|
|
|
|
Bonjour,
sur le mode resaeau de pes 2008 sur ps3 les joueurs sacade (que en reseau) parfoit il disaraissent et le ballon aussi ca devient un peu chaud a gerer. Je voulais savoir si qqun a aussi ce probleme je sais pas si ca vient de ma connexion internet (free degroupe total) ou du resaeau pes. Merci pour vos reponses en attendant bon match quand meme
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Perso, les seules parties que j'ai fé en ligne, ya u du bug :s malheureusement... c clèr le ballon disparé comme par magie desfois. Mé Konami a sorti un logiciel pr remédier a ces lags d partie en réso.
|
Moi je vouler savoir pour koi kan je joue en reseau a pes 08 je ne sui pas classer dans dans le classement general et pour tant j ai fait des mathe avec plusieur personne chelou merci de bien vouloir rep a ma question et pour toi ton prob c normale moi aussi sa me le fait de tent en tenp sect contre la personne ki jou avec toi il fo q elle 3 bat vert ok |
Frenchement je suis tres tres dessu du mode rezo de pes 2008
|
Salut Segafredo! Il m'est arrivé de gagner des matchs 3-0 après avoir été déconnecté. En fait, c'était ma box (numéricable) qui était mal configurée, et elle lachait. J'ai arrangé ça et maintenant, ça marche bien. Même si je gagnais 3-0 alors que c'était moi qui était déconnecté, ça devient chiant à la longue. Qui sait, c'était peut-être contre moi que ça t'est arrivé... |