Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Pilote Compaq Presario v6000 [Résolu/Fermé]

Ekwador 213Messages postés 22 novembre 2005Date d'inscription - Dernière réponse le 20 nov. 2008 à 03:58
Bonjour a tous !

Gros probleme en perspective...et tres urgent en plus...
Voici je suis en possession d'un Compaq Presario V6000, j'ai installe tous les pilotes present sur le site constructeur mais impossible davoir le son...
Pourriez vous m'aider svp c'est tres important...
I need your help !!
Et encore desole pour les accent j'ecris avec un clavier qwerty...

Mika !
Lire la suite 

Pilote Compaq Presario v6000 »

60 réponses
Réponse
+6
moins plus
Salut
Moi aussi j'ai un presario V6000 et j'ai eu le même problème que toi.
j'espère que tu n'as pas formaté ton pc sans récupérer le dossier SWSetup qui se trouvait dans la racine de ton disque C?
dedans tu avais tout les pilotes pour réinstaller tout les pilotes de ton ordinateur portable.
sinon tu dois avoir encore la partition de ton disque d pour une réinstallation d'origine.
si c le cas je te conseille de le faire pour recuperer le dossier SWSetup afin de le sauvegader et de reformater ton ordi.
comme sa tout les truc inutiles ne seront plus la.

rems - 30 avril 2007 à 15:04
moi aussi j'ai le meme probleme de bruit strident , aurais tu une solution ?
Azizsssoleil - 4 mai 2007 à 13:26
bonjour
moi aussi, j'ai le même probleme de "sssoleil". est ce que tu as pu trouvé une solution ?
Merci
ben ghiedou - 24 févr. 2007 à 04:24
bonjour,

Je suis ben ghiedou et j'ai moi aussi un compaq presario v6000. j'ai réinsatallé la machine en changeant de système d'exploitation sans avoir eu le reflexe de sauvegarder dossier SWSetup qui se trouvait dans la racine et, je n'ai malheureusement pas de son. que puis-je faire n'ayant pas de cd de la carte mère?
Merci de pouvoir m'aider.
Réponse
+5
moins plus
SALUT

yenez j'ai m:is les drivers audio sur mon ftp !
bon download a tous !

excusez le temps que j'ai mis :
http://romudut.free.fr/Audio.rar

Réponse
+1
moins plus
j'ai formaté mon presario v6126 eu et j'ai également des problèmes pour trouver des pilotes audio, si quelqu'un possède ces pilotes je suis preneur!
merci

mafleur27- 24 janv. 2007 à 19:45
bonjour a toi jai le meme probleme que toi as tu resolu ton probleme stp afin de maider si je trouve aussi je penserais aussi a toi merci
Réponse
+1
moins plus
bojour moi j'ai un probleme l'ordinateur est éteint mais tout d'un coup il se met à avoir une sorte de sirène et tous les voyants qui s'allument voila je voudrais savoir comment resoudre se probleme car je suis obligé d'enlever la batterie pour que cela s'arrête.

Réponse
+0
moins plus
salut moi aussi j'ai un soucie j'ai pas de son et comme un con j'ai pas fiat de sauvegarde de leur windows !! esque tu aurai defois le pilotes ?

Réponse
+0
moins plus
j'ai un presario v5000 et un berger belge qui m'a bouffé le dvd de restauration.... vous trouverez les drivers de vos becanne sur http://www.touslesdrivers.com

tapez le nom de la becanne clic sur go et apres une petite fouille tout est la

Réponse
+0
moins plus
merci pour le lien!
j'ai essayé d'installer le pilotes audio qu'ils donnent sur le site compaq mais quand je le lance il me met un message d'erreur comme quoi il ne trouve pas le matereil correspondant!
j'y comprends plus rien!
il faut peut être un pilote spécial pour le sound blaster pro 16bits? mais j'ai rein trouvé pour ça!
il faudrais que je fasse une restauration complête, mais j'ai pas ce fameux dossier SWsetup!
quelqu'un peut m'aider?
merci

