Les discussions

Pilot contrôleur vga non installé

 Résolu

Bonjour, j'ai un sérieux problème avec mon PC et je compte vraiment sur vous tous pour trouver une solution. Depuis que j'ai formaté mon ordinateur, j...

21 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
senous

Recherche de pilotes

 Résolu

Bonjour, je viens d'aquérire une 150 spacecam portable mais je n'ai pas les pilotes merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pilote aiptek dv3300

 Résolu

Bonjour à tous, je possède une web cam Aiptek dv3300 et depuis peu messenger ne la reconnait plus. J'ai voulu réinstaller le pilote mais il me le prop...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
doma 51

Pilote bluetooth

 Résolu

Bonjour, g un bluetooth version blue soleil, le cd de son pilote est casé, il est déjà installé sur le desktop, je veut tranférer des fichiers entre ...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
adelraissi

Pilote compaq presario v6000

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous ! Gros probleme en perspective...et tres urgent en plus... Voici je suis en possession d'un Compaq Presario V6000, j'ai installe tous ...

Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
erj145

*a l'aide svp*aspire m1610 video driver (vga)

 Résolu

Bonjour, WINXP Pro Physical Processors: 1 Logical Processors: 2 Processor Vendor: Intel(R) Corporation Processor Name: Intel(R) Pentium(R) D ...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
URONMAN

Acer aspire 3620:quels pilotes faut il avoir?

 Résolu

Bonjour, je viens de réinstaller XP sur ma machine et je voudrais réinstaller mes pilotes.j'ai un ACER ASPIRE 3620.Quels pilotes dois-je rechercher e...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Dri60

Recherche drivers pour modem sagemf @st 800-4

 Résolu

Bonjour je suis à la recherche d'un drivers pour "modem sagemf@st 800-400" compatible vista, j'ai acheté ce modem chez Francetélécom, et le pilote po...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
cachou

Problème pilote vidéo

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai réinstaller windows. Les jeux vidéo ne peuvent pas démarrer car il manque le ou les pilotes vidéo et direct x. Aidez-moi!

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
gouby

Driver sata pour installation xp

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais installer XP pro sur mon portable hp dv2750ef, mais j'ai l'écran bleu avant l'installation à cause du disque qui est en SA...

15 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
gouby

Pilotes lexmark x225

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème d'installation pour l'imprimante 3 EN UN lexmark X 2250 SOUS XP ? en effet j'ai perdu le CD d'installation!!!!!...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
temaensa

Pilote pour via/s3g unichrome

 Résolu

Bonjour, Je recherche un pilote pour ma "carte graphique" integré à ma carte mere (je ne sais pas si on peut vraiment parler de carte graphique dans ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
Darah

Pilote pour cartetv model: pv-878tv.3f

 Résolu

Bonjour je ne trouve pas le pilote pour ma carte tv pour win xp svp si quelqu'un a un idée pour la faire marcher merci d'avance ma carte tv est de ...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
gouby

Pilotes pour nvidia geforce 8400m g 128mo

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis désespéré ;-) : je recherche des pilotes pour une carte graphique Nvidia GeForce 8400M G 128 Mo pour mon ordinateur portabl...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
Alphonse Brown

Pilote pour mitac

 Résolu

Bonjour, Je suis sous XP SP3, ma carte mere est mitac A0. Je ne trouve nulle part son pilote, à vrai dire je n'ai pas de probleme avec celui install...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
Imbratour

Pilote pour imprimante

 Résolu

Bonjour, j ai une vieille imprimante et je ne retrouve pas le cd d instalation c est une canon bjc4200 ou puis-je le trouver pour l instaler gratuit ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
griggo

Proble drivers webox 500 go

 Résolu

Bonjour, je posse 1 dd multimedia webox 500go de samsung mais je l'ai formater pour virer tous mes dossiers et le drivers pour pouvoir utilise le dd ...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
baladur13

Pilote

 Résolu

Bonjour, j'ai un ptit blem je dois trouver un pilote pour resoudre ce probleme vous ne connaissiez pas par hazard un pilote experimenté????????? ...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pilote lasejet 6l win98

 Résolu

Bonjour, Je recherche le pilote pour une imprimante HP LaserJet 6L. Je suis allée sur le site Hp sans succès. Pouvez-vous m'aider ? Par ava...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
mamone

Pilotes carte graphique

 Résolu

Bonjour, sur un site de test de configuration pour jeux pc il m'a été conseillé de mettre a jour les pilotes de ma carte graphique (gforce 6100). J...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
misojo

Geforce go 7600 et driver 175.16

 Résolu

Bonjour, Alors voila, je devais mettre à jour mes drivers pour ma carte graphique! Je dispose d'un HP pavilion dv 9000 (le 9064ea pour être plus préc...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
d40x

Pilotes audio

 Résolu

Bonjour, je viens de formater mon pc(dell optiplex gx 260),j'ai juste le pilote de la carte son qui cause probleme quand j'installe le pilote de...

16 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
jimco

Recherche de pilote 3com

 Résolu

je recherche un pilote pour une carte réseau 3com

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
harlyreal1

Problème mise à jour pilotes

 Résolu

Bonsoir à vous! J'ai un léger problème, j'ai une Carte graphique Twintech Nvidia 9800GT J'ai acheté Crysis Warhead récement Il tourne bien ma...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
Amdu

Pilote xp - umax scan

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche le pilote Xp pour le scan de UMax version astra net Ai 101. Chez Umax il précise que windows reconnait le scan, mais il...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
foued

Mise à jour pilote nvidia - ecran vert

 Résolu

Bonjour, Suite à une mise de jour de ma carte graphique Nvidia gforce 6600 via Windows update, je me retrouve avec un écran vert lorsque je lance u...

