Les discussions

Pilote pour touchpad lenovo

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon ordinateur est neuf (lenovo avc vista). mais le touchpad ne réagit pas (pavé tactile qui joue le rôle de sourie). est ce que c'est un ...

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
frifri

Pilote amd non installé ou en dysfonctionnement

Bonjour, J'ai récemment fait une mise à jour de certains pilotes ainsi que de Windows sur mon Pc et depuis, le rendu graphique de mon écran n'est ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
nantais1992

Carte réseau atheros ar956x fait planter windows

Bonjour, Voilà je viens a vous car je commence sérieusement a désespérer . J'ai acheté un PC portable Asus qui a toujours eu un problème avec s...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Carte vidéo de base microsoft

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer de windows7 à windows10 et à la place de ma carte graphique Nvidia, il y a "carte video de base Microsoft". Comment réin...

13 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
kaneagle

Changer de pilote carte graphique

 Résolu/Fermé

Ne fonctionnant plus qu'en 16 couleurs, je souhaite actualiser mon pilote de carte graphique. Après identification de celle-ci (et de son construteur)...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
MERCI

Erreur code 10 widows vista carte reseaux

Bjr j'ai réinstaller widows vista et ma carte resaux ne peut pas démarrer code 10 erreur ses une intel 82566dc-2 gigabit network connection si quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
kaneagle

Ip non valide

 Résolu

Bonjour à tous! Voila je viens d'acheter un nouveau PC sans système d'exploitation je le précise car ça à peut être un rapport, j'ai installer Wind...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
baladur13

Pilote sfd 321 u samsung

 Résolu

Bonjour, je cherche le pilote pour SFD 321 U samsung, compatible VISTA je ne trouve rien

35 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
lesbarth

Pilote scanner mustek 1248 ub

 Résolu/Fermé

Bonjour, je besion du Pilote scanner Mustek 1248 UB pour l'installer dans mon PC à fin d'utiliser l'appareil scanner.

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
lamjed

Driver nvidia 9800gt

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais mettre à jour ma carte graphique ( que j'ai depuis peu ). Lorsque je vais sur le site Nvidia https://www.nvidia.fr/...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
tiqua

Pci\ven_8086&dev_1e3a&subsys_14771043&rev_04

Bonjour, je souhaiterai avoir le pilote pour controleur pci, asus n76vz, carte intel PCI\VEN_8086&DEV_1E3A&SUBSYS_14771043&REV_04 merci bcp !! ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
bazfile

Problème connexion internet lenovo windows 10

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un souci depuis quelques jours, j'ai déjà fait des recherches mais les solutions proposées ne fonctionnent pas. J'a...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Linaewen

Imprimante qui n'imprime pas...

 Résolu

je n'arrive plus a imprimer des documents de mon pc portable sous Windows 10 avec le câble USB. J'ai essayé d'installer des pilotes mais rien à fai...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
mushu14

Probleme carte réseau

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de connexion en wifi et je n'arrive pas a le résoudre, c'est pourquoi je sollicite votre aide. Le contexte : pc de burea...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
cs_pmfontaine

Pilote clef internet alcatel one touch x602d

Bonsoir, s'il vous plait, mon modem n'installe pas automatiquement le logiciel de navigation et je n'arrive pas a accéder a son contenu parce que l'or...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
kaneagle

Ecran bleu et rapport d'erreur whocrashed

 Résolu

Bonjour ^^ J'ai récemment acheté un pc (qui est toujours sous garantie d'ailleurs) et cela fait trois fois qu'en jouant à League of Legends (avec rie...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
kaneagle

Prises jack non reconnues dans realtek

Bonjour à tous, Il y a une petite semaine de ça, j'ai voulu mettre à jour mes pilotes audio Realtek. Sauf qu'un problème s'est posé. Avant que je f...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
kaneagle

Pilote pour imprimante epson xp 425

 Résolu

bonjour, recherche pour installer imprimante Epson xp 425, je ne trouve pas de pilote a télécharger gratuitement merci

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
jack

Disque dur internes detectés en externe

 Résolu

Bonjour , bonsoir a tou.te.s J ai donc deux DDI a mon Acer Aspire 8930G , mais sont detectés comme des DDE ... Je sais qu c est une histoire d AHC...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Denver

Problème installation d'un pilote graphique

Bonjour, Je rencontre un problème qui me pose une colle : après avoir réinstallé Windows 7 sur mon ordinateur portable l'un des pilotes graphique (je...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
kaneagle

Probleme ordinateur

Bonsoir/bonjour a tous Je vais essayer d’être rapide et précis : -J'ai formater l'ordinateur et réinstallé windows 7 -Internet a fonctionné de s...

39 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Baddacka

Installation des drivers

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est important de mettre à jour ses drivers, je ne l'ai jamais fait, et j'aimerais savoir si il faut que je le fasse, s...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
kaneagle

Pilotes ethernet et usb manquant

bonjour ou bonsoir voila mon probleme est legerment vicieux j'ai fait de nombreuse MAJ pour la carte mère msi z170 m3 depuis le redémarage du pc plus ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Babzzz

Pilote wifi pour toshiba c70d-a pscene

 Résolu

Bonsoir, Je cherche le pilote pour le contrôleur réseau du Toshiba C70D-A PSCENE - 00h06fr no 7d090205c. Merci d'avance.

16 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
kaneagle

Audio nvidia ?

 Résolu

Bonjour, J'ai recemment changer de pc, j'ai fais la mise a jour de tout mes pilotes et Nvidia me propose d'installé 'Nvidia Audio HD' est-ce util...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
loupdu25

Driver webcam hercules

bonjour, à la suite d'une mise à jour de Windows 10 64bits, il y a quelques semaines, ma webcam hercules ne marche plus, l'écran est blanc et on voit...

