|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
je en derniere annee de ma formation gestion informatisée et je prepare mon projet fin d'etude et je veux mcd du gestion d'ecole et comment faire une application gestion ecole mercie voici mon e mail halima-lyly5@hotmail.fr |
MCD pour la gestion des notes, des moyennes, des enseignants, inscription d'une école secondaire, traduire le MCD en MPD et MCT ainsi ainsi que avec ACCESS 2003 |
| 27/02 15h12 | [Linux] Installer les programmes (gestion des paquets, compil) | Linux |
| 01/11 20h41 | [Multimédia] Gestion multimédia | Multimédia |
| 15/02 13h33 | Outils d'inventaire et de gestion de parc libres (open source) | Matériel |
| 15/11 17h38 | Gestion du profil sous Mozilla Thunderbird | Mozilla Thunderbird |
| 04/12 14h01 | [Gestionnaire de périphériques] Point d'exclamation jaune | Périphériques |
| 14/07 22h06 | MCD gestion d'une école secondaire | 3 |
| 07/03 19h44 | MCD gestion parc informatique | 49 |
| 20/06 22h33 | MCD gestion de stock+gestion de commande | 1 |
| 29/05 16h56 | Mcd gestion des carrière de personnel | 1 |
![]() | Open Workbench - Open Workbench est une application libre de gestion et de planification de projet. Il s'agit d'un équivalent libre de... | Catégorie: Gestion de projet Licence: Open Source |
![]() | Barre d'outils Ecolo-Info - La protection de l'environnement est devenue une affaire de tous et non simplement des écologistes. Ecolo-Info est une... | Catégorie: Web Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K9 Web Protection - K9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son... | Catégorie: Contrôle parental Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Napa MCD380 | Catégorie: Baladeurs CD | 19.90 € Pearl Diffusion |
![]() | Philips MCD139 Micro | Catégorie: Chaîne Hi-Fi | 123.90 € La Boutique Du Net |
![]() | Philips MCD289 | Catégorie: Chaîne Hi-Fi | 219.90 € Diaboleo |
![]() | Philips MCD179 | Catégorie: Ensemble home cinéma | 200.99 € La Redoute FR |