Pavé tactile

Fermé
Michel9816 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2017 - 17 févr. 2017 à 20:55
ReATo Messages postés 544 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2020 - 17 févr. 2017 à 22:03
bonsoir à tous et à toutes,mon pavé tactile à disparue du jours au lendemain,mon ordinateur est un packard belle sous windows 8.1,il indique que c'est une erreur HID pilote et ne peut pas recharger ce pilote qui actionne le pavé tactile de la sourie,je suis obligé depuis de branché une sourie externe en USB,sinon plus d'ordinateur.Pouvez-vous m'aider,savoir comment faire pour recharger ce pilote HID.Je vous remercie par avance.

1 réponse

ReATo Messages postés 544 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2020 362
Modifié par ReATo le 17/02/2017 à 22:04
Bonsoir,

Vous pouvez essayer d'aller sur drivercloud

https://www.driverscloud.com/fr/demarrer

et de détecter votre configuration.

Une fois cela de fais, le site ouvriras une page avec votre configuration.

Ensuite, allez dans "mes pilotes" et téléchargez le pilote de votre souris puis installez le.

Redémarrez et le tour est joué !

Si cela ne fonctionne toujours pas tenez moi au courrant je vous donnerais une autre méthode

Bon bidouillage :)
► Aide informatique ◄ / Réparations PC / Multimédia
Aide gratuite pour les différents problèmes que l'on peux rencontrer avec un PC ;) . • Horaires libres •
0