Les discussions

Pilote carte graphique nvidia geforce go 6100 sous xp

 Résolu

Bonjour, Je vient d'obtenir un PC portable ACER sous XP, je cherche le pilote de la carte graphique car l'écran est légèrement flou mais pas moyen...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
glg29

Impossible installer pilote amd 6470m

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a un installer le pilote de cg (amd6470m) quand je télecharge via le site "AMD" il me dit que mon ordinateur "n'a pas de cg...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
jens1

Pas de pilote périphérique système de base

 Résolu/Fermé

bonsoir, jai Pas de Pilote périphérique système de base (Sos Résolution) voilà le no. d'identifiant du matériel PCI\VEN_197B&DEV_2384&SUBSY...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Destrio5

Pas de pilote "périphérique système de base"

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'installer Windows 7 sur mon Packard Bell Easynote. Lorsque je suis dans le panneau de configuration --> périphériques et impr...

18 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
the news

Je n'ai plu le réseau sans fil

Bonjour , j'ai Numericable j'ai mini portable hp sous windows 7 starter et je n'ai plu de réseau sans fil je dois a chaque fois mettre mon cable ether...

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Matchou22

Pilote cd-rom

Bonjour, Merci pour vos réponses Il s'agit d'un lecteur graveur modèle Slimtype DVDA DS8A5SHATA Device sur un PC Packard bell One Two modèle M...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Destrio5

Driver pour l'alcatel onetouch 918mix

Bonjour, je recherche les driver du modèle Androide Alcatel OT 918 mix, j'ai rechercher partout et j'ai aussi rechercher une version du programme...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ma souris n'est plus reconnue

Bonjour, J'ai un portable TOSHIBA avec Windows Vista. Ma souris LOGITECH fonctionnait très bien et tout d'un coup, mon ordi ne la reconnait plus!!! ...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
01AnOnYmOuS01

Controleur ethernet

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable MEDION avec xp son systeme d'exploitation d'origine. il y'a quelques temps j'ai formaté mon pc en remettant ...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
kaneagle

Pilote hp 6730s

 Résolu

Bonjour, mon nouveau pc potable hp compaq 6730s est d'origine instlle avec vista mais lorsque j'ai installer xp les pilote sous vista ne peuve pas s...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
hubertaaz

Web cam

Bonjour, j'aimerais savoir comment télécharger un pilote de webcam Configuration: Windows XP / Firefox 3.0

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
theglamourboy

Pas de touchpad sur asus s56c

Bonjour, j ai acheté un pc asus d56c neuf hier mais le touchpad est inactif et n'apparait nul part j ai fait plusieurs manip sans que rien ne se p...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
astuces72

Impossible de mettre a jour certains drivers

Bonjour à tous, Récemment mon ordi ([ acer aspire 2010 et oui c'est un épave:)) s'éteignait lors du chargement de windows xp. J'ai donc booté le lec...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
cherubut

Pilote dell inspiron n4030

Bonjour, je recherche des pilotes réseaux ethernet et wifi pour mon pc Il est de marque DELL INSPIRON N4030 Merci de m'aider à trouver ces...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
kaneagle

Pb pilote audio

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un HP DC6100 et je viens d installer W7 Ultimate, mais sur le site HP il n y a pas de pilotes pour W7, j ai pense' tout de suite que HP ...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pc camera

Bonjour, j'arrive pas à trouver le lien du pc camer 168

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Chochojunior

Pilote cd rom

Bonjour, le pilote du lecteur cdrom de mon PC n'est plus operatinnel . que puis-je faire , Merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte satellite skystar 2 pci

Bonjour, bon j'ai une carte Sat SkyStar 2 PCi j'ai pas trouver son driver sur Windows 7 , ca fait presque 1 mois et j'ai pas trouver une solution...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Darktn

Pilote graphique hd intel

 Résolu

Bonjour, Hier, par mégarde, j'ai désintaller le programme Pilote graphique HD Intel dans "panneau de configuration" puis "désinstaller un programm...

17 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Téléchargemant

Bonjour, je voudrai télécharger le pilote de l'imprimante hp laserjet P1005 Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Chochojunior

Reconfiguration d'usine pc acer

Bonjour, j'ai besoin de reconfigurer mon pc acer il me prends les 4 premier cd de reinstalation mais beug vers les 85% et repars au premier sans f...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
bruce2306

Problème de driver

Bonjour je n'arrive pas à démarrer mon serveur Windows NT 2003 pour des raisons suivantes: Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est m...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
bruce2306

Webcam wbc 674

Bonjour, quelqu'un peut m'aider à comment faire pour trouver et installer les pilotes pour mon webcam WBC 674 URGENT MERCI Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
bruce2306

Problème avec bluetooth software download

Bonjour, dernièrement jé formaté mon pc dell N5040 avec win 7 32bit et jé installer les dernières mise a jour des drivers mais jé eu un problème a...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
bruce2306

Rétro éclairage automatique automatique qui ne marche pas :(

Bonjour, J'ai un ordinateur HP, et j'ai le rétro éclairage automatique qui ne marche pas. Quand j'appuie sur FN + F11 ça ne fait rien pourtan...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
911_Turbo

Probleme de connexion filiaire

 Résolu

Bonjour, Au secours ! je suis en wifi et je voudrais me mettre en connection filaire mais ça ne marche pas. il n'y a que atheros , pas ethernet ...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
kaneagle

Je n'ai plus de son !

