Les discussions

Mon pc ne detecte pas mon jeu ps3

J'ai un souci et merci pour toutes aide, quand j'insère un jeu ps3 dans mon pc ce dernier ne le détecte pas. J'ai un disque Blu-ray et j'ai aussi un ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
aMad3

Ps3 qui tourne et écrans toujours noir

Bonjour, j'ai une ps3 slim 120g elle s'allume correctement mais l'écran et toujours noir, quand je met un jeux elle l'aspire et j'entends le jeux tour...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Jason1316

Je ne sais pas combien ni ou vendre pas ps3

Bonjour, je fais appel à vous pour vous demander si il serait possible de vendre ma ps3 ultra slim 400 go, avec deux manettes, et des jeux comme Fifa ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
superthevip

1080p ou 1080i

Bonjour, Dans ma PS3, moi mon hdmi marche très bien mais quand je vais régler les paramètres d'affichage puis sur personnalisé j'ai le choox entre 1...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
superthevip

Probleme casque tritton

boujour je posede depuis peut le casque de gaming tritton funai sans fil mais je rencontre un probleme. Quand je joue , apres quelque minute le casque...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Pierre62

Ps3 message "le système de fichiers stockage..."

 Résolu

Bonjour, Mon fils a une PS3 qui indique le message suivant à l'allumage "le système de fichiers stockage système est endommagé et va être restauré"....

86 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
dylan sautelet

Ps3

Bonjour, le lecteur de ma ps3 le détecte plus le cd de jeux ke puis je faire Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.94

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Tontonlabrut

Combien vendre ps3 slim 250go avec 19 jeux

Bonjour, je voudrais vendre ma ps3 slim 250go avec 19 jeux en excellente qualité! Je voudrais les vendes dans un magasin a part micromania car c'e...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
ImMojenn

Disque dur ps3

Bonjour à tous , j'ai un petit problème, je possède une ps3 de 12go et je voudrais installer gtaV mais mon système me dit qu'il manque 1664mb alors ...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
batmat

Uplay est t'il gratuit

 Résolu

bonsoir pouvait vous me dire si uplay est gratuit car pour jouer a un jeux en ligne (splinter cells blacklist) il faut que je m' inscrive a uplay mer...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
help my

Gta 5 ps3

Bonjour, Mon gta5 de PS3 sa bloque sur image et mes autres cassette ne bloque pas comment faire Configuration: iPhone / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Judge_DT

Oblivion iv sur ps3

Bonjour, Comment devenir rapidement un vampire, merci d'avance; Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
ghost911

Ma ps3 ne veut pas se connecter chez moi

Bonjour,j'ai reçu une nouvelle PS3 et depuis que je l'ai eu j'arrive pas a la faire connecter au PSN,j'ai été chez mon voisin,elle se connecte bien au...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
supersorcier

Problème sur advenced warfare

Bonsoir a tous, j'ai un problème sur Advenced Warfare je m'explique, donc j'ai acheter les pack de camouflage je les ai sur mon compte mais quand je c...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
supersorcier

À l'aide ps3 bloque

 Résolu

Bonjour, ma ps3 bloque en plein jeu Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
supersorcier

Problème casque ps3

Bonjour Avant ma ps3 etait reliée a ma télé en péritel mon casque/micro fonctionnait tres bien Maintenant ma ps3 et reliée en hdmi j'ai suivi tout...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Hugo25600

Comment mettre des jeux langue anglaise en francais ?

Bonjour, Je viens d'acheter des jeux en angleterre et je voudrais savoir si je peux les mettre en francais sur ma ps3 quand je serai revenue en fr...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Ninehypso

Moddé gta v

Bonjour, Je voudrais savoir comment Grand Theft Auto 5 sur ps3 et si il y avait un moyen de le moddé sans formater la console. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
superthevip

Raccordement à un home cinéma

Bonjour j'ai voulu raccorder ma playstation 3 à mon home cinéma (Philips HTB370) grâce à un câble optique. J'ai donc brancher le câble sur la sortie ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
SupportPhilipsSound

Téléchargement

Jai acheter le jeu destiny et les 2 premier dlc qui vont avec et je voudrai avoir le 3e depuis le psn d un de mes potes pour l avoir depuis sa liste d...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
superthevip

A laide.

Bonjour, je ne sait toujours pas comment changer ladresse mail de ma ps3 qui est differente de celle de mon ardinateur. je voudrais mettre sur ma ps3 ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
superthevip

Problème de ps3

Bonsoir a tous. J'aimerais que vous m'aidiez car j'ai un petit problème avec ma PS3. Le CD ne veut plus sortiir, j'ai essayé différentes méthodes comm...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ps3 ultra slim gta 5

Bonjour, je voudrais savoir si les mises à jour gta actuelles sont supportables pour la ps3 ultra slim et si on peut jouer online ou a-t-on besoin d'...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
superthevip

Black ops 2

Bonjour

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Greg de xbox

Je cherche lobby bo2

coucou les gens je cherche un lobby sur bo2 PS3 gratuitement car je nai pas de telephone pour appeller; je ferais pleins de pub si il le faut! :) et t...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Greg de xbox

