Blue Ray PS3

Fermé
Hollis - 4 oct. 2009 à 00:00
 Hollis - 6 oct. 2009 à 21:06
Bonsoir,

J'ai une PS3 qui marche parfaitement bien avec les jeux, je joue en HDMI sur une TV Samsung HD ( notamment à COD4 en attendant impatiemment le 6 =) ) mais j'ai un problème avec les blue ray. Très bizarre, j'ai acheté le film Las Vegas 21 en blue ray et quand je met celui-ci dans la play et que je le lance, ce qui se passe est assez bizarre. Je m'explique, la barre de chargement du film pour arriver au menu ( film chapitres bonus... ) se passe nikel mais c'est après, quand j'arrive sur le "menu" : il y a une image noire puis des flash consécutifs à 5 ou 6 secondes d'intervalles. Ces flash montre l'image du menu durant un dixième de seconde, et indéfiniment..
J'espère que vous comprenez :s
Le pire c'est que la play m'avait demandé de faire une mise à jour pour jouer en ligne sur call of, j'ai fait la mise à jour et un jour jme suis dis "tiens je vais réessayer le blue-ray" et ça marchait ! ( sauf que je me suis endormi >< ).

Je n'ai donc pas pu profiter pour la première fois d'une image Blue-Ray et j'aimerai régler ce problème..

Merci =)

PS : le film est neuf, le pb pourrait-il venir de là tout de même ?
A voir également:

2 réponses

UP
0
Personne pour m'aider ?
0