Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Choix de pilote carte graphiques [Résolu]

poltronghost 39Messages postés 4 février 2006Date d'inscription 23 janvier 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 12 nov. 2008 à 06:35
Bonjour à tous!
Un jeu m'indiquant que mes drivers cartes graphiques sont tout pourris périmés, je me mets en chasse. Ma carte graphique est une leadtek Winfast Geforce 8800 GTS avec une puce Nvidia. Ma question est très simple: vaut il mieux installer le dernier driver Leadtek pour cette carte, ou le dernier Nvidia pour cette puce?
Question existentielle s''il en est! Je m'en remet à la sagesse collective des CCMistes sur ce point, à vot' bon coeur!
Merci d'avance!
Lire la suite 

Choix de pilote carte graphiques »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
perso je prendrai le driver leadtek
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Le collectif n'est pas très divers... Une raison pour laquelle on devrait privilégier le driver de la carte?
poltronghost- 12 nov. 2008 à 06:35
ben en tout cas ça marche!

Merci!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « choix de pilote carte graphiques » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?