Bonjour, PCI\VEN_1106&DEV_3288&SUBSYS_82901043&REV_10 Je ne trouve pas dans mes CD celui pour installer les pilotes sur mon ordi. Pouvez-v...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Destrio5

Dell inspiron 9400 controleur de bus absent

Bonjour, comme inscrit dans le titre il me manque le pilote de bus sm j ai cherche sur le support dell je n ai pas trouve j ai le message pa...

46 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
MANU77210

Problème de wifi

Bonjour, Je souhaiterai avoir quelques réponses au sujet de ma wifi.. En effet depuis 2 jours je n'ai plus de connexion wifi, le voyant de la wif...

29 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
regcal

Pilote webcam pour acer aspire one v1.08 sous windows 7

Bonjour, jaimerais avoir un pilote pour faire fonctionner ma webcam c'est vraiment urgent ! ordi: acer aspire one v1.08 SE: win 7 merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
cedel01

Pilote cqrte wifi

Bonjour, j'ai mon ordinateur toshiba satellite dont le wifi ne s'active pas, voici le nu,ero d'identification du materiel: PCI\VEN_8086&DEV_4220...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pilote de clé usb wifi 3com wl545

Bonjour, Je cherche le drivers de la clé USB wifi 3 COM WL 545 pour windows XP, j'ai fait une petite recherche sur google sans pour autant être c...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
kaneagle

Problèmes directx/nvidia

 Résolu

Bonjours hier soir j'ai fait du ménages sur mon ordinateur. Et j'ai supprimer plein de NVIDIA (appartenant a mon ancienne carte graphique GT9400) ,...

14 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
alex223

Recherche pilotes webcam et bleuthoo

Bonjour, j'ai un pc portable dell latitude 620. je voudrais les pilotes de la wecam et du bleuthoo intégrés à l'écran. Configuration: Windows X...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
cherubut

Recherche des pilotes d'installation de l'inprimante hp laserjet

Bonjour, Je voudrai installer des pilotes pour imprimante HP laserjet P1005 sur mon ordinateur de Bureau de marque LENOVO mais je ne sais pas ou ch...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
cherubut

Pilote réseau...

 Résolu

Bonjour, J'utilise un Fujitsu LIFEBOOK A Series... Dépuis que j'ai réinstaller le systeme W7 sur mon pc, la carte réseau ne fonctionne plus. Et p...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Destrio5

Pilotes de packard bell

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de télacharger les pilotes de mon laptop packard bell mais je n'ai pa pu les trouver ni sur le site du fabricant ni sur les au...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
kaneagle

Probleme de logiciel

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider, je viens de mettre internet, mais j'ai un problême pour configurer mon pilote NVIDIA NFOR...

33 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
kaneagle

Mise a jour

Bonjour, comment mettre a jour sous Windows 8 mon scanner perfect 1660 photo Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Chochojunior

Pilote de la webcam

Je suis a la retraite et j'ai décider de me mètre a l'ordinateur mais a mon age je vois que je ne comprend pas tut

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
madmyke

Résolution d'écran

 Résolu

Bonjour, suite à une mauvaise manipulation la résolution de mon écran est trop grande,même mes photos sont bizarres!je suis allé sur le bureau clic dr...

19 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
katoub24

Driver easy note s18

Bonjour, j'ai formater mon packard bell easy note s18 mes j'ai pas trouver les ploit et les driver esy ce que vous pouver m'aideé merci

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
TECKNON

Supression de nvidia

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé NVIDIA en voulant regler un autre probleme. Du coup je me retrouve avec 2 problemes pour le prix d'un ! Mon 1er probleme : Je...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Conexant rd02-d450 drivers ?

Bonjour, PLEASE I NEED DRIVERS OF ALFATRON CONEXANT RD02-D450 . MERCI

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
mph123

Problème de pilotes audio

Bonjour, bjr jarive a lire les vidèos d mon ordi mè j'entend pas l son on m dit pilote audio non installè Configuration: Windows Vista / Chrome...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
roro21270

Je recherche mes drivers graphiques et video

 Fermé

Bonjour, Bonjour je recherche mes drivers: - graphique d'abord car la seule résolution d'écran que j'ai c'est 640 X 480, dés que je choisis une...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Theodrey

Drivers

bonjour je ne trouve pas les pilots de peckarbell esaynote mit-grad-a sur le site officiel de peckardbell j'ai trouver toute les produit sauf lui ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
kaneagle

Impossible d'installer le pilote de ma carte wifi

Bonjour, suite à quelques problèmes dans mon pc,( Dell inspiron n5050 ),je l'ai reformaté (sous Windows 7).Seulement voilà,je ne peux plus installer ...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
astuces72

Cd driver toshiba perdu

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau pc TOSHIBA Satellite L850-1RW (pskdne-02e00g4) en freedos j'ai installé win7 professionnel 64bits et là je...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
malek.stefan

Depannage .

Bonjour, mon pc(fige) apres avoir demmarer,je suis tres ennuyer apres car je doit l'eteindre au bouton,et comme je suis un vieux novice j'aimerai savo...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
gaspare12
Résultats 13901 - 13950 sur un total de 25 749