Les discussions

Problème epson c 42 sur windows 8

merci mais je ne vois pas ou télécharger ce logiciel veillez m'envoyé le lien de téléchargement svp

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
glg29

Prise jack pc ne marche pas

Hello tous J'ai un probleme sur le pc que je viens de monter, tout marche, mais quand je branche un casque ou un micro en jack sur la façade ou dir...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Anicottedirgala

Pilote carte mere.

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu un aurait un pilote pour carte mere hp 4730 s ? configuration pc: windows 7 64 bits Merci. Configuration: / ...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
baladur13

Driver son bus high definition audio carte mère nvidia m2n68-am

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème depuis que j'ai réinstallé Windows XP sur mon ordinateur, je n'ai plus de son. Dans le gestionnaire de périphérique ...

19 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
kaneagle

Qualcomm atheros ar5b97

Bonjour a tous , voila mon probleme mon ordinateur un acer aspire 5738Z avait le disque dur cramé , je viens de la changer ,et j'ai reinstaller window...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
kaneagle

Drivers scanner mustek ub plus pour windows 7

Bonjour, J'ai changé d'ordinateur et je n'arrive pas à installer mon scanner de marque MUSTEK UB PLUS. S'il vous plaît aidez-moi à touver regler ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
CCMclaude

Driver internet introuvable

 Résolu

Bonjour, J écrit ce message en espérant au une personne vas trouver une solution a mon problème. Je viens de faire une reinstallation complète de mo...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
kaneagle

Direct 3d non disponible

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un nouvel ordinateur et j'ai voulu installer le jeu League of legend. Or, lors du lancement du luncher celui-ci m'affi...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Yogas

Probleme avec un thread

 Résolu

Bonjour à tous, D'abord je vous présente tous mes voeux, mais je commence mal l'année car j'ai un souci informatique, peut-être avez-vous la s...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
tinoupat

Le pilote du périphérique pci n'est pas instazllé sur mon ordi

Bonjour, je viens d'installer Windows 8 sur mon ordinateur Compaq presario CQ58 et j'ai constaté que la roulette de ma souris ne fonctionnait plus. d...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Destrio5

Probleme pilote peripherique pci

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme de pilote pour mon pci qui a un triangle jaune dans gestionnaire de peripheriques et je n'arrive pas a trouver le pilote ade...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
perette49

Carte réseau sans fil..

Bonjour, Ma carte reseau sans fil n'apparait plus dans mes connection reseau elle est meme plus dans mon portable .. et il n'y as plus moyen de m...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
kaneagle

Plus de son

Bonjour, J'ai voulu nettoyé mon pc en suivant des trucs sur internet. Je ne sais pas exactement ce que j'ai fait mais maintenant je n'ai plus de s...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
kaneagle

Driver pour controleur pci de communication simplifié

Bonjour, Bonjour, j'ai le meme probleme que meryem, il manquerait le pilote de mon controleur de pci de communication simplifié. qu'est ce q...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
kaneagle

Recherche pilote pour wifi acer aspire one 52

Bonjour, donc le problème est que sur l'ordi de ma mère il y avait windows 7 starter, et j'ai donc mit l'intégrale, ce que j'ai déjà fais a mainte rep...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Nawiyo

Pilote adaptateur video pour studio magicrea

Bonjour, j'ai acheté un studio magicrea de fisher price à mon fils pour noël, mais je n'arrive pas à installer le logiciel pour pouvoir l'utiliser....

20 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
mon Skype:farouk.djenandar Ma chaine Youtube Farouk Hack

Contrôleur ethernet broadcom netlink gigabit ethernet

Bonjour, par une mauvaise manipulations j'ai désinstallé le pilote du contrôleur ethernet de mon Packard Bell Easynote LJ75 sous Windows 7 (64 bits). ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
guigui0139

Erreur 0x00000015 avec epson stylus dx6050 en mode scanner

Bonjour, Tout et dans le titre, malgré que j'ai lu et essayé de faire les différentes manipulations proposées sur d'autre conversations, rien y fa...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
rottlinois

Ordinateur très lent depuis l' installation de windows 7

Bonjour, j'ai récemment installé Windows 7 sur mon ordinateur HP Pavilion a6629fr. J'ai dans un premier temps formaté la partition C avec GParted, pu...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
vieu bison boiteu

Périphérique système de base inconnu hp 4730s

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable hp 4730s probook. je viens de reinstaller mon système avec les pilotes, mais il reste encore deux peripher...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
kaneagle

Problème avec le pilote de ma carte graphique

Bonjour, Je possède un HP Pavilion Dv6 6b30ez intel core i7. J'ai eu un problème avec mon Système d'exploitation et j'ai du le réinstaller. Mon...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Ultimecia45

Cherche pilote carte graphique vga standard windows 7 !!!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai installer windows 7 sur mon pc hp et depuis je ne peut plus jouer au jeux comme quand j'avais windows xp donc je cherche un pilote pou...

23 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Destrio5

Driver wifi adapter pavilion dm1

Bonjour, Je fais appel à vous car en pas douée qui se vaut bien, avec ma coloc, on a voulu un peu vider son pc qui ramait, donc on a désinstallé des...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Destrio5

Pilote réseau toshiba c660d-19x

 Résolu

Bonuour, je cherche le réseau du Toshiba C660D-19X. Je ne comprend pas trop sur le site du constructeur je ne trouve pas le pilote wifi.... HELP ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
kaneagle

Pilotes carte réseau

Bonjour, Ayant tout juste formaté mon pc pour installer windows 7, je me suis rendu compte trop tard que j'avais supprimé le pilote pour ma carte r...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
kaneagle

Insstallation de pilotes

 Résolu

je suis en panne avec mon ordinateur "vista",ma carte réseau et ma souris ne fonctionnent plus.lors de la tentative de réparation,windows m'a répondu:...

