Rechercher : dans
Par :

O/c carte graphiq apres changement processeur

Dernière réponse le 20 mar 2008 à 21:54:05 hibou71, le 20 mar 2008 à 21:51:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai o/c ma GTS8800 en fonction d'un processeur E4500. Je vais avoir demain un nouveau proc le E8400, est ce que je vais pouvoir la o/c d'avantage?

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « o/c carte graphiq apres changement processeur » dans :
[Carte-mère] Changer la pile de la carte mère VoirSommaire Symptômes Fréquence de changement: 1 . Noter les données du Bios 2. Localiser la pile du BIOS 3. Ôter la pile usagée 4 - Installer la nouvelle pile 5. Vérifier les données du Bios et régler l'horloge Pour en savoir...
Mettre à niveau un PC ancien VoirPour mettre à niveau un PC un peu ancien, plusieurs possibilités se présentent, suivant sa génération : Ajout de mémoire Remplacement de la carte graphique Changement de processeur Changement d’alimentation Changement de carte mère ...
Comment remplacer son processeur socket 775 VoirPour les nombreux possesseurs de PC, la question du changement de processeur pour en mettre un plus performant se pose inévitablement un jour ou l’autre : cette opération s’appelle « Upgrade du CPU » Mais malheureusement, dans le cas de cartes...
Processeur VoirPrésentation Le processeur (CPU, pour Central Processing Unit, soit Unité Centrale de Traitement) est le cerveau de l'ordinateur. Il permet de manipuler des informations numériques, c'est-à-dire des informations codées sous forme binaire, et...

1

VapyDark, le 20 mar 2008 à 21:54:05

Lu,

ha ben ^^ l'overclokage de la carte graphique n'a rien avoir avec le cpu se sont 2 organes bien differents .. Nous autres, mordus d'informatique, préférons par-dessus tou­t passer notre temps à bidouiller nos ordinateurs, plutôt qu­e les utiliser pour faire quelque chose de productif

Répondre à VapyDark