Les discussions

Utilisation jradiobutton dans application java

 Résolu

Bonjour, j'utilise la methode scanner pour parser un fichier texte , dans mon code cité ci-dessous j'ai introduis deux RadioButton pour pouvoi...

33 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
Seifou43

Fonction premierl'algorithme

Bonjour,connaissez vous un logiciel qui permet d'ecrire des programmes

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2020 par
Whismeril

Bug actionlistener (interface graphique java)

Bonjour, Mon ide (eclipse) marque faux le nom de ma classe (Action), je ne sais pas d'où cela peut bien venir, la console m'affiche: Exception in ...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
KX

Concepteur

Bonjour ????, Je souhaiterais devenir créateur d'applications mais ne suis pas très calé dans le domaine. Je voulais donc avoir des avis, renseignem...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2020 par
Whismeril

Event jquery mousedown ne fonctionne pas sur un element ajouter.

 Résolu

bonjour, voici mon code qui marche tres tres bien pour des élément, mais dés que j'ajoute un élément ca ne le detecte pas. pourtant tous les elemen...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
yacinebosss

Classeur de 1.5 mo très lent à l'ouverture et r.a.s lors de l'enregistrement

Bonjour à Tous, J'ai un classeur comportant plusieurs formules et mises en forme (une bonne partie supprimée via XLSTYLES Tools). Cependant, à l'ou...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2020 par
Patrice33740

Problème dans un programme

Bonjour, J'ai un petit problème dans un programme. Je suis très débutant (j'ai commencé sur openclassroom) . Je vous met les 3 fichiers en-dessous...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
Skeuly

Regular expression

 Résolu

Bonjour, J'essaie de manipuler les expressions régulières, mais je n'arrive pas vraiment. Je cherche à faire une méthode avec comme paramètre u...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
Zarwax

Amelioration du programme

Bonjour, Aujourd’hui je veux améliorer mon programme qui consiste a donner les opérations à calculer afin d'améliorer le calcule mental ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
ViolentViolette

Fonction chr

voilà mon problème de syntaxe : dans la ligne : if left(text1 1)=chr(65) or left(text1,)=chr(69) or, etc( pour une dizaine de code ascii) com...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
JLM

Tableaux, calculs et contenteditable

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Me revoilà avec les tableaux ^^ J'ai laissé tomber le script tout fait et le jquery et j'ai décidé de me lancer tou...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
meuhlol

[problème] fonction modifiant ses variables d'entrée??

Bonjour à tous, Je viens vers vous car je suis complétement bloqué face à un fonctionnement de python. Le projet est assez complexe, donc pour v...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
quent217

Codage/décodage d'une liste d'entiers en une autre liste d'entiers uniques

Bonjour, Je cherche un algorithme qui prend en entrée une liste d'entiers (qu'on nomme `l`) dont les valeurs sont comprises dans l'intervalle 0 à N...

13 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
yg_be

Programmation python listes

 Résolu

Bonjour à tous Voici mon problème : J'ai deux listes : Index list: [0, 5, 5, 6, 0, 1, 1, 8, 9, 9]Index list Mfccs : [0.640495, 0.4822588, 0.652...

12 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
yg_be

Mon bouton supprime ne supprime pas et ça function non pu !

 Résolu

Bonjour, Voice mon probléme ! je voudrais créer un bouton qui supprime un post, sauf qu'il ne marche pas totalement, il ne m'efface que 2 champ da...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
Potame137

Probleme dans le codage en js

 Résolu

Bonsoir/Bonjour à tout le monde. Je suis débutant et c'est mon premier programme en JS. Mon programme consiste a donner d'une manière aléatoire des o...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
krdishak

Mouvement d'un div avec le click de souris

 Résolu

Bonjour , Je suis en train de créer une page qui permet de bouger une règle lors de clique de la souris et qui doit etre arreté lorsque le clique de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2020 par
jordane45

Ajouter une ligne avant la commande exit

Bonjour, Je souhaite modifier une liste de programme en ajoutant une ligne avant toutes sorties « exit ». Ces programmes sont situés dans le même r...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
Ka-El

Else

Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi le "else" ne fonctionne pas dans mon programme ( je suis nouveau donc je suis un peu nul ). Quelqu'un peu m aide...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
Whismeril

Sdk flexcode pour lecteur digitalpersona u.are.u 4500

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider à utiliser SDK FLEXCODE pour pour écrire des programmes me permettant d'utiliser le lecteur d'empreintes digita...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
BONGOT

Stocké et utiliser une donné. dans les fichier je.

Bonjour je crée un site, et j'ai besoin de stocké une chaîne de caractères, et de la mettre a jour d'après les actions de l'utilisateur. Comment faire...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Création d'un fichier texte

Bonsoir, Je débute en Batch du coup je m'entraîne. J'essaye de créer un fichier texte de résultats sauv.txt ) pour chaque commande effectuées Les...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
Artcas2

Copier un fichier dans un dossier

Bonjour, j'aimerais écrire un script .bat qui va me permettre de deplacer fichier (gol.dll) dans un dossier ( chrisma) a partir du 01/08/2020 a 10...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
Artcas2

Calculer un ecart entre deux cellules. plus difficile qu'il n'y parrait

Bonjour à toutes et à tous, Je suis dans un projet qui paraissait simple à la base et qui est en réalité très compliqué pour moi, je vous explique...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
Patrice33740