13 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
glg29

Périphérique systeme de base manquant

 Résolu

Bonjour, J'ai le même problème sur 3 périphériques systeme de base dont les numéros d'identification sont les suivant: PCI\VEN_197B&DEV_2382&...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
pico.l

Atheros driver supprimé

 Résolu

Bonjour à tous, Pas très bien réveillée et un peu fatiguée, j'ai désinstallé atheros driver de mon ordinateur par mégarde. J'imagine que vous co...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

J besoin du pilot pour carte reseau integré

Bonjour, j'ai instaler win 7 mais le blem c que j'arrive pas a me connecter car le pilot de la carte reseau n'y est pas que doi'j fair

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Controleur video (compatible vga) pilote

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon ordinateur la semaine dernière et depuis impossible d'activer la mise en veille prolongée (l'onglet pour l'activer a myst...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
mimo

Realtek pcie gbe family controller

Bonjour, Comment je peux mettre à jour le pilote de ma carte réseau Realtek PCIe GBE Family Controller (ordi LG) Configuration: Windows XP / Ch...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
bremi

Pilote carte wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon PC cette semaine, tout c'est bien passé mais j'ai un soucis avec ma carte Wifi Ralink corp. U98Z077.00 Half-size Mini...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Driver pack

 Résolu

Bonjour, Sil vous plait aidez moi à télécharger DRIVER PACK SOLUTION 11.8

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
inf

Pilote philips semiconductors saa7130 video broadcast decoder

Bonjour, Svp je cherche a télécharger le pilote de mon controlleur multimédia Philips Semiconductors SAA7130 Video Broadcast Decoder mais je ne trou...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
kaneagle

Problème wifi et installation pilotes fujitsu-siemens li 27 27

Salut à tous. Je viens vers vous car j'ai besoin de votre aide. Hier mon père est arrivé avec un Ordinateur Portable de la marque Fujitsu-Siemens e...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
WillCutting

Nvidia

Bonjour, Je veut télécharger Nvidia sur mon ordinateur ASRock G31M-S merci Configuration: Windows 8 / Chrome 31.0.1650.63

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
kaneagle

Je crois avoir supprimé le pilote de ma carte résau besoin daide

 Résolu

Bonjour, Je crois avoir supprimé le pilote de ma carte résau jai vraiment besoin daide merci davance Système: Microsoft Windows XP Édition f...

15 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
kaneagle

Driver pour aspire v5-472

 Résolu

Bonjour, je recherce les driver pour windows è 64 bit car sur le site il n y a que pour windows 8 merci Configuration: Windows 7 / Internet...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
kaneagle

Carte graphique

Bonjour, j ai change windox vista en windows 7 professionnel et depuis je ne peux jouer sur big fish a mes ancien jeux avez vous une solution C...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Froumeur

Information sur les cartes graphiques

Salut à vous,j'aimerais avoir plus d'information sur les pilotes de carte graphique pour en téléchargé un pour mon ordinateur je précise que j'ai comm...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
serialkiller42

Problème d'écran bleu lié à directx

Bonjour à tous, J'ai un pc qui ne date que d'un an, acheté sur matériel.net à l'époque et qui ne m'avait jusque là pas posé de problème. Mais depui...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Aradhor

Asuspsn73-am

j'ai du réinstaller windows xp et ma carte réseau n'est plus installer, comment faire pour remettre le tout en function, je ne eput pas aller sur inte...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je cherche le pilote pour imprimante hp laser jet 1018

Bonjour, sur quel site on peut trouver gratuitement le pilote de l'imprimente hp laser jet 1018 Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
serialkiller42

Pc chaud et bruyant

Bonjour, J'ai un PC portable qui a environ 3 ans et demi, je m'en sers énormément. Ces derniers temps dès que je l'utilise il chauffe énormément...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pilotes realtek hd audio impossibles à installer

Bonjour, Suite à une erreur dans XP (SP3), j'ai dû effectuer une réparation de Windows avec le CD de XP SP2. Lors de la première installation de...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
kaneagle

Drivers packard bell me35

 Résolu

Bonjour à tous, qui pourrait m'aider à trouver les Drivers de mon Packard Bell ME35 (Echo C) pour Windows 7 ? Je ne les trouve pas ... Merci :)

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
nc333

Problème carte réseau qui ne fonctionne plus

Voilà, après avoir installé Windows 7 sur mon Toshiba Satellite P300-1H8, j'ai remarqué que je ne pouvais repérer ma box sfr ni aucun autre réseau. J'...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Quelques conseils svp

Bonjour, j'ai eu le pilote canon iR1020 pour windows xp,vista mais a chaque fois quand je lance l'impression de documents ne sort pas?

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
CCMclaude

Problème de mise à jour geforce gtx460

Bonjour, J'ai reçus récemment NFS rivals sur pc l'installation à bien fonctionné mais quand je veux lancer le jeu un message d'erreur apparaît dis...

10 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Chacha

Pilote son pour toshiba stallite c655-s5512 sous xp pack 3

Bonjour, je sollicite votre aide pour retrouver le pilote son pour toshiba stallite C655-S5512 sous XP pack 3 Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
kaneagle
Résultats 11001 - 11050 sur un total de 25 747