Les discussions

Logiciel pour pilotes sur un ordnateur sans internet

Bonjour à tous, je souhaiterais savoir si quelqu'un connaîtrais un logiciel pour détecter mes pilotes mais sans connexion internet, ceux que j'essaie ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
tribun

Ma clé usb n'es pas detecté

Bonjour, J'ai acheter un nouvelle ordinateur de config'matic, sans graveur que j'ai monté moi même. Donc les pilotes par CD seront transferé par cl...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
kaneagle

Probleme de son ect...

Bonjour, Je souhaiterais réinstaller mes pilotes car je n'ai plus aucun son depuis que j'ai remis à zéro mon ordi ps je suis novice dans ce domaine ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
kaneagle

Pas de son sur mon pc

 Fermé

Bonjour, j'ai viens de formater mon PC : FUJITSU SIEMENS Scenic W620. I915G.. mais le problem c'est ; aucun son ne veut sortir j'ai essayé d'insta...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
kaneagle

Problème connexion

Bonjour, j'ai un smartphone Alcatel et ce dernier n'est pas reconnu par mon ordinateur Windows 8 lors du branchement avec une prise usb. l.menesp...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
nadellen

Recherche pilote pour hp psc 1210

 Résolu

bonjour je recherche les pilotes pour mon imprimante multi fonction hp psc 1210 car sur le site de hp le téléchargement des pilote ne fonctionne pas ...

119 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
mirelise

Sos pilote nvidia installation

Salut j ai desinstale nvidia de mon pc car je ne connaissez pas son importance mais maitenant que je la connais j'ai voulu la reinsatale mais ca m'ecr...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
MOURA

Pilote canon mp 620 pour windows 10

Bonjour, un petit renseignement, ou trouver le pilote pour la MP 620 sous windows 10 ? je cherche mais je trouve pas Configuration: Windows / ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
patetche

Problème après refus de windows10

Bonjour, windows 10 a voulu s'installer sur mon ordinateur, j'ai réussi à le refuser, mon ordin s'est réinitialisé et m'a bien remis windows 7, le p...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Chris 94

Périphérique système de base

Bonjour, Besoin d'aide pour problème "périphérique système de base" sur hp probook 5330m 64 bits avec windows 10. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
kaneagle

Pas de pilote pour le contrôleur de bus sm

Bonjour, Grâce à ce forum j'ai réussi à accéder à internet après l'installation de Windows 7 mais j'ai un autre soucis : je n'ai pas de pilote pou...

12 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
kaneagle

Aide drivers pour acer aspire x3960

 Résolu

Bonjour à tous, suite à une ré installation sur ce pc acer aspire X3960. dans gestionnaire de periphérique il me manque: controleur de bus sm c...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
kaneagle

Connexion

Bonjour, Je travaille sur asus avec windows 7 que je viens d'installer. Impossible de me connecter à Internet. Les réponses reçues ne m'aiment ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
kaneagle

Controleur vidéo multimédia

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger le pilote: PCI\VEN_1797&DEV_6801&SUBSYS_68011797&REV_10 Merci.

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
kaneagle

Coprocesseur

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je viens tout juste de m'inscrire au forum de CCM, et je vous remercie de m'accueillir. Evidemment, j'ai un problème que v...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
jsrl

Impossible d'installer pilote usb et carte reseau sur acer aspir

Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider car d'habitude je me sors toujours plus ou moins bien de problème informatique mais la j'ai pas le c...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
1DI1

Lexmark p4350 pilote

Bonjour, Depuis plusieurs années j'utilise le modèle Lexmark P4350 pilote (tout en un : scan, photos, impressions). Avant j'étais sur Windows XP S...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
bazfile

Impossible de mettre a jour le pilote

 Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, je n arrive pas a installer le pilote pour le son. il y a un point d exclamation jaune et quand je fais mett...

19 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
greggus700

Nvidia quadro4 380 xgl windows 7

Bonjour, Alors voilà j'ai décidé de remettre à neuf un vieux PC (Enfait j'ai pas le choix j'en ai vraiment besoin pour le boulot). Il possède un...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Franck7511

Moniteur non plug and play

Bonjour, existe t il un pilote pour avoir un moniteur plug and play merci d avance de votre aide Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
epango

Pilote apres formatage

 Résolu

bonjour voila j'ai formater mon pc mais maintenant je doit mettre a jour les pilotes sachant que j'ai pas dessus la connexion internet comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
nemrod18

Es ce que ce site est fiable

bonjour a tous on entend parler de https://www.driverscape.com/ mais est il sur a 100% concernant les drivers je veux dire par la , a savoir ...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
supermario41

Télécharger les pilotes

Bonjour, alors aujourd'hui j'ai passe mon PC un Toshiba Satellite C675 dans la version Windows 7 ( à la base il était dans la 10) donc après cela je m...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
HuskyIsBack

J'ai perdu le pilote de imprimante hp 5290

Bonjour, Je cherche le pilote pour HP 52190 pour Windows Vista Merci. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
kaneagle

Périphérique high définition pose problème

 Résolu

Bonjourà vous. j'ai depuis un certain temps un souci quand mon ordi est chaud, j'ai l'icone du haut parleur qui passe de 2 (ondes) à 1 onde. Au débu...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
lucbirus

Probleme d isntallation de driver

Bonjour , je voudrais faire la mise a jour du pilote graphique (365.10) sans désinstaller l ancien mais la mise a jour sur le logiciel nvidia n arrive...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
TheViciousPlayer

Trouver le "driver" du wifi adapter edup model:ep-6505

Bonjour, Comment telecharger le pilot du wifi adapter edup model:ep-6505, svp ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
kaneagle

Problème de son

Bonjour a tous. Comme le titre le dit, j'ai un problème de son, je pense qu'il est lié a mon périphérique realtek HD audio. J'avais eu un problème...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
UneLicorne32

Carte réseau portable samsung non installé, après formatage...

