Les discussions

Rendre resultat de recherche cliquable

Bonjour, Je suis débutant en js/ajax/php et j'ai besoin de faire une liste déroulante avec des adresses mail stockée dans une bdd. J'ai créer un qui...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Chris 94

Où est l'erreur et comment la corriger?

 Fermé

Bonjour, typedef struct { int num ; char sf [11]; } personne ; personne t[10]; . . . . . . .29 switch(c) 30 case 1: t[i].sf='céli...

Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Chris 94

Erreur d'exécution 1004

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait un programme qui affiche un message à l'ouverture d'un ficher excel. Petit problème, lorsque j'ouvre le fichier, on m'af...

28 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
f894009

Créer un intervalle avec une condition

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un jeu de dé en classe d'ISN, et nous cherchons à ce que un joueur arrête de jouer lorsqu'il fait 1. Nous avons...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Antonin.gd

Problème de boucle

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon code php. Le but est de selectionné l'id d'un post en cliquant sur un bouton EDIT. Mais vu que c'est dans une boucl...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
Mick

Calendrier transposable en vba

Bonjour, j'utilise dans une macro le calendrier transposable développé sous réalisé en mai 2015 par pijaku : https://forums.commentcamarche.net/profil...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
jordane45

J'ai besoin d'aide pour une programmation xml

bonjour, je doit réalisé pour Lundi un devoir de programmation XML avec l'aide de ce modèle: s'il vous plait, aidez moi !

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
jordane45

Boucle avec variable dans un fichier txt + calcul de la taille d'un dossier

 Résolu

Bonjour. J'essaie de faire un code qui me calcule la taille de certains dossiers avec export vers un fichier txt. voici ce que j'ai commencé à faire...

13 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
GEEK82500

Notice: undefined offset: 1

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier PHP dans lequel je veux importer des données depuis un fichier .txt vers la base du donnés Mysql. J'ai eu cette erreur en ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
ACHAHALI

Tcd via vba

 Résolu

Bonjour à tous, je me jette dans le monde de VBA afin d'optimiser des tâches. Ne sachant pas comment coder pour l'instant, je m'aide de l'enregist...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
Bubus31

Formulaire de contact + email

 Résolu

Bonjour, Novice sur ce forum, j'aimerai savoir comment envoyer un formulaire de contact html (+css) à un mail perso ? J'ai un hébergeur et travail...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
Codeonline

Recherche d'un mot parmi plusieurs

Bonjour , je voulais créer une zone de texte où l'utilisateur saisi un grand texte , et parmi tous ces textes qu'on me ressorte seulement le mot voul...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
yg_be

Différencier 2 boutons dans un même formulaire lors du traitement

Bonjour, J'ai créé un petit formulaire avec 2 boutons. Ce que j'aimerais c'est que lors du traitement les 2 boutons soient différenciés. Hors actu...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
yg_be

Les structures conditionnelles

Bonjour, ma question est que est ce qu'on peut utiliser les switch pour comparer deux nombres sans demander à l'utilisateur de choisir un opérateur ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
Dalfab

Bitmap pyscripter

 Résolu

Bonjour après avoir enfin resolu un pb d'indentation j'ai un pb avec mon bitmap car comme ci dessous j'ai crée une matrice avec des valeurs qui rappor...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
Yazho

Problème textbox vb

Bonjour, J'ai créé une fonction pour quand j'appuie sur un bouton, sa affiche un nouveau textbox sauf quand j'appuie rien ne s'affichent. J'ai mis un...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
Whismeril

Importation d'image tkinter

Bonjour, J'ai un problème, je n'arrive pas à importer une simple image dans une fenêtre. Voici mon code : from tkinter import *fenetre=Tk()fenet...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
trifou

Indentation pyscripter

 Résolu

bonsoir je suis en première et j'ai actuellement NSI et j'ai un devoir a rendre mais j'ai un pb d'indentations je ne comprend pas où si vous pouviez m...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
Yazho

Programmation pytho

Bonjour, j aimerai realiser l'affichage d'un fichier .csv en html dans un programme python pour ainsi dire creer une vu html a partir de mon fichi...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
trifou

Affichage impossible des données de bdd obtenu par jointure

Bonjour, j'ai crée un tableau où je desire afficher les matières + plusieurs notes de devoirs + Note de composition + Moyenne de matière Les donnée...

41 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
jordane45

Calcul de solde

Bonjour, Bonjour, j'ai un formulaire à partir duquel l'utilisateur entre le montant et l'acompte et le programme lui calcul le solde (montant-aco...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
yg_be

Crée une list avec 2 listes dont 1 contient des sous-liste

Bonjour, Je ne connais pas python seulement un vba avec l’aide de l’enregistreur de macros. Mais voilà ça doit-être réalisé en python ! J’ai 2 li...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
yg_be

Mon js ne marche pas

Bonjour, Mon js ne marche pas, je pense que c'est au niveaux de l'appelle du js dans le html mais je vois pas. ps: je travaille en bootstrap donc i...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
jordane45

Rentrer des données dans une table mysql avec une boucle for

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas trop comment formuler ma question car je suis totalement débutant dans le domaine. J'ai du réaliser en cours une fonction ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
atoude

Crée un fichier bloc note qui écrit tous seul

Bonjour, j'aimerai crée un fichier bloc note qui s'écrit tous seule au fur et a mesure se serait possible d'avoir un codage simple pour exécuter ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
NHenry

Php mysql : problème pour avoir un affichage avec un tri décroissant dans un tab

 Résolu

Bonjour, J'ouvre un nouveau post car l'autre a été résolu, mais en ajoutant une option je recommence a avoir un message d'erreur. Page qui gère...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Alcantara75

Haskell: importer une fonction ecrit dans un fichier.

