Les discussions

Fonction validate en struts

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème c'est que la validation des input texte ça marche pas. lors de validation de formulaire, il me redirige directe dans le fi...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
missihafid

Problème wamp server

Bonjour J'ai installé Wampserver , mais le logo reste en orange !et quand je clique sur "Localhost", au lieu de la page par défaut de Wamp Server da...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
cysod1879

Charger des données à un endroit précis dans la mémoire

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais charger des données à un endroit précis dans la mémoire. Est ce possible de le faire en C. Voici l'exemple que je s...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
LMBA

Comment afficher tout le resultat d'un select dans la textbox

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à résoudre malgré mes recherches ce petit problème. dans mon programme en vb je dois afficher les résultat d'un SELEC...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
zelmir

Sauver mes donne saisie d'un form html

salu a toutes et a tous voila j'ai un formulaire html que voici et je voudrais quand j'appuie sur le button enregistrer les donee saisie ( les ecri...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
blaz32

Comment insérer une opération dans une macro?

Bonjour, A l'aide s'il vous plait !!Je suis nulle en VBA macro, je voudrais créer une somme dans une macro, comment faire , Merci d'avance ...

16 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
franck444

Recherche par catégorie jsp servlet web service

Bonjour je voudrais faire une recherche par catégorie, mais il n'arrive pas s'effectuer. Voici mon code JSP, Servlet et web service: Web Service ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
KX

Programmation c avec gtk+-2.16 sous ubuntu

Programmation C avec gtk+-2.16 sous Ubuntu bonjour j'ai un programme c sous linux utilisant les fonctions gtk; quand je compile, j'obtiens cette...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
fiddy

Sphère

 Résolu

bonjour, je voudrais coder en c++ un algorithme qui fait des sphères comme celle-ci: http://www.plotz.co.uk/_gfx/voxel_sphere_1.png avec rayon vari...

11 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
RedSkidy

Proteger un site par un mot de passe

Bonjour, J'aimerais mettre un mots de passe sur mon site mais je ne sais pas comment mi prendre En effet j'aimerais que L'INTÉGRALITÉ du sit...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
BatFire

Programme pour la mesure de température avec un thermocouple

Bonjour à tous, je suis un débutant sur LabCVI et je voudrais faire un programme pour l'aqcuisition de la température grâce à un thermocouple, j'aura...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
mehdijmiai

Executer un programme python

Bonjour, j'ai un problème avec un programme en python. Je vous explique. J'ai 3 jeux différents dans 3 programmes différents qui fonctionnent indépe...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Remplissage d'un fichier txt après avoir sélectionner un bouton

je veux avoir si c'est possible le code php sans sql dans lequel il y a une possibilité de remplire un fichier txt après sélectionner un bouton si on ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi ma fonction ne modifie pas les variables

 Résolu

Bonjour, je suis debutant et j'ai beusoin d'aide. J'ai ecris une fonction permettant de calculer le pgcd de deux nombres de deux façons differente...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Affichage des premieres lettres d'un nom sur une page excel

 Fermé

Bonjour, Je suis Alex, j'ai un petit problème je voudrais que vous m'aidiez chers amis. Dans un exercice sur Excel 2007 on m'a demandé d'affich...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Crible d'erastophène

Bonjour, j'essai de faire le crible d'erasophène mais rien n'y fait. Je bloque. J'ai tenté de 2 manières (voir la partie mise en commentaire) mais ç...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
benjamim

Thread

Bonjour, je veux savoir comment est ce que je peux définir 2 ou plusieurs Thread dans une même classe. J'ai ma classe implements Runnable et dans la...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Rymita

Printer csv

Bonjour, J'ai un projet à présenter pour une épreuve. J'ai des lignes de commandes fournisseurs dans une table de ma base de donnée. J'aimerais af...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Antoine

Insert into select (from plusieurs tables)

Bonjour, je voudrais faire des insertions dans une table TABLE1 à partir de données issues de 2 autres tables, TABLE2 et TABLE3. j'aimerais fai...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Fab

Gestion des absence

Salut j'ai un projet de gestion de absence des étudiants, lors de la rédaction du rapport de pfe je ne trouve dans le solution automatique existante q...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
paradoxius

Batch dos supprimer fichier taille inferieur

Bonjour, je souhaiterai faire un .bat pour supprimer tous les fichiers inferieur a 100ko pour un dossier précis. j'ai déja trouver une piste p...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
V.Y.Z

Problème erreur 553 avec fonction mail() wampserver

Bonjour, J'ai actuellement pour projet de créer un formulaire avec envoi par mail à la clé. J'utilise actuellement un ordinateur portable avec W...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
nouveauweb.moi

Remplir un tableau

C'est ce que je veux faire: un lien qui Affiche la liste des propositions disponibles permet d'obtenir la liste des annonces enregistrées comme suit...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
nouveauweb.moi

Recherche tutoriel pour personnage virtuel

Bonjour, Je suis débutant en programmation et je suis plus axé graphisme. Je recherche un tutoriel pour faire un personnage de ce genre la. (je n...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
RagaSonic