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un ordinateur portable SAMSUNG N° modèle NP300E5A-S0AFR sous Windows 7 premium. Bien que j'ai essayé de suivre déjà v...

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
kaneagle

Probleme de drivers (ati xpress 1100) sur windows 8

Bonjour, Je dispose d'un vieux PC auquel j'ai changer de windows (de windows vista a windows 8) le PC en lui même est un asus processeur Intel pen...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
kaneagle

Driver

bonjour je suis a la recherche de driver pilote Ethernet pour un pc portable Samsung NP300E7A merci de votre reponse Configuration: Windows 7 / F...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
francky29500

Perdu mon cd d installation

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon cd d installation pour ma caméra sony digital handycam DCR TRV250E et du coup je ne peux pas visualiser les cassettes sur mon ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
glg29

Impossible d'installer les pilotes usb

Bonjour, j'ai l'habitude de jouer sur mon PC avec une manette connectée en USB, mais soudainement en pleine partie, elle s'est arrêté de fonctionner...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
let's rock

Pc ne reconnait pas mon cable ethernet

Bonjour, J ai un cable ethernet branche dans la prise pour l internet en residence a l universite. Mon pc toshiba ne reconnait pas le cable. Il ne...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
tribun

Un périphérique attaché au system ne fonctionne pas correctement

 Résolu

Bonsoir, Après avoir fait une réparation sur toshiba, je n'ai plus du tout de son.. Une croix rouge sur le haut parleur dans la barre des taches. J...

11 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Vanina2529

Pilote lenovo acpi compliant virtual power controller

Bonjour à tous Mon ordi (LENOVO flex 10) a besoin du pilote ACPI compliant virtual power controller. Je vous remercie, à l'avance, pour votre a...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
kaneagle

Problème clé usb

Bonjour à tous et à tous, Voila je rencontre quelque problème avec ma clé USB dont le message apparaît quand je souhaite aller explorer dans ma cl...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2016 par
bazfile

Pas de driver réseau

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon ordinateur : je me suis débarrassé de windows 10 pour mettre windows 7, l'installation s'est faite correcteme...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
anthonymd02

W7 ne reconnaît pas ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai changé mon SSD pour prendre un plus grand (passage de 60 go à 240go). J'ai tout réinstallé sauf que dans le gestionnaire de périphér...

15 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
HM

Problème carte graphique vga standard

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un problème avec mon Asus (X72DR-TY04V). En octobre, j'ai du le reformater parce qu'il déconnais vraime...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Destrio5

Plus de wifi sur dell vostro 15 3549

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment réinitialiser mon PC portable DELL, mais j'ai un soucie. Au début, lorsque je devait me connecter à mon compte Microsoft, i...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Baba4355

Clé usb sandisk ultra 3.0 16 gb

Bonjour, J'ai un petit souci de avec ma clé. Cela va faire a peine 3 mois que je l'ai acheté et mon ordinateur ne la détecte plus alors que depuis c...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
bazfile

Carte réseau disparue

 Résolu

yo j' espere que tout roule pour vous moi je suis bloqué avec mon pc portable :( Je vous explique j'utilise un asus n550jk sous windows 8.1 et ma ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
glg29

Antenne wifi alfa

Bonjour, je viens d'acheter une antenne wifi alfa AWUSO36H je cherches comment télécharger les pilotes le CD d'installation ne fonctionne pas pou...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
moskito53

Périphérique bluetooth

Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien. Je viens vers vous parce que j'ai un problème avec le périphérique bluetooth de mon PC, dont le pi...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
tribun

Pillote vga accelerateur

bonjour, j'ai réinstallé mon ordinateur de marque lenovo ideapad 100, le pilote de la carte graphique vga qui est automatiquement installé installé e...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Papounet17000

Pilotes pc fixe packard bell imedia s1800

Bonjour, Je recherche tous les pilotes PC fixe Packard Bell Imedia S1800, sous Windows 7 64bits. Merci de vos informations. Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
jjpot

Pilote cg nvidia cause divers problèmes: ecran bleus, freeze

Bonjour tout le monde , Je refais mon sujet car je l'ai pas posé au bon endroit: Alors déja j'ai été voir sur google et sur ce site entre autres...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
terminatueur7650

Quel pilote choisir, et comment puis-je le tester?

Bonjour, Depuis pas mal de temps mon ordi fait dans l'obsolescence programmée... Le pilote d'affichage AMD Radeon HD 6370 M ne répond plus. Ecran b...

20 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
jysemoi

Code 28 autres périphériques

Bonjour Je ne peux plus aller sur internet' sur mon pc packard bell imedi x2750' entierement d origine. Je suis sous vista 32. Dans 'centre r...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Rychima
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 25 747