|
|
|
|
Posté par
Ekwador, le jeudi 21 septembre 2006 à 11:45:23
|
Salut
Moi aussi j'ai un presario V6000 et j'ai eu le même problème que toi. j'espère que tu n'as pas formaté ton pc sans récupérer le dossier SWSetup qui se trouvait dans la racine de ton disque C? dedans tu avais tout les pilotes pour réinstaller tout les pilotes de ton ordinateur portable. sinon tu dois avoir encore la partition de ton disque d pour une réinstallation d'origine. si c le cas je te conseille de le faire pour recuperer le dossier SWSetup afin de le sauvegader et de reformater ton ordi. comme sa tout les truc inutiles ne seront plus la.
|
salut moi aussi j'ai un soucie j'ai pas de son et comme un con j'ai pas fiat de sauvegarde de leur windows !! esque tu aurai defois le pilotes ? |
j'ai formaté mon presario v6126 eu et j'ai également des problèmes pour trouver des pilotes audio, si quelqu'un possède ces pilotes je suis preneur!
merci
|
j'ai un presario v5000 et un berger belge qui m'a bouffé le dvd de restauration.... vous trouverez les drivers de vos becanne sur http://www.touslesdrivers.com
tapez le nom de la becanne clic sur go et apres une petite fouille tout est la |
merci pour le lien!
j'ai essayé d'installer le pilotes audio qu'ils donnent sur le site compaq mais quand je le lance il me met un message d'erreur comme quoi il ne trouve pas le matereil correspondant! j'y comprends plus rien! il faut peut être un pilote spécial pour le sound blaster pro 16bits? mais j'ai rein trouvé pour ça! il faudrais que je fasse une restauration complête, mais j'ai pas ce fameux dossier SWsetup! quelqu'un peut m'aider? merci
|
Salut,
J'ai découvert un super jeu en ligne : http://www.ssii-lejeu.com/?idp=4922 Tu dois créer et développer ta société de services en recrutant des informaticiens et en les placant sur des missions. Y'a pas mal d'options et tu peux même jouer en équipe afin d'avoir le plus gros CA... |
je vois qu'il y a des gens qui possèdent un compaq V6126EU
je me tate pour en acheter un, mais je me demandais : que donne-t-il niveau autonomie de batterie, est-ce correct?(pour référence, deux heures en lecture intensive -genre lecture de dvd- et genre 3 heures pour des apps non gourmandes me conviendrait). Si qqn peut me renseigner sur le sujet, ce serait cool, je ne l'ai pas vraiment encore vu testé cet ordi. a+ et merci d'avance
|
SLT CONTACTE MOI je t enverai les drivers dis moi quelle fichier tu as besoin
|
Comment te contacté floyd tes pilotes m'interesse. Palmito |
j'ai fait les sauvegarde du windows sur deux DVD si tu veux je peux t'envoyé une copie
|