Rechercher : dans
Par :

Mcd pour gestion d'ecole

Dernière réponse le 6 oct 2009 à 11:53:02 Briandccm, le 22 mai 2008 à 09:56:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
bonjour je suis étudiant en matière informaatique j' ai besoin d'un mcd pour une gestion d'ecole ou un code source.
Je suis un débutant en informatique, en raison de sa je veut regardeune demarche à suivre pour cella.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

lyly, le 2 jun 2008 à 12:28:36

Je en derniere annee de ma formation gestion informatisée et je prepare mon projet fin d'etude et je veux mcd du gestion d'ecole et comment faire une application gestion ecole mercie voici mon e mail halima-lyly5@hotmail.fr

Répondre à lyly

3

ouzzin, le 13 mai 2009 à 10:25:07

Salut,
j'aimerai voir ton projet quand tu aura fini. j'essai de faire la même chose mais un problème entre la session de formation(première), lafilière(informatique), et la formation(BTS).
Quand je fais mon premier enregistrement de tous ces diffèrentes tables le 2éme enregistrement j'ai un broblème.
envoie moi ton MCD s'il te plait pour que j'avance.
Merci

Répondre à ouzzin

2

vagna, le 27 aoû 2008 à 16:59:35
  • +3

MCD pour la gestion des notes, des moyennes, des enseignants, inscription d'une école secondaire, traduire le MCD en MPD et MCT ainsi ainsi que avec ACCESS 2003

Répondre à vagna

4

ouzzin, le 13 mai 2009 à 12:31:48
  • +2

Salut,
je voudrai t'envoyer un MCD mais j'arrive pas à faire du copie coller vers cet texte.

Répondre à ouzzin

5

Mirak, le 21 jui 2009 à 19:31:42
  • +1

Envoie moi ton MCD s'il te plait pour que j'avance.
msaad_karim@yahoo.fr

Répondre à Mirak

6

methyl, le 6 oct 2009 à 11:53:02
  • +1

Bonjour,je travail sur un projet en langage java,celui d'automatisé la gestion d'une école,et j'ai vraiment besoin du mcd .c vraiment urgent et presser.mon mail:metylfr@yahoo.fr

Répondre à methyl