Posez votre question Signaler

AMD SEMPRON 3800+ [Résolu]

super_louis 43Messages postés 16 novembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 26 déc. 2009 à 21:28
Bonjour,
J'ai besoin d'aide, je desirerai m'acheter un ordinateur, et je joue pas mal aux jeux video (je ne suis pas non plus un 100% gamer),
et j'en ai trouver un, une bonne affaire, mais est-ce que la puce AMD SEMPRON 3800+ est suffisante pour des jeux gourmand ?
cordialement super_louis
Lire la suite 

AMD SEMPRON 3800+ »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Je te répondrai NON et après tout dépend des jeux et de ton budget

Je reste à dispo pour d'autres infos...

A Bientôt !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut

sa dépend à quel genre de carte graphique tu comptes l' associer, la résolution de ton écran et comme la souligner Osiris80 les jeux que tu

souhaites installer.

regarde ce lien, teste avec un Sempron 3000+ , finalement il n' est pas ridicule dans les jeux....

http://www.tt-hardware.com/modules.php?name=News&file=article&sid=9875

++
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Le sempron 3800+ est un processeur bas de gamme, je ne sais pas ce qu'il vaut dans les jeux, mais je le deconseillerai. Aujourd'hui on trouve beaucoup de PC pas trop cher avec des core 2 duo, c'est dommage de ne pas en profiter...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

je vous remercie car vous m'avez bien aider et avez resolu mon probleme !

merci !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
BON BAH RESOLU ALORS, SI LE MONSIEUR L'DIT :p
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui tkt jen ai 1 sur mon pc je joue a pa mal de jeu en line qui demande de la puissance et sa suifit amplement .
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « AMD SEMPRON 3800+ » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook