Audio Nvidia ?

Résolu/Fermé
Wakij - 8 févr. 2018 à 15:39
loupdu25 Messages postés 82 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2018 - 8 févr. 2018 à 16:49
Bonjour,

J'ai recemment changer de pc, j'ai fais la mise a jour de tout mes pilotes et Nvidia me propose d'installé 'Nvidia Audio HD'
est-ce utile que je l'installe? car j'ai mon casque branché sur la sortie vert de la carte mere ?

Cependant quand jecoute une musique sur youtube, j'ai comme l'impression d'entendre de petit grésillement de temps en temps, pensez vous que ca peu venir du fait que je n'ai pas installé le pilote ?

1 réponse

loupdu25 Messages postés 82 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2018 12
8 févr. 2018 à 15:43
si tu installe le pilote ça ne peux modifier le son que si tu utilise le port de la carte graphique
il est fréquent sur des cartes mère très bas de gamme d'avoir une carte son pas terrible qui peux faire des grésillement. ca peux aussi venir du casque / écouteur qui ont du mal a certaine fréquence ou volume

tu as déjà testé de brancher sur la carte graphique pour les grésillement ?
1
La carte que j'ai acheter c'est : MSI Z270-A-PRO.
Je n'avais pas les grésillement il y a quelques jours (avant que je format) mais les grésillements c'est vraiment tres bas et j'ai l'impression que c'est quand jecoute de la musique puis ouvre un onglet en meme temps (recherche en meme temps)
0
loupdu25 Messages postés 82 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2018 12
8 févr. 2018 à 16:24
tu as fais des changement récemment ? installation de pilote ? mise à jour ?
c'est plutôt une bonne carte que tu as donc ça devrais pas être ça
0