Les discussions

Je cherche le pilote pour imprimante hp laser jet 1018

Bonjour, sur quel site on peut trouver gratuitement le pilote de l'imprimente hp laser jet 1018 Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
serialkiller42

Pc chaud et bruyant

Bonjour, J'ai un PC portable qui a environ 3 ans et demi, je m'en sers énormément. Ces derniers temps dès que je l'utilise il chauffe énormément...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pilotes realtek hd audio impossibles à installer

Bonjour, Suite à une erreur dans XP (SP3), j'ai dû effectuer une réparation de Windows avec le CD de XP SP2. Lors de la première installation de...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
kaneagle

Drivers packard bell me35

 Résolu

Bonjour à tous, qui pourrait m'aider à trouver les Drivers de mon Packard Bell ME35 (Echo C) pour Windows 7 ? Je ne les trouve pas ... Merci :)

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
nc333

Problème carte réseau qui ne fonctionne plus

Voilà, après avoir installé Windows 7 sur mon Toshiba Satellite P300-1H8, j'ai remarqué que je ne pouvais repérer ma box sfr ni aucun autre réseau. J'...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Quelques conseils svp

Bonjour, j'ai eu le pilote canon iR1020 pour windows xp,vista mais a chaque fois quand je lance l'impression de documents ne sort pas?

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
CCMclaude

Problème de mise à jour geforce gtx460

Bonjour, J'ai reçus récemment NFS rivals sur pc l'installation à bien fonctionné mais quand je veux lancer le jeu un message d'erreur apparaît dis...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Chacha

Pilote son pour toshiba stallite c655-s5512 sous xp pack 3

Bonjour, je sollicite votre aide pour retrouver le pilote son pour toshiba stallite C655-S5512 sous XP pack 3 Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
kaneagle

Recherche pilote audio bus

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément le pilote pour mon PC Port EasyNote PackardBell (R9235)qui correspond à ""modem device on high definition Audio Bu...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
pico.l

Probleme wifi

Bonjour, J'ai formaté mon ordinateur portable lenovo. Après l'instalation d'un windows 7, je trouve pas le wifi, ni carte graphique et merci de vo...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
kaneagle

Pilotes packard bell

Bonjour, Je cherche les pilotes pour carte vidéo graphique Pour ordinateur de la marque istard 2085

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
glg29

Probleme de carte reseau et pilote controleur bus

 Résolu

Bjr à tous. Après avoir désinstallé win 8 et réinstallé et activé win 7 intégral je ne peux plus me connecter à internet. L'utilitaire de résolution d...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
LEGIO54

Pas de son !!!

Bonjour, comme le dit le titre y a pas de son sur mon pc .... j'ai essayer d'installer les drivers de ma carte son mais je crois qu'ils sont trop ...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cle usb et tablette

Ma tablette mpman 1010dc ne reconnait pas ma cle usb que dois-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
ellana29460

Aucun son gros problème !

Bonjour a tous , je commence mon histoire par : je dispose d'une carte mere msi B75ma-p45 Mon problème est que , malgres : Réinstallation de driver...

15 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
H0enheim

Périphérique inconnu

Bonjour, j'ai vérifie mon gestionnaire de périphérique et j'ai trouvé un périphérique inconnu emplacement sur Intel R HM76 express chip set l PC ...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
kaneagle

Problème pc packard bell ne détecte plus câble ethernet

 Résolu

Bonjour, Mon PC portable Packard Bell ne détecte plus mon câble ethernet depuis aujourd'hui, quand je vais dans " Ordinateur / Gestionnaire de pér...

17 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
glg29

Mon pc ne reconnait plus une clé usb

slt les gars comment reparer un port usb qui ne reconnait pas une clé usb?merci de me repondre.

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
kenmetal

Driver carte réseau

Bonjour, je n'arrive pas à trouver d'où télécharger le driver de la carte réseau "Asound 10/100M Based Fast Ethernet Card" prière de me renseigner S...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Destrio5

Drivers wifi pour dell vostro 1015 sous windows 7

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème de drivers Wifi sur mon PC marque Dell Vostro 1015 processeur Intel Core Merci d'avance.

Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
sami saad

Pilote pour périphérique bluetooth

Bonjour, je n'arrive plus à accéder à la fonctionnalité Bluetooth de mon ordinateur portable hp pavilion g6 depuis qu'il y a eu la réinstallation de m...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
tyler93

Installer internet apres formatage

Bonjour, à tous je viens de formaté WINDOWS XP sur mon ordi mais maintenant je voudrais me connecter sur internet fourniseur free freebox revolution...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
barnay

Échec du programme d'installation nvidia 326.80

Bonjour, j'ai une GTX 640 que j'ai mise a jour , mais bizarrement la mise a jour ma supprimer les pilote de ma carte graphique donc j'ai voulu re-télé...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
DiiERDOG

Aucun pilotes internet

 Résolu

bonjour voila j'ai installé windows xp sur un ordinateur de marque acer qui était auparavant sur windows 7, tout marche bien sauf internet. Quand j...

