Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Mcd pour gestion d'ecole [Résolu]

Briandccm 1Messages postés 22 mai 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 3 avril 2011 à 14:27
Bonjour,
bonjour je suis étudiant en matière informaatique j' ai besoin d'un mcd pour une gestion d'ecole ou un code source.
Je suis un débutant en informatique, en raison de sa je veut regardeune demarche à suivre pour cella.
Lire la suite 

Mcd pour gestion d'ecole »

10 réponses
Réponse
+14
moins plus
MCD pour la gestion des notes, des moyennes, des enseignants, inscription d'une école secondaire, traduire le MCD en MPD et MCT ainsi ainsi que avec ACCESS 2003
ouzzin- 13 mai 2009 à 12:31
salut,
je voudrai t'envoyer un MCD mais j'arrive pas à faire du copie coller vers cet texte.
Houamdia - 4 févr. 2010 à 23:48
mcd pour gestion d'ecole
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
envoie moi ton MCD s'il te plait pour que j'avance.
msaad_karim@yahoo.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
bonjour,je travail sur un projet en langage java,celui d'automatisé la gestion d'une école,et j'ai vraiment besoin du mcd .c vraiment urgent et presser.mon mail:metylfr@yahoo.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je en derniere annee de ma formation gestion informatisée et je prepare mon projet fin d'etude et je veux mcd du gestion d'ecole et comment faire une application gestion ecole mercie voici mon e mail halima-lyly5@hotmail.fr
ouzzin- 13 mai 2009 à 10:25
salut,
j'aimerai voir ton projet quand tu aura fini. j'essai de faire la même chose mais un problème entre la session de formation(première), lafilière(informatique), et la formation(BTS).
Quand je fais mon premier enregistrement de tous ces diffèrentes tables le 2éme enregistrement j'ai un broblème.
envoie moi ton MCD s'il te plait pour que j'avance.
Merci
urgent - 8 mars 2011 à 13:41
envoyer moi mcd elaharraj@gmail.com
folla - 3 avril 2011 à 14:27
Salut,
vous avez eu des réponses sur ce sujet car moi aussi j'ai le même problème que vous ??
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « mcd pour gestion d'ecole » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?