Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[python] : appel d'un autre executable

LN, le vendredi 20 mai 2005 à 21:05:43
Bonjour,
je debute en python et souhaiterais savoir comment lancer un executable a partir d'un script python.
Merci beaucoup pour votre aide,
Helene
Configuration: Linux
Répondre à LN  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 sebsauvage, le vendredi 20 mai 2005 à 21:59:09
Répondre à sebsauvage

Résultats pour [python] : appel d'un autre executable

[Python] Appel de fonction ds 1 autre fichier (Résolu) Bonjour Désolé pour le titre en abrégé, mais je n'avais pas assez de place pour tout écrire. Voilà mon problème. J'ai écrit plusieurs fichiers en python, qui contiennent tous du code, et je voudrais pouvoir importer ce que j'ai écrit... www.commentcamarche.net/forum/affich-2198031-python-appel-de-fonction-ds-1-autre-fichier
[Python] Lancer une appli via python (Résolu) Bonjour J'utlise la méthode Popen() pour lancer une application, mais je voudrais savoir si on pouvait lancer une application en y joignant un fichier. Je m'explique : C'est comme si avec la méthode Popen(), je voulais lancer un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2231600-python-lancer-une-appli-via-python
[Python] Lancer un programme bash (Résolu) Bonsoir, C'est peut être une question bête mais, j'arrive pas à trouver la commande en python qui pourrait me permettre de lancer un programme bash (avec arguments si possible). Ca donnerait: executer("./machin -arg1") Merci d'avance :-) www.commentcamarche.net/forum/affich-1525897-python-lancer-un-programme-bash

Interfacer du code assembleur et du CInterfacer du code assembleur et du C Introduction Appeler du code assembleur écrit dans un fichier source externe Avec Nasm (x86 uniquement) Compilation/Execution sous Linux Avec Gcc (multiplateforme) Introduction Si, à tout hasard,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8257-interfacer-du-code-assembleur-et-du-c
L'éditeur de XP et VISTA est en QWERTY ?En fenêtre "DOS" (appelée par Exécuter/tapez cmd ) j'appelle l'éditeur intégré en tapant :edit Je m'aperçois que lorsque je tape un mot, mon clavier se met en qwerty ? :-/ Pas cool et pas très pratique ! Comment remédier à ça ? Petit oubli ? ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7796-l-editeur-de-xp-et-vista-est-en-qwerty
Exécuter un script shellExécution d'un script Pour pouvoir exécuter un script ou un programme en ligne de commande il y a plusieurs possibilités : 1. Le chemin absolu 2. Le chemin relatif 3. Modifier la variable PATH Note: Le Sha-Bang Premièrement,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4627-executer-un-script-shell

Python et Tkinter sous Kubuntu (Résolu)Hello, J'ai un petit souci pour appeler Tkinter avec Python : yoan@PRECISION:~/Desktop/python$ python Python 2.4.3 (#1, Aug 23 2006, 11:43:00) [GCC 4.0.3 (Ubuntu 4.0.3-1ubuntu5)] on linux2 Type "help", "copyright", "credits" or "license" for more... www.commentcamarche.net/forum/affich-2686821-python-et-tkinter-sous-kubuntu
Comment executer un programme C sous windows (Résolu)Bonjour, Voici mon problème, j'ai un programme en C programmé sous linux et je voudrais executer ce programme sous windows XP. Pour faire simple, j'ai le programme suivant dans le fichier que j'ai appelé Simulation (c'est déjà un... www.commentcamarche.net/forum/affich-7953176-comment-executer-un-programme-c-sous-windows
Exécution d'un script shell avec CygWin ? (Résolu)Bonjour à tous J'ai installé CygWin sur mon PC pour exécuter des script Shell. J'ai donc écrit un fichier test.sh; mon problème c'est que pour l'exécuter je doit appeler explicitement le programme "sh.exe": $ sh test.sh Il me... www.commentcamarche.net/forum/affich-2538886-execution-d-un-script-shell-avec-cygwin

PHP - Les fonctionsLa notion de fonction On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel de la fonction dans le corps du programme principal. Les fonctions permettent d'exécuter dans plusieurs parties du... www.commentcamarche.net/contents/php/phpfonc.php3
Les langages informatiquesLangage informatique On appelle « langage informatique » un langage destiné à décrire l'ensemble des actions consécutives qu'un ordinateur doit exécuter. Un langage informatique est ainsi une façon pratique pour nous (humains) de donner des... www.commentcamarche.net/contents/langages/langages.php3
Langage C++ - Les fonctionsLa notion de fonction On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel de la fonction dans le corps du programme principal. Les fonctions permettent d'exécuter dans plusieurs parties du... www.commentcamarche.net/contents/cpp/cppfonc.php3