Menu

Audio Nvidia ? [Résolu]

Wakij - 8 févr. 2018 à 15:39 - Dernière réponse : loupdu25 82 Messages postés mardi 24 mai 2011Date d'inscription 8 février 2018 Dernière intervention
- 8 févr. 2018 à 16:49
Bonjour,

J'ai recemment changer de pc, j'ai fais la mise a jour de tout mes pilotes et Nvidia me propose d'installé 'Nvidia Audio HD'
est-ce utile que je l'installe? car j'ai mon casque branché sur la sortie vert de la carte mere ?

Cependant quand jecoute une musique sur youtube, j'ai comme l'impression d'entendre de petit grésillement de temps en temps, pensez vous que ca peu venir du fait que je n'ai pas installé le pilote ?
Afficher la suite 

8 réponses

Répondre au sujet
loupdu25 82 Messages postés mardi 24 mai 2011Date d'inscription 8 février 2018 Dernière intervention - 8 févr. 2018 à 15:43
0
Utile
7
si tu installe le pilote ça ne peux modifier le son que si tu utilise le port de la carte graphique
il est fréquent sur des cartes mère très bas de gamme d'avoir une carte son pas terrible qui peux faire des grésillement. ca peux aussi venir du casque / écouteur qui ont du mal a certaine fréquence ou volume

tu as déjà testé de brancher sur la carte graphique pour les grésillement ?
Ok je pensai savoir d'ou ca venait ''pilote soit disant pas à jour" (voir capture)
http://www.casimages.com/i/180208042045934870.jpg.html

une fois télécharger il savere que ce soit le pilote HD d'nvidia. je vais donc linstallé voir.
oui j'ai tout reformater, j'ai réinstaller mes pilotes via "ma config".
je vais voir de suite si j'ai encore des grésillements je vous tiens au courant.
loupdu25 82 Messages postés mardi 24 mai 2011Date d'inscription 8 février 2018 Dernière intervention - 8 févr. 2018 à 16:40
hmm pas sur que ça soit le pilote de la carte graphique
les pilote son nvidia sont souvent nommé "nvidia audio HD" ou un truc du genre si j'ai bonne mémoire
bon après redémarrage de google chrome et installation du pilote "NVIDIA Pilote audio HD : 1.3.36.6"
je n'ai plus ou pas pour le moment de grésillement lors d'ouverture de plusieurs onglets.
Soit ça venait de chrome (que je n'avais pas fermer) ou je ne sais pas.
Je gardes quand même le pilote de nvidia audio d'installer car mon écran à des enceintes intégrer.
J'men servirait jamais, mais on sait jamais.

Merci pour tes réponses rapide ;)
loupdu25 82 Messages postés mardi 24 mai 2011Date d'inscription 8 février 2018 Dernière intervention - 8 févr. 2018 à 16:49
bon content que ça ai réglé le problème :) pense a mettre le topic en résolue
Commenter la réponse de loupdu25