Les discussions

[excel][vba]creer une macro depuis une macro.

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une macro qui fait exactement ce que je voudrais, seulement, j'aimerai l'insérer dans un document EXCEL qui est lui-même crée ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
leguims

Programme algorithme taux de variation

 Résolu

Bonjour, J'essaie de faire un programme algorithmique sur ma Casio Graph 35 + pour calculer un taux de variation. "VALEUR INITIALE" : ? -> A [EXE]...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
KX

Question serveur/base de données

 Résolu

Bonjour à tous, Voila je dois faire un stage et il m'est demandé de mettre une base de données sur serveur. Pour ce faire, j'aimerais savoir quel s...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
tchitchy

La fonction mail() de php ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, J'avais fait un post disant que sendmail ne fonctionnait que de temps en temps et je n'ai pas eu de réponses . Il semblerait que ce ne soit p...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Cyril-like

[vba] prendre la date la plus récente

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis confronté à un petit problème en VBA ... En effet, dans mon code, je vérifie, dans un dossier unique, la présence...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
michel_m

Fonction si imbriquée excel 2007

 Résolu

Bonjour, je cherche comment faire ma fonction si avec plusieurs conditions: =SI(C2=3;19,6;(=SI(C2=2;5,5;2,1))) Ca devrait faire que si C2=3 ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
The Pep

[yui]rafraichir liste déroulante

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai des difficultés quand au fait d'utiliser des requêtes asynchrones. En effet, j'aimerais actualiser une liste déroula...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
nouse94

Vbscript: copie du résultat d'une commande

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis pas mal de temps à copier le résultat d'une commande Cisco dans un fichier texte. Par éxemple, je voudrait le résul...

12 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
valentin2703

J ai un probleme avec caracteres speciaux

 Résolu

Bonjour, bonjour s'il vous plait je voudrais savoir comment resoudre le probleme de caracteres speciaaux dans un site s'il vous plait aider mo...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Zaki_N.

Enregistrement audio avec javascript ???????

 Résolu

Bonjour, il est possible d'enregistrer des séquences audio avec javascript ? si non ya t'il une autre solution (flash ...) merci :) Confi...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
chabacha109

Batch windows - supprimer fichiers 2 par 2

 Résolu

Bonjour, Je dois créer un programme pour effectuer des purges manuelles. Il m'est nécessaire de supprimer uniquement 2 fichiers à la fois (les plus ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
BeFaX

C / c++ fonction avec void* en paramètre

 Résolu

Bonjour ! J'ai une fonction dont le prototype est : int nombre(void*);Dans le main(), je dois appeler cette fonction en lui faisant passer un 'int...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Bilow

Quelle langage pour programmer jeu en 8 bits

 Résolu

Bonjour, je cherche quel serait le langage idéale pour développer un jeu en 8 bits (genre space invaders). De meme, avec quels logiciels (notepad...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Code vba date

 Résolu

Bonjour, je viens de reprendre un code dans livre et lorsque je l'enregistre, j'ai un message concernant un problème de déclaration de variable...

12 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
CHARLYJACK

Macro excel blocage cellule et format

 Résolu

Bonjour, Je suis controleur de gestion. Pourriez vous m'aider svp? 1/ si je mets une croix dans une cellule de la colonne L je ne peux en mettre u...

35 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
michel_m

Lister des vidéos dans mon site

 Résolu

Bonjour a tous Je suis pas du tout forte en php, et j'ai une application a réaliser dont je bloc bcp j'avais déja posté ma question mais hélas j'ai p...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
wydad

[php] récupérer la couleur d'un pixel

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur un petit projet PHP et j'aurai besoin de savoir si une fonction php me permettrait de récupérer la couleur d'un pix...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
yassine

[php]impression depuis un script php

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, j'aimerais faire un script php (qui sera appelé via les tâches périodiques de Windows) qui me fera une sorte de dump ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Gremy87

[javascript] remplissage champs par heure

 Résolu

Bonjour, J'ai un champs html et j'aimerais par un lien (fonctionalité onclick) le remplir automatiquement par la date du jour en ce format : JJ-M...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Gremy87

Probleme fichier c

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de modifier un fichier C je l'ouvre avec bloc notes, je modifie ce que j'ai a modifié, et la impossible d'enregistrer les modific...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Vba convertir un nombre en toutes lettres

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il une fonction qui peut convertir une variable integer en une variables string contenant le même nombre écrit en toutes lettr...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Patrice33740

Changement d'image au passage de la souris

 Résolu

Bonjour, je cherche une méthode ou un script qui permettrais qu'au passage de la souris sur une image une autre apparaisse. Mais je souhaite que ...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Gremy87

Validation formulaire javascript

 Résolu

Bonjour, J'ai parcouru un peu les différents topic du forum pour essayer de faire mon formulaire javascript, et tout marche bien sauf la validat...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Tekuni-DD

[vba] masquer des colonnes identiques

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour faire une macro. J'ai un fichier excel de ce type : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201103/cij1b5Q5Ml...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
eriiic

Tchat pour phpbb 3.0.8

 Résolu

Bonjour, a tous et a toutes Voila j'ai crée un forum mais le problémes ces que je recherche un mod assez complet mais pas trop dur non plus a insta...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Mr-SkyZo

Ecrire en vba dans .txt

 Résolu

Bonjour, J'aimerais d'ecrire dans un fichier .txt en direct cad que lorsque j'ecris dans excel et je vois également que ca s'ecrive dans le fichie...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
alexandretlse

Mysql php et encodage

 Résolu

Bonjour, J'ai une base MySQL en latin1_swedish_ci comme les champs varchar des tables elles mêmes. Dans certains champs j'ai, suite à de vielle...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Copier coller code vb

 Résolu

Bonjour, j'ai créé une petite application qui conteint plusieurs TextBox que je veux copier le contenu de ces TextBox et le coller sur une Bloc Not...