mullerAMBIANCE21 - 20 août 2007 à 13:54
salut j'ai formater mon pc v 6000 j'ai le meme probleme peut tu me vendre les cd de restauration merci d'avance
abdoulordiAMBIANCE21 - 20 sept. 2008 à 09:37
bonjour j'ai vu sur un forum que tu peux vendre un dvd d'installation systeme pour un presario v6000 si c'est le cas je te pris de me faire signe à cette adresse au plus vite peux importe le prix.
pipounou- 20 août 2007 à 16:43
comment faire pour te contacter pour l'achat des deux dvd de restauration
Réponse
+0
moins plus
je vois qu'il y a des gens qui possèdent un compaq V6126EU
je me tate pour en acheter un, mais je me demandais : que donne-t-il niveau autonomie de batterie, est-ce correct?(pour référence, deux heures en lecture intensive -genre lecture de dvd- et genre 3 heures pour des apps non gourmandes me conviendrait).
Si qqn peut me renseigner sur le sujet, ce serait cool, je ne l'ai pas vraiment encore vu testé cet ordi.
a+ et merci d'avance

thai-chauAMBIANCE21 - 20 janv. 2007 à 15:02
bonjour a tous je suis en possesion d'un compaq v6000. j'avais les memes probleme que vous. je vous conseille d'aller sur le site www.touslesdrivers.fr vous trouverais tous les pilotes et drivers de votre chere portable
voila j'espere vous avoir aidez
shogun_60AMBIANCE21 - 13 févr. 2007 à 22:00
Salut ambiance 21, tes cd de réstauration m'interessent, pourais-je te contacter?
guiguiAMBIANCE21 - 12 janv. 2008 à 13:10
salut j'ai vu que tu vend les dvd pour la reinitialisation du pc
combien tu vends ca ? et ou te trouve tu car j'ai un probleme de son
merci d'avance
Réponse
+0
moins plus
Comment te contacté floyd tes pilotes m'interesse. Palmito

Réponse
+0
moins plus
et sur le site HP lol

Réponse
+0
moins plus
bonjour
je viens moi meme d'acheter un compaq V6000 et j'ai un souci pour creer le dvd de restauration systeme .
En effet il me refuse tous mes dvd-rw ?

que faut il utiliser comme dvd ??

des dvd-R non ??

cedrick59- 20 juin 2007 à 13:26
salut,utilise un dvd non reinscriptibe car le dvd_rw est detecté par windows et le logiciel qui te permet de faire les cd de reinstallation ainsi que le cd d'outil a la reinstallation seront detruit automatiquement de ton pc apres gravure reussie!!!@+
Réponse
+0
moins plus
je reviens au pb de son , j ai tous reinstallé de SWSETUP , mais au moment d initialiser le peripherique pour l installation du driver audio , g un message d erreur m indiquant que le peripherique correspondant est introuvable !!! si qqun a la soluce je suis preneur , merci d avance

Réponse
+0
moins plus
Slt bipbipcrstjrs,
est-ce que tu peux m'envoyer le pilote audio par yousendit stp?
com ça tu peux laisser l'adresse du lien pour tout le monde car on est nombreux a avoir le mem pb je pense.
merci d'avanceConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.6

Réponse
+0
moins plus
sallut a tous ca fait plus d'une heures que je cherche un pilote audio enfin trouver gran mercie a tlj @+

Réponse
+0
moins plus
développe pat... tu las trouvé où ton pilote audio?

Réponse
+0
moins plus
Alors toi !
merci netpower pour ce geste simple mais Ô combien nécessaire.
G pas le temps d'essayer le driver pour le moment mais je te fais confiance, jme le garde précieusement dans un coin.
une suggestion: vire pas le ftp avant qques années car XP is not dead et y aura encore du monde en galère de pilote audio.
Merci encore

Réponse
+0
moins plus
erf merci netpower mais... ça fonctionne pas, alors il me semble kil y à une manip à respecter entre l'installation du pilote UAA microsoft et celui de conexant. jrevérifierai ça parsk là ça me les broute menu ces incompatibilités... et vista c dla merde mais ça marche... un dilemme à la con.

Réponse
+0
moins plus
salut: regarde ici
www1.hp.com/ewfrt/wc/softwarelist?...
surtout ecrit tous les / et les ... et ?
@+ pat

Réponse
+0
moins plus
dite moi si vous avez besoin de qq chose du cd!

Réponse
+0
moins plus
bojour moi aussi j'ai un probleme l'ordinateur est éteint mais tout d'un coup il se met à avoir une sorte de sirène et tous les voyants qui s'allument voila je voudrais savoir comment resoudre se probleme car je suis obligé d'enlever la batterie pour que cela s'arrête.
Tu as trouver une solution ou pas.Répond moi sur mon email.

merci

Ce document intitulé « Pilote Compaq Presario v6000 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Pilote Compaq Presario v6000 - page 2