Bonsoir a vous tous. J’espère que tout le monde se porte bien. Je suis un débutant en programmation Haskell. Cependant, j'aimerais importer une fonct...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
vladimir14k

Php mysli et pdo : problème pour convertir une requête mysqli en pdo

 Résolu

Bonjour a tous, Je souhaiterais de l'aide pour optimiser une requête que mon patron m'a demandé de faire sur une application qui gère notre clientè...

19 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
yg_be

Input file qui s'ouvre 5 fois

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec un input file: Photos Le champ input est en display: none; coté jQuery $("#i...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
delaville81

Bonjour je vien de trouver un probleme il n'affiche pas de ligne

Bonjour, voici mon code:

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
jawadov11

Pourquoi nan??????

Bonjour, mon programme sert a résoudre une équation de degré 2 mais quand je tape certaine valeur il me répond NaN, j'aimerais savoirs ou ce problèm...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
jordane45

Le mot clé this en java

 Résolu

Bonjour, je suis débutante en java et j'aimerai avoir une explication de l'utilité du mot clé this car j'ai cherché dans les tutoriels mais ça reste ...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
MOUTABARRIK

Résolution d'un labyrinthe

Bonjour, j'aimerais savoir comment trouver le chemin pour un labyrinthe , en tenant compte des bifurcations. je n'arrive pas à coder la résolution....

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
2000

Le transport a échoué dans sa connexion au serveur

Bonjour, Je fais une application en vba qui envoie du courrier depuis une application, ça me donne Erreur d'exécution - 2147220973 (80040213) Le ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
jordane45

Récupérer tous les enregistrements d'une base de données

 Résolu

Bonjour, Mon problème est simple!! je voudrai afficher des éléments de chaque enregistrement d'une table dans une liste déroulante. voici ce que ...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
philippef

Problème création annuaire

Bonjour, J'ai un problème avec mon code php. Je voudrais effectuer une recherche sur la partie annuaire de mon site ( cela correspond à tous les...

31 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
jordane45

Programme qui ne laisse qu'un seul mot par ligne

 Résolu

Bonjour, Je travaille avec des fichiers de format texte (UTF-8) qui contiennent, pour la moitié des lignes environ, un seul mot par ligne. P...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
[Dal]

Reproduire un parallelogramme avec des *

Bonsoir, je dois écrire un programme qui reproduit un parallelogramme avec des * avec comme paramètres la largeur, la hauteur, le décallage et car. ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
trifou

Impression d'une chaine de caractère en utilisant un dictionnaire pour le format

Bonjour, Je viens de mettre en ligne mon fichier maladroitement et je n'y ai joint aucun commentaire. Dans ce cas d'école, j'imprime une chaîne...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
trifou

Java j2ee

bonjour, est ce que vous pouvez donner un exemple de site ou d'application web connu qui est développé en Java j2EE ? c'est pour donner comme exempl...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
KX

Erreur 1004 sur un clearcontents

 Résolu

Bonjour, Je souhaite tout simplement pour un projet supprimer un plage variable entre chaque lancement de macro. Je recherche ainsi la dernière ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Flaneux

J'aimerais programmer en java

Bonjour, J'ai installé sphero edu et on peut programmer un java c'est pour ça que j'aimerais bien savoir programmer en Java merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Martial0706

Determiner une valeur d'un array

bonjour comment déterminer dans java-script si un élément d'un Array il a une valeur o pas j ai utilise null mais ça marche pas ? merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
jordane45

Split("-")

Bonjour, voici mon problème, J'aimerai de faire l'extraction des données. voici ce que ce je veux:

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
abderrahim1234

Enregistrement

Bonjour, Je travaille sur un projet de stocks, j'aimerais enregistré les données de ma caisse dans la base de données ainsi que le résultat de la so...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
jordane45

Déclencher un fichier son sans ouvrir un nouvel onglet ou une nouvelle fenêtre ?

Bonjour. Existe-t-il une commande qui permette à un lien de déclencher un son (ex. mp3 ou autre) sans que cela n'ouvre une nouvelle fenêtre ou un n...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Penish79

Colorer les ligne sous condition - macro

 Résolu

Bonjour mes amis, j'ai une excel feuille qui contient un nombre des lignes, dans colonne F et G il y a debit et credit, la demande est: ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
jordane45

Problème ouverture fichier word depuis userform excel

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un fichier Excel générant des courriers sous Word. Depuis Excel je rempli un UserForm avec certaines données (Nom, prénom, dat...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
FAB98000

Convertir c en python

Bonjour, Étudiant en 1er année d'école d'ingénieurs, nous avons montez un projet qui consiste à initier des Premières à l'apprentissage que nous s...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
yg_be

Copie de cellules excel vers un document word

Bonjour, J'ai créé une macro me permettant de copier des cellules Excel vers un document Word. Cependant, j'ai souvent le message d'erreur cf imag...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
yg_be
Résultats 11551 - 11600 sur un total de plus de 50 000