Problème carte réseau qui ne fonctionne plus

Fermé
Mtth - 7 janv. 2014 à 18:05
 Utilisateur anonyme - 7 janv. 2014 à 18:38
Voilà, après avoir installé Windows 7 sur mon Toshiba Satellite P300-1H8, j'ai remarqué que je ne pouvais repérer ma box sfr ni aucun autre réseau. J'ai vérifier ma carte réseau et je n'ai pas pu obtenir de solution à mon problème. Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir installé Windows 7 qui a perturbé le pilote de ma carte, mais en tout je ne peux plus accéder à internet.

Système d'exploitation 32 bits
4 GO de RAM
et Intel Pentium Dual CPU T3400
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
7 janv. 2014 à 18:09
Bonsoir

Voici de quoi faire et retrouver ton pilote:
https://fr.dynabook.com/support/drivers/

@+
0
glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 417
7 janv. 2014 à 18:14
Bonjour,
Et après vérification de votre carte réseau, qu'en déduisez-vous ?
Avez-vous une alerte sous forme de triangle jaune /!\ par exemple ?
Sous le portable une étiquette sur laquelle vous avez l'inscription suivante, PSP ???
Pouvez-vous noter la suite l'écrire ici s'il vous plaît ?
@+
0
Bonsoir, moi j'ai ma petite idée pourtant il y a un indice dans sa demande .

Voilà, après avoir installé Windows 7
de plus sans prise en charge du réseau je m'explique

Avant d'entreprendre cela , il devait rester connecté en mode filaire le fameux cable RJ 45 ETHERNET puis entreprendre la mise en Etat d'usine de son PC
Pendant que son WINDOWS 7 se réinstalle depuis sa partition de récupération WIN7 recherchera aussi les derniers pilotes en ligne et ses mises a jour via WINDOWS UPDATE.

Tu as réinstallé WINDOWS 7 basic la preuve

Cliquez sur DEMARRER tapez dans le champ
Système

vérifier l'édition de votre WINDOWS dans votre cas il n'y aura pas le SERVICE PACK 1 normal il sera installé via WINDOWS UPDATE après une multitude d'installation de mises à jour
Les 2 pilotes feront leurs apparitions dans WINDOWS UPDATE ATHEROS ou autre constructeur ETHERNET le mode filaire et WLAN le mode WIFI
Vérifier aussi ACTIVATION DE WINDOWS ID du produit si vous avez ceci
 OEM VERSION  :*****-OEM-*******-****     
votre WINDOWS est activé si pas l'activer

Alors voici comment procéder .
Attention rester en mode SECTEUR et avoir du temps devant soi laisser faire WINDOWS UPDATE extinction et redémarrage de la machine 30% effectuées 100% effectuées installés pour toutes les mises à jour
pas en un jour plusieurs jours seront nécessaire
1)PC et ROUTEUR éteint
2)Connecter un cable RJ 45 du routeur vers le PC
3)Allumez votre PC bureau affiché
4)Allumez votre routeur puis se rendre sur votre station WINDOWS détectera votre Routeur comme nouveau périphérique soit vous l'installez via WINDOWS 7 sa banque de donnée ou soit insérer le Driver CD de votre routeur
5)Le WEB fonctionne donc vous etes connectés
6)Activation de votre licence si elle n'est pas encore activée
7)Se rendre sur WIDNOWS UPDATE et installer toutes les mises à jour importantes .NET FRAMEWORK et mise a jour critique et sécurité et facultatives
8) Le constructeur de ta carte réseau fera son apparition sa mise a jour donc son dernier pilote *****Network Ethernet Controleur après ***** WLAN
9) Le SP1 aussi et Windows Defender ou Microsoft Security Essentials

Ps: j'ai 150 mises à jour dans WU si tu veux savoir
0