47 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
dommelg

Pilote

bjr je cherche le pilote D-Link wireless DWA-510 pour windows xp. merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Froulik

Recherche de pilote

Bonjour, après le changement de système de mon PC NB500, au niveau de la carte réseau Windows n'a pas trouvé de pilote pour votre réseau correctemen...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
kaneagle

Network controller

Bonjour a tous , j'ai un pc portable toshiba satellite c660 équipé window 7ultimate , des que j'ai change le disque dur le pilote de net work contr...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
kaneagle

Pilote de webcam perdu

Bonjour a tous , j'ai un pc portable acer 5100 équipé vista home premium , depuis un certain temps j'avais de problèmes avec le pilote de la webcam (a...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
glg29

Web cam

Bonjour, Bonjour a tous , j'ai un pc portable toshiba satellite c660 équipé window 7ultimate , des que j'ai change le disque dur,le camera ne fonc...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
ArnaudLy6

Sos un pilote d'installation

Bonjour, aidez-moi à installer mon telecopieur canon pc-d320 svp

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
billmaxime

Pilote pour hp deskjet 5200dtn

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour telecharger le pilote de l'imprimante hp deskjet 5200dtn. Configuration: Windows XP / Firefox 26...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
itachi95

Probleme de lecteur cd rom qui ne demare plus (code 10 )

Bonjour , voila j ai un soucis avec mon lecteur de cd rom sur ma tour qui n est plus reconu Microsoft TSSTcorp CDDVDW TS-H653N ATA Device Le driv...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
kaneagle

Recherche driver wifi

Salut! je trouve pas le pilote de ma clé wifi konig, pour xp, d'apres les photos je pense que ca doit etre a peu près ca la reference de la cl...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
kaneagle

Problème atheros ar9285 wireless network adapter... help !

Bonsoir, j'ai désinstaller Atheros AR9285 wireless network adapter et du coup je n'ai plus internet, j'ai cherché a le réinstaller mais ça ne change r...

12 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
kaneagle

Je n'ai de sortie audio

Bonjour a tous! jai un soucis avec la sortie audio de mon pc. Jutilise un notebook samsung avec un os 7starter. Vue la portabilité du programme j lai...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
NGOMTANOUBA

Problème e-machine

Bonjour j'ai un problème de pc sur l'un des ordinateurs ou le curseur de la souris se bloque est ou au démarrage de l'ordinateur la barre de défilemen...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
bobisb1

Dell latitude d810 problème

 Résolu

Bonsoir je vien d'installer une version windows intégrale 32 bits sur un ordinateur portable Dell latitude D810 je n'ai plus de son et plus de réseau....

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
kaneagle

Installation wifi sur hp compaq nx6110

Bonjour, J'ai formater mon pc, ré-installé windows xp, mais je ne sais pas comment faire pour remettre la wifi du pc en service. Je m'explique: ...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
kaneagle

Carte réseau

 Résolu/Fermé

bonjour, J'ai formater l'ordi de mon voisin, il avait vista et je lui ai installé Windows 7 64 bits, et la il me disent que Windows n'a pas déte...

Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
kaneagle

Drivers ethernet

 Résolu

Bonjour, J'ai installé récemment Windows xp sur ma tour mais depuis je n'ai plus internet. Surement un driver manquant mais je n'ai pas trouve l...

29 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
kaneagle

Driver

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour enlever un driver d'un antivirus préalablement installé lors de l'achat de l'ordinateur portable Tosh...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
tanteelise

Plus de wifi après réinstallation de windows

Bonjour, je viens de réinstaller mon système d'exploitation, mais le hic, c'est que je n'arrive plus à me connecter via le wi-fi parce que mon contrôl...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
tanteelise

Échec du programme d'installation nvidia 326.80"

Bonjour, j'ai une GTX 640 que j'ai mise a jour , mais bizarrement la mise a jour ma supprimer les pilote de ma carte graphique donc j'ai voulu re-télé...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
c0wn0nk

Pilote carte multimédia à jour mais plus de son.

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai mis à jour mes pilotes récemment via 'ma-config'. Depuis celle de la carte multimédia, je n'ai plus aucun son. Je prend le tr...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
angelamandaline

Asus p5s800 vm/s

 Résolu

bonjour a tous, apres une reinstalation, je ne peut pas aller sur internet car je n'est pas les pilote necessaire de la carte reseau integré a la cart...

36 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
alpoon

Installer atheros_wi-fi_ar1xxx_ar2xxx_ar5xxx_ar9xxx_10.0.0.251

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0 sur le micro portable ASUS win 7 , carte wifi QUALCOMM ATHEROS AR928X je dois installer un nouv...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
kaneagle

Absence de carte reseau

Bonjour, Comme il y avait un probleme de wifi sur mon ordinateur, j'ai decidé de mettre a jour ma carte reseau intel(r) pro wireless 2200bg. Cepen...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
kaneagle

Sortir du son sur la sortie hdmi

Bonjour, J'utilise un PC portable avec *Processeurs Intel® Celeron® avec carte graphique Intel® HD. Comment faire pour activer la lecture audio su...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
papapoum

Pilote de controleur reseau

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0 excusez moi je n'arrive pas a recuperer pilote de controleur de reseau,comment faire s'il v...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
bobisb1

Pilote pour carte réseau

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, je ne trouve pas mon pilote de carte réseau (Comme d'habitude..) J'ai donc utilisé Ma-Config.com pour detecter et trouve...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
kaneagle
Résultats 11051 - 11100 sur un total de 25 754