Supprimer ligne en dessous de cellule

Bonjour Bonjour, Je demande petite aide contre un souci que je rencontre pour supprimer des lignes. J'ai trouvé ces deux lignes sur un forum qui ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
cs_Le Pivert

Ajouter des données sous condition de positionnement

Bonjour, j'ai la liste suivante: Je veux ajouter des éléments dans les colonnes C, E, G, … jusqu'à la dernière colonne. l'idée est de cher...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2020 par
f894009

Renommer dans vst

Bonjour, je code mon premier bot avec Visual Studio Code mais il faut que je renomme mon fichier en .js et je n'arrive pas a le renommer comment faire...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
Loueye

Créer un .exe avec jar

Bonjour, J'ai essayé de créer un exécutable à partir d'un jar avec launch4j, mais une fois le fichier .exe créer lorsque je clique sur l'icone de ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
Joaquin

Progresser en python

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en programmation (python) et j'ai appris la base mais j'ai l'impression de stagné maintenant et je ne sais plus comment pr...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
yg_be

Insertion de plusieurs pdf dans une base de donnée

 Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire avec trois '''' pièces jointes, je voudrai savoir quelle condition mettre pour que l'insertion de mes trois fichiers se...

30 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
modemo2018

Pourquoi c'est si long ?!

Bonjour, J'ai créé des macros sur un fichier excel 2010 mais elles sont très longues à réagir, parfois jusqu'à 10 secondes. Il me semble que je ne pe...

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
Moto84

Variable d instance?ou variable de classe

salut tout le monde ?? est ce que quelqu un peut me dire la difference entre une variable de classe et une variable d instance??

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
toto

Afficher une réponse d'un requete sql

 Résolu

Bonjour, je souhaites afficher le résulta d'une requête SQL comportant deux conditions : $sql = 'SELECT COUNT(*) AS nb FROM mat where typee="O...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
jordane45

Javascript arrondi à 2 chiffres après la virgule

 Résolu

Bonjour, je cherche une fonction javascript qui permettrait d'arrondir un nombre à deux chiffres après la virgule (un peu comme number_format du ph...

12 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
gravityaerox

Caractères ???

Bonjour, j'insère une chaîne de caractères dans ma base de données du genre: "ACCOMPTE 201404 KEVIN", et à l'affichage sur mon état tcpdf je lis: ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2020 par
jordane45

Parcourir la longueur d'une colonne

Bonjour, Tout est dans le titre Je récupère des données dans des onglets d'autre fichiers et ce petit script fonctionne si on connait à l'avanc...

13 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Emile

Débutant programmation - flutter

Bonjour à tous, J'ai une question un peu globale.. Je ne m'y connait absolument pas en programmation, cependant j'aimerais vraiment apprendre à cod...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2020 par
Whismeril

Actualiser automatiquement les mois

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais savoir si c'est possible d'actualiser automatiquement les mois en php. Par exemple, nous sommes en août et dans mon code je v...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Mikebiz

Revenir a une version précedente de pip

 Résolu

Bonjour, Savez vous comment revenir a la version précédente de PIP? En effet lorsque la première fois j'ai saisi la commande ci dessous j'ai eu...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
pcsystemd

Jeu_de_cartes

JeuDeCartes.py : Créer un script JeuDeCartes qui crée un jeude52cartes.—Unecartesera composée d’une valeur(un entier appartenant à [0;...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Phil_1857

Vb6 fso createfolder erreur 58 (already exists) alors qu'il n'existe pas

Bonjour, Je voudrais créer un répertoire en utilisant ce code Dim fPath As New FileSystemObject If fPath.FolderExists(App.Path & "\Templates") Then ...

26 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Herve_be

Insertion des informations dans ma base de données

rebonjour a tous! je pense pouvoir être bien redirigé sur le bon forum d'aide au web master! et bien je revient avec le même problème posté dans un a...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
jordane45

Php upload vidéos

Bonjour, Je suis en train de développer un site web d’hébergement de vidéos et pour l'upload de vidéo, je n'y arrive pas. Ajouter une v...

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
yg_be

Gérer les checkbox et le "connecter"

Bonjour, Ça fait un moment que je n'avais pas mis les pied dans le C# du coup je bloque sur un élément de base qui ne me revient pas et mes recherc...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Whismeril

Nmea

Bonjour, Je dois faire un programme python simple qui consiste a afficher les 2 tram NMEA (National Marine & Electronics Association) en série qu'...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
yg_be

Demarrer mysql

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de démarrer mysql en même temps qu'une application et aussi de le fermer, en java. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
Joaquin

Générer une image sur matlab

Bonjour, Comment générer une image de taille 250*540 composé de fond uni de couleur gris clair et d'un disque de rayon égal à 20 pixels et de couleu...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2020 par
yg_be

Afficher les éléments d'un dossier

 Résolu

Bonjour, J'ai conçu un petit bout de code dont l'objectif est d'aller récupérer des valeurs présentes dans un onglet nommé Feuil1 dans des fichier...

15 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
yg_be

Comment utiliser notifydatasetchanged() et remove dans la methode getview()

Bonjour. J'essaie de supprimer un item de ma listView en utilisant un alert dialog dans le getView. Je suis dans la methode getView(), et je gere l'...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
aissataaa

Lire un csv et le transformer en une matrice

Bonjour; j'ai un fichier csv qui contient une matrice de n lignes et m colonnes de type entier, j'ai réussi a importer le fichier et lire les élément...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
lynajar
Résultats 9051 - 9100 sur un total de plus de 50 000