Problème avec PLAYSTATION STORE ( Sur ps3 )

Fermé
porcinette920802 - 6 oct. 2009 à 19:31
 semdin - 6 oct. 2009 à 20:47
Bonjour, bonsoir,

Je vous explique mon petit problème. J'ai la playstation 3 chez moi, je viens d'acheter deux prises réseau, une à brancher directement sur le routeur et une autre que je dois brancher sur la playstation afin de savoir me connecter sur internet via wifi. Mais voilà, j'arrive très bien à me connecter, ma connexion est super, je n'ai plus de problèmes à me connecter sauf sur " PLAYSTATION STORE " et je ne comprends pas le problème, lorsque je veux y accéder il m'inscrive : " Impossible de vous connecter sur Playstation Store car le pays ou le région n'est pas autorisé " Je ne comprends car avant je me connectais dessus parfaitement ( via un autre réseau wifi ) et j'y ai même télécharger des packs de cartes pour mon jeux COD5. Et maintenant que j'ai brancher cette prise de réseau pour me connecter enfin sur MA connexion, celle de ma maison, je n'arrive plus à y accéder.
S'il vous plait, AIDEZ MOI ! Ca me rend fou, je n'y arrive pas... Et je dois encore installer les cartes pour pouvoir jouer mais pour cela je dois me connecter sur ce fameux PLAYSTATION STORE !!

Merci, bien à vous.

J'espère avoir un maximum de réponse claire pour remédier à mon GROS problèmes.
A voir également:

6 réponses

MIK43L Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2009 3
6 oct. 2009 à 19:33
regarde si tes ta console n'a pas gardée tes anciens paramétres de tn ancienne connexion!!
0
porcinette920802
6 oct. 2009 à 19:43
Et je dois aller voir ca ou ?
0
j'ai le même problème et je n'ai absolument rien touché ni modifié !!!
0
Salut j'ai exactement le même problème ce soir alors que j'ai téléchargé un jeu il y a moins d'une semaine et que tout était OK.
Ma connexion Internet est nickel et je peux surfer via la PS3. Il n'y a que le Store qui bloque.
Par contre j'ai fait la mise à jour 3.01 hier. Une relation de cause à effet?

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
même prob ce soir alors que cette après midi j'ai su me connecter.après j'ai fait la mise a jour 3.01 et maintenant je sais plus y aller.
0
LAURENTGUANO
6 oct. 2009 à 20:46
TOUS LES PS STORE FRANCAIS SONT BLOQUE CELA DOIT ETRE UNE MISE A JOUR DE LA PART DE SONY
0
salut a tous j ai le meme problemeque vous
0