12 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
lermite222

???php????

 Résolu

Bonjour, si ya quelquin qui peut m'aider je cherche un script pour un forum Configuration: Windows 7 / Safari 534.16

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
seifou01

Commande "dir"

 Résolu

Bonsoir, Une petite question. J'ouvre CMD et je veux rechercher un fichier présent sur toute la partition C/. Je le recherche par "mots-clés". D'a...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
ric025

[ti 83+] programme ion sous mirage os

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous féru(e) de programmation ! Je viens vous demander de l'aide car j'ai créé un programme de cour de physique en Assembleur...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Rollyo

Macro et vba

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je suis grand débutant en VBA, et j'ai besoin d'une manipulation pour le boulot. J'ai une série de numéros de co...

28 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
CHARLYJACK

Batch envoyer un mail

 Résolu

Bonjour, je débute en batch et je voudrais savoir si c'etait possible d'envoyer un email et si oui comment ? Je suis chez gmail Merci ! Star...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme de mise a jour sur itunes...

 Résolu

Bonjour, en faite j'ai un sérieux problème qui est que une nouvelle mise a jour 4.3.1 pour mon iPod touch est arriver sur iTunes ainsi que une nouvell...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
mano932

Type enum en c

 Résolu

Bonjour, j'ai un type enum en c enum{conte=0,fiction=1,policier=2,roman=3,histoire=4} cat; comment grace au numero je peux affichier sont ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
yuri648

Mcd pour gestion d'ecole

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour je suis étudiant en matière informaatique j' ai besoin d'un mcd pour une gestion d'ecole ou un code source. Je suis un débutant en ...

Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
folla

Code php, connexion bdd

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement sur un projet, qui est de créer mon premier site en PHP et HTML, mais je suis bloqué sur un code PHP qui est censé me ...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Julien

Meilleurs language jeux vidéos

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel est le meilleur langage pour développer un jeu vidéo en 3D, pas le plus simple mais celui qui auras le meilleurs r...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Lagiol

Textarea et formulaire

 Résolu

Bonjour, tout d'abord je tiens à préciser que je n'y connais rien en javascript, seulement HTML/PHP, mais que la solution à mon problème semble être u...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Ulrich7

Comment réinstaller xp et suppr. le recovery

 Résolu

Bonjour, Mon ordi s'est bloqué. J'ai fait un recovery sans formatage en retour j'ai eu la page Energy avec Etoile jaune et petit bonhomme logo ble...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Bern

Mail php

 Résolu

Bonjour, Pour pouvoir utiliser la fonction mail, faut t-il avoir un webmail? Configuration: Windows XP / Firefox :.0

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
arthezius

Fonction clone() de java

 Résolu

slt; j'ai un probleme avec la fonction clone() et c'est qqn peut m'indiquer la correction merci d'avance ---------------------code--------------------...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
moi

Macro enregistrement auto classeur xls

 Résolu

Bonjour, Dans ma macro ci-dessous, je dirige l'enregistrement sur le disque Z: et l'enregistrement est effectué sur le dique C: ChDir "Z:\Plr-G...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
smaret

Javascript ie / ff onkeypress

 Résolu

Bonjour ! J'ai écrit il y a quelques mois un code qui ressemble à cela : function createElement(){ if(event.keyCode == 13){ // Si la touche ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Bilow

Probleme scanf

 Résolu

Bonsoir, j'ai un petit probleme avec mon scanf ... en fait il prends le retour chariot (il me semble ) du coup au scanf suivant il s'arrete pas sur...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
sid ahmed

[php] image de base données en lien

 Résolu

Bonjour, J'ai une bdd dans laquelle un lien image est mis en place. Ce qui fait que lorsque j'appele ma page le lien contenu dans la base de don...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
sid ahmed

[php] remplacer une chaine de caractères...

 Résolu

Bonjour, j'aimerais remplacer un mot par un autre dans un fichier texte de mon serveur. J'ai trouvé la fonction str_replace mais il me manque un exe...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Luxerails

Langage javascript

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je débute en javascript et je ne comprends pas ce que signifie "length" dans les scripts suivants: for ( var i=0; i

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Luxerails

Tableau int pointeur c++

 Résolu

Bonjour, J'aimerais coder un tableau à 2 dimensions : l'une contenant un entier et l'autre un pointeur (pointant sur une liste) Comment je fais...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Bubul

Rpg maker vx , script bug

 Résolu

Bonjour, J'ai rpg maker vx , et je rencontre un probleme , quand je l'ai instalé ; tout était écrit sous forme de carré ; aprés avoir tout retaper en ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Rock'NRoll
Résultats 27301 - 27350 sur un total de 49 853