa compliqué du tout mais je tourne en rond ...

30 réponses Dernière réponse le 9 mai 2006 par
Utilisateur anonyme

[python] superposer des graphes

 Résolu

Bonjour J'aimerais savoir s'il était possible de superposer des graphes (ça je sais que c'est possible) mais dans le cas suivant : J'ai une petite int...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2006 par
Utilisateur anonyme

[python]

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec la méthode append(). Voici mon code : print self.list_num_line_sharp[f], self.mat self.mat2[self.list_num_line_sharp[...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2006 par
Utilisateur anonyme

[python] recupérer valeur checkbutton

 Résolu

Bonjour Ca faisait bien une semaine que je n'avais posé de questions, mais là j'y arrive pas.... Voilà mon code i = 0 for t in self.param_inputs: ...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2006 par
Utilisateur anonyme

[python] .py en exécutable

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir s'il existe un petit soft permettant de transformer mon code . py en exécutable pour linux. J'ai bien trouvé py2exe, mais i...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2006 par
Utilisateur anonyme

[python] recherche bibiliothèques

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche de Bibliothèques pour Python. J'aimerais trouver un site officiel, ou alors s'il n'en existe pas, un gros site...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2006 par
sebsauvage

[python] checkbuttons.add()

 Résolu

Bonjour J'ai un (très léger) souci avec la command checkbuttons.add(). Quand je fais ça : for t in list_param_output : self.checkbuttons.add(t) Il...

19 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2006 par
Utilisateur anonyme

[python] récup param interface graphique

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : J'ai créé une interface graphique avec différents onglets qui ont une liste de paramètres liée à une liste. Je m'expliq...

12 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2006 par
Utilisateur anonyme

[python] problem "add_command"

 Résolu

Bonjour Voici la ligne qu me pose problème : "inputmenu.add_command(label = "LIN", command = Print_Lin)" J'ai créé une petite interface et lorsque je...

13 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
sebsauvage

[python] tracé de graphes

 Résolu

Bonjour à tous Voici mon code : "def Trace_Graphe(matrice, param, nb_line_param) : root.wm_title("Test") f = Figure(figsize=(5,4), dpi=100) a = ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2006 par
Utilisateur anonyme

[python] tableaux

 Résolu

bonjour a tous etant novice en Python et n'ayant pas trouvé comment on utilise les tableaux en Python je viens vous demander quelques infos au sujet d...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2006 par
sebsauvage

[python] convertir en float

 Résolu

Bonjour, J'ai (encore) un petit souci... J'ai créé un dictionnaire dont les valeurs sont des float. Si je fais ça : s = matrice[param[2]] print type...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2006 par
Utilisateur anonyme

[python]création de listes

 Résolu

(Re-)Bonjour J'ai encore un problème.... Je souhaiterai créer x listes grâce à une boucle(). Je fais parcourir mon indice de 0 à 4 (par exemple) et ma...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2006 par
Utilisateur anonyme

[python] foonction loglog()

 Résolu

Bonjour à tous Je voudrais savoir si la fonction loglog() me permettait d'afficher une courbe dont l'axe des x serait normal et l'axe des y en log? Si...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2006 par
sebsauvage

Python deplacer rep

 Résolu

Bjr Je cherche des exemples de programmations python pour deplacer des répertoires d'un pt de mon réseau à un autre sous windows. J'ai commence u...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2006 par
lami20j

[python] quelques questions

 Résolu

Salut à tous Je m'interresse à la programmation en python et j'ai quelques questions à ce sujet : - Est ce qu'on peut créer une application en Pytho...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2005 par
spark

[python] : appel d'un autre executable

 Résolu

Bonjour, je debute en python et souhaiterais savoir comment lancer un executable a partir d'un script python. Merci beaucoup pour votre aide, Helen...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2005 par
sebsauvage

Python : traduire la chaine

 Résolu

Bonjour, jai un petit problème : Voici le code : from Tkinter import * from math import * #Définition def calculer(event): txt2.configure(text...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
Guolt

String et python

 Résolu

bonjour, je débute en python et je n'ai trouvé nul part de fonction permettant de résoudre mon problème. je voudrais savoir comment récuperer le derni...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2005 par
sebsauvage

Requete http en python (débutant)

 Résolu

Bonsoir, je cherche à développer une petite application en python qui sera en fait un formulaire qui soumettra une URL avec des paramètres... actuel...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2003 par
Thomas
Résultats 1851 - 1873 sur un total de 1 873