Rechercher : dans
Par :

[PHP] Récupérer la couleur d'un pixel

Dernière réponse le 20 aoû 2008 à 20:28:54 Sochra, le 20 aoû 2008 à 20:11:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis actuellement sur un petit projet PHP et j'aurai besoin de savoir si une fonction php me permettrait de récupérer la couleur d'un pixel (x,y)
Un petit quelques chose du genre

$pixel=setColor("adresse de l'image",$x,$y);

J'ai cherché sur internet sans résultat donc je me suis dit que j'aurai peut être un résultat ici

Merci d'avance a tous. Sochra

(Je tourne avec PHP 5)

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « [PHP] Récupérer la couleur d'un pixel » dans :
PHP - Récupération de données Voir PHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des...
[PHP] Upload de fichiers VoirLe langage PHP permet de gérer des fichiers envoyés (uploadés) grâce à un formulaire HTML. Formulaire d'envoi de fichiers Configuration de PHP pour permettre l'upload Récupération du fichier avec PHP Formulaire d'envoi de fichiers La...
PHP - Les fichiers VoirLa gestion des fichiers avec PHP Avec PHP, la création ou la lecture de fichiers est, une fois de plus, assez simple. Il existe une multitude de fonctions dédiées à l'utilisation des fichiers. La communication entre le script PHP et le fichier...

1

Jeff, le 20 aoû 2008 à 20:14:15

http://fr.php.net/manual/fr/function.imagecolorat.php Jeff
webmaster @ comment ca marche . <net|com>

Répondre à Jeff

2

Sochra, le 20 aoû 2008 à 20:28:54

Parfait j'ai pu trouver ce qu'il me fallait dans les fonctions GD
Merci =)

Répondre à Sochra
Collection CommentÇaMarche.net