Pilote adaptateur video pour studio magicrea

Fermé
Vané30 - 27 déc. 2007 à 23:56
 mon Skype:farouk.djenandar Ma chaine Youtube Farouk Hack - 10 janv. 2014 à 19:29
Bonjour,

j'ai acheté un studio magicrea de fisher price à mon fils pour noël, mais je n'arrive pas à installer le logiciel pour pouvoir l'utiliser.

Lors de l'installation, un message s'affiche disant : "le Pilote de l'adaptateur video n'est pas correctement installé ou n'est pas compatible".
Et donc l'insatllation s'arrête.

Que faut-il faire afin que je puisse l'installer ? Car mon fils s'impatiente !

Merci pour votre aide précieuse.

Vané30
A voir également:

16 réponses

Pour telecharger le cd de studio magicrea :

http://service.mattel.com/us/faq_results.asp?category=53&faqpage=2&product_number=L1152

Cliquer sur la question :
I lost my disc for the Digital Arts and Craft Studio and need to reinstall the program, where can I get a replacement disc?

Steph
2
bonsoir,

nous rencontrons le même problème....même config... merci par avance si quelqu'un a la solution.

Sandrine
1
Salut

idem pour moi, meme config ! sur un portable !

j ai du installer sur un ancien PC mais maintenant, j ai un prb..le tout fonctionne mais les dessins sont illisibles et ca m embete de les appeler (15cts/min, ca va durer des plombes !!)

Rhaaa ! vais essayer de trouver des solutions, je vous tiens au courant si c est positif !
A++
Ced
1
il fau vista
0
si quelqu'un pouvais copier le cd parce que je l'ais également cassé...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir,

toujours pas de solution, mais si quelqu'un me dépanne, je vous tiens au courant.

A bientôt j'espère !!

Vané
0
Bonsoir,

J'ai appelé le service client la semaine dernière, ils m'ont ouvert un dossier avec mes coordonnées ainsi que mon problème.

Normalement, ils doivent me rappeler d'ici la fin de la semaine afin de me dépanner.

si toutefois, ils trouvent la solution, je vous tiens au courant.

A+

Vané
0
Bonjour,

J'ai le meme problème avec Windows XP .
Je suis preneuse de la solution ...
merci
Agnès
0
prunel Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2008
12 janv. 2008 à 18:35
g le meme probleme avec vista.g sui allé o magasin ils n'ont pas de solution!merci si vous pouvez m aider.merci.prunel
0
Salut

je vous ai laché....j ai rendu le jeu et acheté une V-Smile avec la table a dessiner qui lui va bien !!

la qualité d image est moindre mais ca marche !!

sinon, Mattel m a appelé ce debut de semaine....trop tard !! tant pis pour eux!!! faut etre plus reactif face aux problemes !

A+
ced
0
Salut,

Je crois que je vais faire de même, car je n'ai tjrs aucune réponse de Mattel. Très efficace leur service clients !!
J'espère juste que le magasin me le reprendra car je l'ai acheté début Décembre.

Je vous remercie de m'avoir tenu informé.

A+
Vané
0
.....quelqu'un à t'il du nouveau car même problème, sous vista et impossible a installer
0
Salut à tous,

j'ai ramené le studio magicréa au magasin, car meme sur XP il avait le même problème. Et le service cient ne sait pas le résoudre.
Donc, retour à la grande surface et ils m'ont fait un avoir.

Vané30
0
Bonsoir a tous !!!


Je suis ecoeurée mais vraiment ecoeurée, je viens moi aussi de me faire avoir en achetant ce jeux à ma puce qui est en pleurs car cela ne marche pas !!!!
Impossible d'avoir les mises a jour sur le site qui n'a jamais du etre mis en route, c'est une veritable honte !!!

Je leur tél demain et ca va barder serieusement, je leur rapellerai que je ne suis pas la seule, je vais en referer s'il le faut à mon service de consommateur et croyez moi il vont avoir 48h pour trouver une solution sinon pub d'enfer dans le prochain magazine de consommateur !!!

Je vous tiens au courant des que possible s'ils daignent me repondre et vous donnerait la soluce !


Lalie
0
Bonjour!

J' ai moi aussi u le meme probleme! en fait il ne faut pas raccorder le clavier. il faut suivre les instructions c'est dire mettre le cd room l'installer et se laisser guider, a un moment il demandera de raccorder le clavier , seulement a ce mloment faudrat le brancher.

voilà je l'ai fait et ça marche.



par contre j'ai un petit soucis , lol , si quelqu'un pouvai me copier le cd car je l'ai casser et si je venai a formater je ne pourrai plus installer

merci
0
cedric > olive
26 févr. 2008 à 18:22
Bonjour Olive

j ai malencontreusement oublié de remettre le CD dans la boite lorsque je l ai rendu donc je l ai toujours et dispo pour vous moyennant les frais de port

joignez moi au : zero six 89 87 0173 aux HB

A++
Ced
0
nadia7326 > cedric
3 janv. 2009 à 23:01
aimerai savoir combien le cd rom magic créa
0
meme probleme .toujours pas de reponse de la part de mattel .a part un echange de jeu de meme valeur que j'ai refuse.je suis en contact avec eux depuis le 22/12/07.la je n'ai plus de cleur nouvelle depuis 2 mois.je viens de leur envoye un nouveau message .je pense qu'il faudrait porter plainte pour publicite mensongere etant donne que ce jeu est toujours en vente et qu'il ne marche pas beaucoup ont laisse tomber mais pas moi .j'espere que d'autre feront comme moi.
0
j ai essayée l astuce d'olive et oui ca marche
quand il demande si on a branché l appareil a l ordi dites oui puis un decompte commence c est a ce moment qu il faut le brancher

merci olive
0
mon Skype:farouk.djenandar Ma chaine Youtube Farouk Hack
10 janv. 2014 à 19:29
Il Faut QUi Doivent etre Comtatible
p
Exemple Ton Windows XP LE LOGICIEL Il Faut Que Il marche sur xp
0