rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Bleach 5 sur psp (heatthe soul 5)

zangestu, le vendredi 13 juin 2008 à 11:57:03
Bonjour, je ne comprend pas ce qu'il faut faire dans la 4 ième mission du mode "story" dans bleach heat the soul 5 sur psp
donc si quelqu'un sait ...
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à zangestu  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
ange911, le vendredi 13 juin 2008 à 12:34:17
www.gamefaq.com
un faq.en englais
a+
Répondre à ange911

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 angelus95, le samedi 26 juillet 2008 à 18:54:40
tu doit faire je croi plus de 3 hit pour le def ou si ses avec nei tu doit faire la touche de soulatac jusqu'à la mort
Répondre à angelus95
PSP flashe (Résolu)Bonsoir,je voudrais vous demander je suis en version 3.80 avec ma psp est je voudrais changer ma version de psp pour mettre des jeux iso ou au pire faire marchè la dèrnière demo de bleach 5 mes il faut que j'ai une version supèrieure a 3.80 est... www.commentcamarche.net/forum/affich-6135349-psp-flashe
[Disque dur] En externe: conseil, reseau, ... (Résolu)Bonjour! Je souhaite ajouter “un peu” de capacité de stockage à ma configuration… Cela constituerait un simple gros disque denviron 500 Go pour soulager les autres du contenu multimedia (hors jeux). Je souhaite pouvoir le changer de PC sans avoir a... www.commentcamarche.net/forum/affich-3352808-disque-dur-en-externe-conseil-reseau
Changement Processeur (Résolu)Bonsoir, J'ai un pentium 4 515j prescott, je souligne prescott parce que comme chacun le sait, il chauffe pas mal vite. La sonde, par le logiciel everest, m'indique pas moins de 50° de moyenne en étant à 2% d'activité. Je pense que mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-2937786-changement-processeur
Modem SpeedTouch 530 configuration routeurReconfigurer les paramètres par défaut de votre modem routeur Speedtouch 530. Méthode numéro 1 Méthode numéro 2 (par l'interface) Méthode numéro 1 Vérifier que le modem est sous tension. Éteindre le modem en appuyant sur le bouton... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3376-modem-speedtouch-530-configuration-routeur
[Outlook] Réponse du serveur : Erreur 554 - Relay Access deniedVotre client de messagerie vous affiche l'erreur suivante : Erreur 554 - Relay Access Denied Ce problème est lié à l'utilisation d'un serveur de courrier sortant (serveur SMTP) sur un domaine n'appartenant pas au fournisseur d'accès. En effet, afin... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2720-outlook-reponse-du-serveur-erreur-554-relay-access-denied
Connecter sa PSP à la Livebox en WifiConnexion d'une PSP à la Livebox en Wifi Pour les acquéreurs d’une Livebox et d’une PSP, voici comment connecter sa PSP à sa Livebox en Wifi afin de jouer en ligne. Configurer la Livebox Livebox Sagem Livebox Inventel Configurer la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12372-connecter-sa-psp-a-la-livebox-en-wifi
Harry Potter 5 PsP (Résolu)Bonjour, J'ai Harry Potter 5 sur PsP et je suis bloqué dans la classe de defenses contre les forces du mal, et je dois aider un gars qui a son livre sur une etagere et je n'arrive pas a avoir le livre car si je sort la baguette Ombrage vient... www.commentcamarche.net/forum/affich-4635198-harry-potter-5-psp
2.82 >> 1.5 [PSP] (Résolu)Bonjour, J'ai une psp avec un firmware 2.82 Je voudrait savoir comment faire pour mettre un firmware 1.5 pour profiter completement de ma psp. Si quelqu'un pourrait m'aider ?? Merci d'avance, et détailler vos explications. Mike www.commentcamarche.net/forum/affich-4795941-2-82-1-5-psp
Downgrader psp 3.72 en 1.5 (Résolu)Bonjour je voulais savoir si c'étai déjà possible de downgrader une psp v. 3.72 en 1.5 . www.commentcamarche.net/forum/affich-3619264-downgrader-psp-3-72-en-1-5
Télécharger PSPadPSPad est un excellent éditeur de texte. Il est utile pour travailler sur du simple texte, mais aussi sur du HTML, CSS, Javascript, php ou autres langages de programmation (C++, Java, Python...). Les fonctionnalités sont impressionnantes: ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-133-pspad
Télécharger PSP Video 9PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats spécifiques acceptés par la console Playstation Portable (PSP). Mise à jour effectuée le : 15/04/08 www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055024-psp-video-9
Télécharger Soulseek Soulseek est un logiciel de peer 2 peer, avec une spécification pour l'échange de production électronique personnelle et le développement d'une communauté d'entraide au sein d'artistes et de DJs. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055219-soulseek
Le jeu vidéo de la semaine : "Soul Calibur IV" arrive sur PS3 et Xbox 360(Paris - Relax news) - Le 5ème volet de la saga Soul Calibur fera son apparition jeudi 31 juillet sur PS3 et Xbox 360 après trois ans d'absence. Pour la 1ère fois, la franchise qui fête cette année ses dix ans d'existence, profite des avantages... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-de-la-semaine-soul-calibur-iv-arrive-sur-ps3-et-xbox-360-5847106-actualite.php3
Toutes les réponses pour « bleach 5 sur psp (heatthe soul 5) »