"délai de connexion dépassé" gta 5 ps3

Bonjour, quand je veut me connecter au serveur GTA online un message d'erreur apparaît : Délai de connexion dépassé en cherchant une session. Veuill...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
le-bg-du59490

Problème compte psn

Bonjour, alors voilà, y a quelques jours je ne sais pour quel raison, j'avais décidé de modifier mon mot de passe et mon adresse sur la ps4 bon niquel...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Jeux

Bonjour, Je cherche un jeux comme GTA, mafia ,payday ,si vois pouvais me dire s'il yen na Merci d'avence

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Disque dur ps3

Bonjour, je veux savoir Si je peux connecter la disque dur dans la ps3 d'un cable USB sans el mettre dans la ps3 Merci. Configuration: Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
superthevip

Comment avoir les maps black ops 1

Bonjour, dernièrement j'ai re jouer à Black ops 1 on mode zombie. Et j'ai me suis souvenue qu'il avait des maps quand pouvais avoir pour y jouer. Je v...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Nhhi

Ps3 ferme dans une mise a jour

Jetait en train de faire une mise a jour internet et rendu a la deuxime etape mon ps3 a juste fermer et maintenant jallume mon ps3 mais je voit rien s...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai perdu mon code psn

Bonjour, j'ai perdu mot de passe psn je sais pas comment le retrouver vous pourier m'aider a le retrouver merci.

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
FeLynX

Combien de temps se charge la manette de ps3

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir en combien de temps se charge la manette de PS3 slim et combien de temps elle dure. Merci d'avance Aller l'OM ...

13 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Marrh16

Comment créer 2 comptes psn sur la même ps3??

 Résolu

Bonjour, j'ai déjà un compte Playstation Network et j'en ai créé un deuxième sur internet mais en utilisant une autre adresse e-mail parce que ça me d...

57 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
fjxusjxdn

Connexion wifi public avec ps3

Bonjour, Sa fait mnt un mois que je suis en camping le temps que la maison se construisent, donc j'y est installer ma PS3 dans le mobil'home est ess...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Medtchdi

Ps3 sur pc

 Résolu

Bonjour, Je possède une ps3 et un pc peu puissant (mais pas non plus pourri un pc de base) Enfait je voudrais jouer a ma ps3 sur mon pc en branchant ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Papounet17000

Probleme de connexion psn 80710b23

Bonjours, voila des que je me co il me mets "une erreur est survenue.vous avez été deconecte du psn (80710B23) " aidez moi svp c est urgent

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Thebossss

Problème système ps3

Bonjour, Je viens de reprendre une PS3 et j ai besoin de désactiver des systèmes pour pouvoir télécharger, si je désactive tout cela désactivera aus...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
shady90

Ps3 vs ps vita

Bonjour je veux acheter un console aidez moi ps3 vs PS vita

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
med103

Question ps3 12go ultra slim

Bonjour à tous, Alors voilà je vous expose mon problème, J'ai commander une ps3 12go ultra slim, pour jouer uniquement à gran turismo 5 & 6. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
shady90

Ma ps3 ultra slim ne lit plus les jeux cd

Bonjour, ma ps3 ne lit plus les jeux cd j'ai conclu en ésseyant plusieurs cd c'est arriver tout d'un coup alors silvousplets aidé moi et merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
shady90

Probleme de code psn je l ai oublier

Bonjour, j ai oublier mon mot de passe psn et j ai fait une fausse date de naissance que faire Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.93

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
Fermiparadox

Ps3 slim ne lit pas les cd audio suite au changement lentille

Bonjour, Voilà j'ai acquis pour 40€ une ps3 slim 160go avec la lentille HS. pour dire elle ne lisait plus rien du tout ni bluray, ni dvd ni cd aud...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2015 par
superthevip

Probleme disque dur

 Résolu

bonjour tout le monde , j'ai un problème avec ma ps3 : Récemment j'ai perdu mon disque dur durant un voyage , le problème c'est que je n'est aucune...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
akynnor

Gta online

salut, pour me mettre sur GTA online ça me met qu'il manque le cable ethernet que dois je faire??? Configuration: Windows / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
little poop

Erreur ps3

Bonjour, mes enfants veulent télécharger les mises a jour de Destiny et cela nous met erreur 80710723 on a testé chez des amis et c'est pareil ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
speed-ouest

Vendre ma ps3

bonjours j'aimerai vendre ma ps3 ultra slim 500 avec gta5 black ops 2 mw3 grand turismo 6 est ce que je pourrais ou moins y avoir 100euros pour ...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
LeNewGamer

Far cry 4

Bonjour, Est il possible de sauvegarder 2 parties différentes ? (Celle de mon mari et la mienne) ou faut-il que j'attendes qu'il finisse le jeu pour l...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
superthevip

Problème en mode saison en ligne fifa 13 sur ps3

Bonjour, Qui pourrait venir à mon secours? Je n'arrive plus a jouer en ligne en mode saison, soit la connexion échoue au dernier moment soit j'ai u...

15 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
FiFaBoY

Créer un compte playstation network

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin j'essaie de créer un compte Playstation Network mais je n'y arrive pas ! une fois tout rempli, sa note ceci : " Nous ne po...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
zlayhA@s
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 22 688