Probleme d ouvrire un logiciel

Bonjour, j ai un probleme un fichier ca affiche erruer 424 Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Envoi des variables

Bonjour, comment je peut envoiyer des données d'un formulaire d'une page a une autre page php ,et l'envoi de ses données doit etre automatique dur...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
nouveauweb.moi

Différence entre deux temps de date différentes

Bonjour, je suis en train de développer une application j2ee. je cherche à faire une méthode java qui fait la différence entre deux dates.je veux q...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
KX

Submit

Bonjour, comment je peut envoiyer des données d'un formulaire d-une page a une autre page php ,et l'envoi de ses données doit etre automatique d...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Ender-events

Impressions multiples en fonction de la valeur de cellules

Bonjour a tous, Je souhaite realiser une macro me permettant d'imprimer automatiquement les feuilles de mon classeur. Cependant le nombre de copie...

13 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
eriiic

Vba cocher / décocher case

Bonjour, je souhaite réaliser une macro qui me permette de cocher ou de décocher ma case à cocher ( contrôle de formulaire). De plus, je ne connai...

17 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
f894009

Uml : diagramme de contexte

 Résolu

Bonjour, J'ai un projet d'UML a faire durant mon stage et je n'y connais pas grand chose. On m'a donné des cours interne a l'entreprise mais il n'y a...

20 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
nassim

Problème de récupération de variable pour une condition where

Bonjour à tous et à toute. Je vous contacte car je suis vraiment désespéré et j'ai besoins d'aide car il s'agit d'un projet pour le bac et la je sè...

13 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
thx06

Comment recupere une image de la base en php5

Bonjour, j'ai insert des images dans la base de données avec leur nom (pas leur chemin) . Ces images sont enregistrer dans un ficher et je veux les...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Ender-events

Bonjour , aidez moi s'il vous plait en langage c

Salut , comment transformer un texte en code ascii et puis en code binaire ?!!! en C , please help me et merciii ^^

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
nidhogg-59

Fonction d'une classe dans une autre fonction d'une autre classe

Bonjour, J'ai un soucis, je dispose de deux classes : class A { public function 1 () {} } class B { public function 2 () { .......... ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
torer40

Récupération image depuis mysql

Bonjour à tous ! J'ai une base de donnée qui stock mes image (type BLOB). CREATE TABLE IF NOT EXISTS 'tb_pakinou' ( 'NumId' int(11) NOT NULL AUTO...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Marlocq

Script en php selectionner plusieurs cases acocher et supprimer

Bonjour jaimerai avoir le script php qui permet de selectionner les cases chekbox et les supprimer en clic

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
matthebest62

Interface gérer un csv avec correspondance champs en sql

 Résolu

Salut à tous, Je dois mettre en place un système qui va permettre à mes collègues de gérer tout le programme depuis un système d'admin sur l'inte...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
matthebest62

Ajax et php objet

 Résolu

Bonjour, Je viens de me lancer dans l'ajax aujourd'hui et j'essaye de faire des listes liées. Je suis le tutoriel qui est ici https://siddh.dev...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Pitet

Php et javascript

Bonjour, je voulais savoir comment bloquer des étapes d'inscription en combinant des alert de java script dans ma balise PHP merci pour votre att...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
matthebest62

Comment procedé pour creér un logiciel de calcul?

 Résolu

Bonjour, je suis un etudiant génie civil et je voudais ceér un logiciel de calcul comment procedé Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.1...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
anonyme08170

Wafa

Bonjour, comment parcourir des fichiers dans le serveur avec php

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
mpmp93

Afficher états ports switch

Bonjour, Je dois créer un script batch me permettant d'afficher les états des ports du switch or je n'ai jamais programmé en batch. Je vois à peu ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
dubcek

Récuperer url situé dans un textbox

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, mon problème est que je veut insérer dans un textbox seulement une adresse ip et je veut importer une image (c...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
mannour85

Toute petite commande siouplait :) !

Bonjour, je dispose d'une liste de fichiers dans un .txt, et je souhaite ne garder que les extensions des fichiers répertoriés, càd tout ce qui se...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
M.Burke

Soyo privé

Bonjour, J'ai une television de marque Privé moi aussi c'est soyo qui fabrique ca je ne trouve pas le code nul part pour programmer ma manette de vid...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Gabie25

Je voudrais savoir un truc sur les compilateur

Bonjour, je voulais savoir s'il est possible d'intégrer un compilateur à une application. Si oui lequel?

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Jores01

Utilisation des framework hibernate spring jsf ..

Salut Dans le cadre de mon projet de fin d'études, je vais développer une app web avec JEE. Je sais pas quoi utiliser comme framwork. Je veux de l'a...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
BellilaMed

Page se session

j'ai un problème pour développer une page de connexion avec ouverture de session. en claire aidez moi a utiliser la fonction session start() merci de...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
ADAL91

Réduire la largeur ou la hauteur d'une image si

Bonjour à tous ! svp, ce code devrait me permettre de réduire l'affichage d'une image: Cependant, il fonctionne pour le Width et non pour le Hei...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
mpmp93
Résultats 46701 - 46750 sur un total de plus de 50 000