19 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
loupdu25

Comment mettre à jour pilotes gratuitement

Bonjour mes pilotes ne sont pas à jour. comment les mettre à jour gratuitement merci de votre reponse cordialement YS

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
MPMP10

Pilote buetooth

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un micro casque BackBeat FIT je l'est connecter a mon smartphone et ça fonctionne normalement , j'ai essayer de le connecter a...

30 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
billmaxime

Maj drivers carte wifi atheros besoin d'aide.

Bonjour, J'ai un léger (gros!) soucis de "réseau" le soir régulièrement je suis déco de mon jeu en réseau.. Je vois en bas à droite sur mon icôn...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Pongman

Contrôleur réseau

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à trouvez une pilote pour mon contrôleur de réseau (Ordi portable TOSHIBA). Besoin d'aide s'il vous plais. N° d'ident...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
bazfile

Pilote audio realtek a disparut plus aucun son

 Résolu

bonjour je suis sous vista premium 32bits......mon pilote realtek ALC 883 a disparut ....j'ai essayer plusieurs fois de le réinstaller et bizarremen...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Massi66

Pas de wifi sur portable

 Résolu

Bonjour, comment installer la wifi sur mon portable , je n'ai rien a l'écran comment remettre tous les icones et les programmes merci d'avance ...

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
kaneagle

Carte wifi introuvable

Bonjour, J'ai un soucis avec ma carte wifi et j'aurais besoin d'aide ! J'ai un Asus x54h branché depuis tout le temps en Ethernet et j'ai essayé...

44 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Bobleepongedu78

Pilote pour carte réseau introuvable

Bonjour, Je viens d'installer windows7 sur mon nouveau Sedatech PC gamer AMD. Je suis reliée par cable éthernet à ma box, mais impossible de trouve...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
bazfile

Clé wifi : périphérique inconnu windows 10

Bonjour, j'ai récemment acheté un ordinateur fixe Megaport et j'ai de ce fait du acheter une clef wifi. J'ai acheté une Spyker mais impossible de la f...

32 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
bazfile

Comment supprimer vista et mettre w7

 Résolu

BONJOUR, je voudrais supprimer vista sur mon ordinateur portable hp pavillon dv6700 Notebook pour mettre W7 , les mises a jours ne se font...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
martin34200

Pilote de stockage de masse ? ou est tu !

Bonjour, Bonjour, Suite a un problème ( DD - hs ) sur un pc portable _ HP - DV6 - 6b16ef _ j'ai installé un nouveau DD, et tenté de réinstall...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Erwan031284

Connecté au wifi mais : pas d'internet sécurisé

 Résolu

Bonjour, Ce midi j'ai eu un problème avec mon ordinateur (config win10, PC fixe) à fait quelque chose de bizarre. J'avais un beug avec un jeu qui s'o...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Colatix01

Pilote ati mobility radeon x1400

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un pc portable fujitsu siemens et je voudrais jouer a minecraft mais il me dit bad video card driver j'ai donc chercher le pilote pour l...

16 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Iron

Probléme de contrôleur reseau win7 sy 32bit

Bonjour, problème de contrôleur réseau win7 sy 32bit edition familiale basique) Dell N5010 Merci pour votre help Configuration: Windows / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
kaneagle

Erreur pilote

Bonjour, Après installation de Windows 10 sur mon portable, j'ai 3 périphériques système de base en erreur. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
kaneagle

Sony vaio tout-en-un vgc-v2s

Bonjour, J'ai refait cette MAGNIFIQUE machine qui tournait avec XP et 512 de RAM : j'ai mis 2 Go et Seven édition intégrale, tout va bien, MAIS je ch...

42 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
poupougne13

Vérification des pilotes bloque màj windows

 Résolu

Bonjour, depuis mi-décembre 2017, mon PC portable (ASUS G51V) bloque sur la grande mise à jour de Windows: - la mise à jour téléchargée automatiq...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Erwan031284

Pilotes imprimante epson stylus sx218

Bonjour, j'ai une imprimante epson stylus sx218 et je voudrais l'installer, malheureusement, je ne retrouve plus le cd d'installation. Alors, je ...

29 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
cheraftali

Pilote wifi

 Résolu

Bonsoir à vous. Voilà j'ai un souci avec mon ordinateur depuis déjà quelques jours. Je viens d'installer Windows 7 et je me rends compte qu'il n'y a p...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Stephcoul

Mise à jour driver pour carte graphique

Bonjour à tous, j'ai un PC Asus K501 U Intel core I5 qui fonctionne correctement, excepté avec la version 3D du logiciel Geogebra qui bloque en envoy...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
bazfile

Contrôleur de bus usb

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'aider svp, cela fait plusieurs jours que je ne trouve pas de solution à mon problème. Je n'arrive pas à installer l...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
kaneagle

Pilotes graphiques

Bonjour, j'ai exactement le même problème. Depuis que je suis passé sous Windows 8.1 j'ai un problème de carte graphique surtout les jeux qui lags et ...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
T93

Cherche pilotes pour scan lde30 sous windows 8

BJR J'ai un vieux scan que je voudrais installer, je ne trouve pas les pilotes qui vont bien sous windows 8 MERCI pour votre aide

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
nemrod18

Problème de disque dur

Salut,Je veux juste savoir si c'est possible d'arrangé un disque dur lâché

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Erwan031284
Résultats 3001 - 3050 sur un total de 25 747