|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.14
Eh ben en fait, moi j'ai essayé avec des écouteurs d'Ipod. Et le son est beaucoup plus fort et mieux alors, si tu en as, essaye! On entend super bien les petits détails (Monster Hunter Fr. avec les écouteurs psp/Ipod, c'est incomparable...
|
bah sauf si tu l'ouvre et tu rajoute une nouvelle enceinte tu eput pas ^^
pour réinitialiser cherche ds les menus paramétres par défault |
on a répondu ...
|
on n'est pas magiciens meinau67 on a évoqué toutes es solutions .... soit t'apuye sur le outon + soit tu rajoute un enceinte ....
|
"et franchemtn le - et + qui ne saurait pa sa" au cas ou ^^
et si non bein j'ai aps envi de me tapper 5 pajes tu pourrait donenr la paje plz ? :p et non i n'existe pas de prx qui el fasse ...
|
c bn laissé tombé |
| 09/04 00h28 | Comment connaitre mon/son adresse IP ? | Internet |
| 09/04 19h49 | Passer le son de l'ordi sur une chaîne hi-fi | Carte son |
| 12/04 19h07 | Défragmenter son disque dur | Windows |
| 14/04 16h03 | référencer un/son site | Référencement |
| 20/04 14h12 | [Webmaster] Créer un forum sur son site facilement | Webmaster |
| 22/08 16h48 | Cmt Flasher Son PSP Des le debut | 0 |
| 22/08 16h40 | Cmt Flaser Son PSP Des le Debut | 0 |
| 22/08 16h29 | Cmt Flasher Son PSP Des le debut | 1 |
| 04/02 20h22 | Sonboot psp | 0 |
| 08/12 23h22 | Sony Psp | 7 |
![]() | PSPad - PSPad est un excellent éditeur de texte. Il est utile pour travailler sur du simple texte, mais aussi sur du HTML, CSS,... | Catégorie: Développement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Twins Video to iPod-Zune-PSP-3GP - Avec l'arrivée en force des appareils multimédias portables tels que les iPod, les PSP et les téléphones portables de... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SongBird - Songbird est un lecteur multimédia couplé avec le web (mash-up). Basé sur le moteur Mozilla, il permet de rechercher des... | Catégorie: Podcasting/Streaming Licence: Open Source |
![]() | Sony PlayStation Portable Slim | Catégorie: Console de jeux | 157.90 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Sony PlayStation Portable Slim | Catégorie: Console de jeux | 169.90 € Amazon.fr |
![]() | Sony Playstation Portable (PSP) | Catégorie: Console de jeux | 169.90 € Amazon.fr |
![]() | Sony Playstation Portable (PSP) | Catégorie: Console de jeux |