24 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
quick157

Driver orbicam pour aspire 9300

 Résolu

Bonjour, il y'a une semaine j'ai désinstallé sans faire exprès acer orbicam & depuis j'essaye en vain de le réinstalé ^^ mais soit il est en anglais...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
fredcora

Pilote pour compaq dc5100

 Résolu

Bonjour, j'ai un compaq dc5100 SFF mais j'arrive pas a trouve les pilote le seul site web h20000.www2.hp.com marche pas trop bien,, snif et j'ai vrai...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
laurent005

Choix de pilote carte graphiques

 Résolu

Bonjour à tous! Un jeu m'indiquant que mes drivers cartes graphiques sont tout pourris périmés, je me mets en chasse. Ma carte graphique est une le...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
poltronghost

Modéle de web cam et driver

 Résolu

Bonjour, Mon frère a une ancienne web cam qu'il n'utilise plus c'est une logitech il n'a plus le cd d'installation.Comment puis je l'installer sans...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Muratim1

Pilote carte son

 Résolu

Bonjour, Je cherche les pilotes pour une carte son : - Realtek ALC883 @ ATI SB450 - High Definition Audio Controller Merci d'avance!

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
purebasse

Recherche drivers pour p450-vx de vaio (sony)

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un PC que je viens de formatter et réinstallmer esous Windows XP. Soucis, j'ai pas un drivers car j'ai pas eu le CD avec. 2...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
yatoula57

Installation driver realtek

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai essayer à plusieures reprises d'installer mon "contrôleur audio multimedia" en vain lorsque je lance le driver de gigabyte (https://ww...

Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
moska

Cle licence driver genius

 Résolu/Fermé

Bonjour, je possede la version evaluation du logiciel driver genius professional edition ( 8.0.316) et je cherche la clé de licence pour la version ...

Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Sacabouffe

Cherche pilote usb

 Résolu

Bonjour, J' ai acheté un disque dur externe( Plextor PX-PH320US 2,5" - USB 2.0 & e-SATA - 320 Go)qui est reconnu et marche normalement sous Vista.A...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
wargalh

Svp aidez moi. probleme de pilote de cg

 Résolu

Bonjour, Par erreur j'ai désinstallé le pilote de ma carte graphique ( nVIDIA GeForce FX 5600 XT). Le problème c'est que je ne retrouve pas le CD d'i...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
rob1cox

Acer 8920g-6a4g32bn et pilotes

 Résolu

Bonjour, Comme c'était une habitude sur mon fixe, j'ai decidé de reformater mon PC portable Acer 8920G en gardant Windows Vista. Une fois l'instal...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Gammarus

Pilotes audio et patata

 Résolu

Bonjour, ne suportant plus vista j'ai installé xp sur mon asus a7sn. cependant les driver donner avec mon pc n'etait pas compatible xp, donc hop je f...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Mouton2007

Probleme driver pour ibm lenovo x41 2525

 Résolu

Bonjour, a l' aide impossible de trouver les pilotes pour un ibm lenovo x41 2525 merci d'avance -- pourquoi se tracasser la tête!!!

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
tof91

Driver pour xp ??

 Résolu

Bonjour, je me suis procurer un HP pavillon a6552f en francais car je suis quebecois et je voulais avoir une belle machine pour jouer a des gros jeux....

12 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
TAXIMAN_QC

Probleme de pilote de cg

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème, par erreur j'ai désinstallé le pilote de ma carte graphique, le problème c'est que je ne retrouve pas le CD d'installa...

53 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
derby64

Quel pilote pour controleur audio multimedia?

 Résolu

Bonjour, j'ai un message concernant le controle audio multimédia ; il y a un point d'interrogation jaune marqué et je ne sais pas comment faire. j'...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Le bal des louves

Cherche pilote pour connecter souris usb/ps2

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter une souris neuve (3 boutons) en USB + adaptateur USB/PS-2 sans CD, je voulais la mettre a l'arrière de mon ordi avec l'adapt...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
y.noreddine

Question sur les drivers

 Résolu

Bonjour, j'ai une ati radeon 9600 / X1050 series comme carte graphique et j'aimerais savoir si mes drivers sont a jour. merci

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
Leopardo

Pilotes nvidia geforce 6200 agp

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte graphique nvidia geforce 6200 AGP et quand j'ai formaté l'ordinateur j'ai perdu le pilote personne peut me donner un lien q...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
wassim9429

Recherche pilotes disparus x)

 Résolu

Bonjour, Je possède une poubelle... ah non un ordinateur vaio pcg-fr285e (quoique ca y ressemble drolement) et après un formatage ou autre manipulati...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
Nausikaa

Télécharger et installer pilote canon lbp 810

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une imprimante canon LBP 810 mais je n'ai pas de disquette ni de CD d'installation et voudrais télécharger les pilotes de canon LBP 8...

Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
guytout1

Comment mettre a jours le pilote de la carte

 Résolu

Bonjour, je voudrai mettre a jours mon pilote de ma carte graphique a jours mais quand je fait mettre a jours le pilote il me demande un CD d'install...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
douchka66

Drivers introuvable

 Résolu

Bonjour,ou avoir le drivers de la clef usb K2 sur https://www.ciboxcorp.com car le fichier rar en incomplette merci

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pilote hard disk toshiba mk8034gsx

 Résolu

Bonjour, Si quelqu'un pourrait me donner le lien vers le driver de ce disque dur toshiba mk8034gsx, 80go, sata. Merci beaucoup, j'ai chercher ma...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
perduquepart
Résultats 9651 - 9700 sur un total de 10 812