VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Comment créer 2 comptes PSN sur la même PS3?? [Résolu]

fan2foot1994 - Dernière réponse le 15 mai 2012 à 13:19
Bonjour, j'ai déjà un compte Playstation Network et j'en ai créé un deuxième sur internet mais en utilisant une autre adresse e-mail parce que ça me dit qu'elle ne peut pas etre utilisée. Ensuite quand je rentre mon adresse e-mail et le mot de passe sur ma PS3, ça me dit que ce n'est pas possible de se connecter en utilisant l'ID de connexion (adresse e-mail) d'un autre utilisateur.
Comment je dois faire pour créer un deuxième compte Playstation Network sur la même PS3??
j'attends votre réponse merci d'avance
Lire la suite 

Comment créer 2 comptes PSN sur la même PS3 »

39 réponses
Réponse
+32
moins plus
pense a aller dans nouvel utilisateur tout a gauche dans le menu de ta ps3, moi j'ai un compte psn européen , un compte psn JAP, et un US et sur la mm play
davbin01- 26 avril 2012 à 12:12
Vous savez si on peut un troisième compte PSN? Parce que pour le deuxième j'y arrive mais pas pour le troisième!
Ajami - 28 avril 2012 à 00:55
Svp j ai deux compte sur ma ps3 ;dont 1 bloque ; vous pouvez me dire comment faire pour jouer a U.I sur le 2e compte ; merci d avance
davbon01 - 15 mai 2012 à 13:19
Bah tu vas sur ton deuxième compte et tu joues à U.I vu qu il est pas bloque celui la! Je comprends pas ta question c logique
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Super merci tribal88
merci bcp pour ton aide j'y avais pas pensé!!!

tcho a+
alain75 - 22 juil. 2009 à 02:08
salut petite astuce le compte usa et canadien sont les mêmes donc , en créant un compte canadien tu auras les explication en français du jeu mais pas forcément de la demo comme le dit si bien tribal pareil les videos seront pas forcément en français
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Ba voila jevoudait une astuce pour creer un compte canadien ou us parceque il faut mttre une adresse donc je suis un peu perdu et si je met l'adresse du hotel cela fonctionnera t-il ?
voila merci de vos reponse prochaine .
- - 31 août 2010 à 15:35
44th main street
L.A.
yass95rg - 6 nov. 2010 à 18:13
salut mais pour le mail on creer un compte pareil ou un fr c bon
UMBRIDI - 19 févr. 2011 à 15:13
c'est bizard je pe pu cree de compte pck jmet ma date et sa mfai le maximulm de compte on eter sufisament cree contatcter l'assisantance social ? ki as une ideé
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
merci je vais essayer
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
de rien, et si tu fais comme moi, tu pouras dl des demo qui ne sont pas en france, certe elle en serons pas en français mais bon
wesc25 - 12 janv. 2012 à 19:32
j'arrive pas a creer un nouveau compte psn
aidez-moi
guigui973 - 5 mars 2012 à 17:31
comment je fait si jais 2 compte psn sur la meme ps3 et transférer les new carte liberation et piazza sur lotre compte?!
Loliloleur - 24 avril 2012 à 20:27
@Tchico --> Japon *, pas Jabon ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour à tous, j'ai un problem car je voudrai créer un second compte sur ma ps3 mais je ne sais comment faire .Pouvais vous m'aider?!
merci d'avance
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Comment créer 2 comptes PSN sur la même PS3?? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?