rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mcd pour gestion d'ecole

Briandccm, le jeudi 22 mai 2008 à 09:56:12
Bonjour,
bonjour je suis étudiant en matière informaatique j' ai besoin d'un mcd pour une gestion d'ecole ou un code source.
Je suis un débutant en informatique, en raison de sa je veut regardeune demarche à suivre pour cella.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Briandccm  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
lyly, le lundi 2 juin 2008 à 12:28:36
je en derniere annee de ma formation gestion informatisée et je prepare mon projet fin d'etude et je veux mcd du gestion d'ecole et comment faire une application gestion ecole mercie voici mon e mail halima-lyly5@hotmail.fr
Répondre à lyly

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 vagna, le mercredi 27 août 2008 à 16:59:35
MCD pour la gestion des notes, des moyennes, des enseignants, inscription d'une école secondaire, traduire le MCD en MPD et MCT ainsi ainsi que avec ACCESS 2003
Répondre à vagna
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Open Workbench 1.1.6Open Workbench - Open Workbench est une application libre de gestion et de planification de projet. Il s'agit d'un équivalent libre de...Catégorie: Gestion de projet
Licence: Open Source
Télécharger Barre d'outils Ecolo-Info  2.0.0.5Barre d'outils Ecolo-Info - La protection de l'environnement est devenue une affaire de tous et non simplement des écologistes. Ecolo-Info est une...Catégorie: Web
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Ultimate Boot CD 4.1.1Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque...Catégorie: Système
Télécharger K9 Web Protection 1.0K9 Web Protection - K9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son...Catégorie: Contrôle parental
Plus de logiciels gratuits sur « mcd pour gestion d'ecole »