Bonjour,
Alors voila, je devais mettre à jour mes drivers pour ma carte graphique! Je dispose d'un HP pavilion dv 9000 (le 9064ea pour être plus précis) qui comprend une carte graphique GeForce Go 7600!
Je souhaitais passé à une version 169.21 ou supérieure (j'étais à la 62.3 un truc du genre) et ai donc été sur le site nvidia, ou il n'y a aucun driver pour cette carte et pareil sur le site HP! Voila des heures que je fouille partout, j'ai été sur ma config.com ou j'ai pu installer la version 162.5 (qui provoquait des problèmes d'affichage, je suis donc retourné à une ancienne version) et quand j'essaie d'installer la toute dernière version 175.16, j'ai un message d'erreur disant que je n'ai pas le matériel adéquat!
Voila! Je suis désespéré, je ne comprend rien!!! Au secours!!!!!!!J'espère que quelqu'un saura m'aider!
Merci d'avance!
PS: je suis sous windows XP
PPS: pour supprimer mes anciens drivers j'ai utilisé Driver Cleaner Pro, est ce que ca pourrait venir de là?? Est ce qu'il faut que j'aille dans le panneau de config, installation de programmes et désinstaller "Drivers Nvidia"??
PPPS: j'ai également depuis un petit temps un problème d'affichage: je ne vous pas mon fond d'écran, il est présent, apparait au démarage mais pas quand je suis sur le bureau!
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14