Les discussions

Php ldap

Bonjour, Comment afficher les informations d'une personne donnée située dans un répertoire donné de LDAP? Quel serait le filtre? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
simo

Php

 Résolu

Bonjour, je fais un script en php pour verifier le login et le mot de passe Voir ceci le code:

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
joella

Formulaire html & php

bonjour, j'ai un problème : j'arrive pas à récupérer les données que j'insère dans un formulaire html. en fait j'ai repris l'exemple de la sous rubri...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
easy-core

Probleme easy php

Bonjour, je cherche comment lire la page php avec easy php en ligne mais cette page ne m affiche que mon script .Si vous savez comment le faire, dit...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
Reivax962

Besoin d'aide php/mysql

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide car je suis perdu. Alors j'explique : j'ai une table "agents" avec leurs tel et mail. La description des champs : c...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
Pixelita

[php]

Bonjour, La question que je vais posée à été sans doute déjà posée plein de fois, mais à chaque fois les réponses ne m'ont pas convenues ... Alors ...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
giheller

Probleme php html svp aidez moi

Bonjour, Bonjour à tous je suis un gros débutant dans la programmation PHP,HTML j'aimerai mettre en place une page HTML sécuriser qui me dira dans...

11 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
giheller

Cookie php et cookie javascript

 Résolu

Bonjour, je suis toujours avec mes cookies.. j'aimerais avoir une petite explication (j'ai potassé pas mal de pages à ce sujet mais c'est pas clai...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
lewis34

Besoin d'aide wamp serveur5/(utilisation php)

Bonsoir, Dans le cadre d'une AP en BTS IG, je suis en train de créer un site web.(je suis débutante en la matière) En ce moment je suis en train ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
djflexlive

Creation de fichier:envoi_mail.php

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider à crée mon fichier envoi_mail.php,car je suis qu'un debutant à la création des sites et vous savez bien qu'il ya bcp de...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
talimamte

Aide svp php/mysql écriture de valeurs

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre à jour un champ de ma bdd grâce à un script php mais même si le script ne rapporte aucune erreur à l'execution, la ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
ranko64

Popup php qui retourne lien html

Bonjour, Je souhaite réaliser une page appel.php avec un lien vers un fichier audio. Je voudrai que lorsque l'on clique sur ce lien, cela ouvre une ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
remi

Contenir php ,,,

Bonjour, es bque avec 1 GO je peux contenir du html du php et du mysql ??? merci

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
e-commerce4545

[php][mysql]probleme de $_session ...

Bonjour, J'ai un probleme qui est survenu hier sur mon site (je l'ai mis en ligne pour faire quelques test il ya 2 jours), le voici : Quand on s...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
Maxence21

Stocker un id en php

Bonjour, j'ai un gros souci en effet avec le code suivant je récupére la valeur de l'id voulu mais j'ai encore besoin de cet id par la suite est -ce...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
sly-bzh

Html php etc.....

Bonjour, je souhaiterai savoir comment on rassemble les différent language de programmation pour créer un site de e-commerce ( html php mysql etc...)...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
Absco

Script php dictionnaire

Bonjour tout le monde, Je recherche un script php me permttant de créer un dictionnaire pour mon site. Un truc simple en soit. Classement par lettre ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
POPO68100

Php/access

Bonjour, comment copier une table access dans un tableau avec php. j'ai essayé avec odbc_fetch_into($res,$row,&$arr) mais elle me donne un tableau vi...

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
HNDJ

Petite correction a mon script php, svp

Bonjour, premiére page: -------------------- code: code postal: ville: deusiéme page: ----------------------

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
guimton

Exporter tableau html/php vers excel

bonjours J'aimerai savoir si c'est possible d' Exporter tableau html/php vers excel... il me demande ca au boulot Merci d'avance =)

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
dany

Script php pour imprimer 1 fichier word

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaite créer un script PHP qui déclancherai l'impression directe d'un fichier Word (action simple clic, sans passer par une visua...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
IdleMan

Hebregement de site en php dans ifrance.fr

bonjour j ai un site web crée en dreamweaver avec de php , je veux l'hebergé chez ifrance.fr mais le probleme c'est que en ma page d 'accueil (inde...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
naoufel

Images aléatoires (php)

 Résolu/Fermé

Bonjour, AU SECOOOURS !!! J'ai passé des heures à tester un nombre incalculable de scripts php pour afficher une image de manière aléatoire. Ceux ...

Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
carbon3

Edition php

Bonjour, comment edité un script php ? je ne comprends rien au php !

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
sly-bzh

Pb : lien odbc entre access et php

salu tt le monde! je fé une interface sous dreamweaver, avec ma base stockée sous php my admin... le problème c ke je dois remplir cette base à part...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
VRIG

Scripts php/mysql

Bonjour, mon 1er page: ----------------------- code: code postal: ville: mon 2eme page: ------------------------

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
darkneurone

Php:problème de liste déroulante

 Résolu

Bonjour,je suis en galère,ça fait des heures que je cherche...sans rien trouver. Je commence à désespérer. Mon problème est un cas d'école: moi, ce ...

15 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
colas31

[php] variable s'incrémentant plusieurs fois

Bonjour, J'ai un problème concernant une ébauche de boutique en ligne. En fait, dans mon code produits.php (ci dessous), quand je clique sur Ajout...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
guimton

Pb php array

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon cod php. Je souhaite afficher dans une colone une description au format texte qui est en mémoire dans une base de ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
ffmanfan

Quele est le scrpt php pour compt le nb d1 nb

Bonjour, quelle est le script php pour compter le nbr de chiffres d'u nombre

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
giheller

Redirection avec php

Bonjour, ce code ne voulais pas marcher et j'en ai vraiment besoin,je ssais pas ou se trouve le plme et le message d'erreur est :probléme dans la req...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
neo1012

Rech. pers. motivées pour projet php/mysql

Bonjour, Je recherche actuellement du monde pour créer un groupe de discussion autour d'un projet en phase d'étude. Langage: Php/MYSQL, Java C...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
anass

Convertir php -) html

Bonjour, Une personne m'a créé un design en HTML. Mais j'aimerais le convertir en PHP. Est-ce possible de convertir en PHP ? Voici mon code : ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
guimton

Php/mysql afficher 2 éléments de 2 tables

Bonjour, voilà j'ai 2 tables soit: recherche qui contient id et mots et search qui contient id et words sur une page j'aimerais faire affi...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
prologic

Php :pb avec img src !!!

Bonjour,je voudrais savoir est-ce que on peut mettre des infos via l'url en mettant l'info dans la balise ? Par exemple: Svp aidez-moi, ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
je suis en galère

Phpmysql

Bonjour, comment inserer une image dans mysqlphp

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
Loch-Nar

Php charger

Bonjour, SVP aidez moi car ce problème m'a fait mal, je veux charger les données ds une table (PHP+Mysql), cette requte marche bien ds Mysql, mais lo...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
=[Cvrd]=Tassin

Www.monsite.php/news.php?id=124

Bonjour, je commence petit a petit avec la programmation en php et j'essay toujours de collecter le maximum d'informations et d'idées pour m'améliore...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
glabok

Vérification du scripts php,aidez moi c urgen

Bonjour, ---------------------------------vente.php--------------------------

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
giheller

Backoffice php // rediriger l'administrateur

 Résolu

Bonjour, je suis en train de réaliser un backoffice pour une des pages de mon site. Pour la modification de sdonnées pas de problèmes tout fonctionn...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
clemenceLes

Affichage contenu repertoire en php

Bonjour tout le monde, j'essaye d'afficher avec php le contenu d'un répertoire et j'utilise pour cela le code suivant : if($curdir = opendir($d...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2008 par
kooitar

Configurer phpmyadmin avec base de donné fix

Bonjour, j'ai installé la version phpMyAdmin 2.7 sur le serveur , la base de donné est fixé par le serveur on ne peut ni renomer ni la creer , le n...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
youceff

Ennui de requête mysql en php

 Résolu

Chers tous, J'exécute la requête sur ma base de donnée avec phpmyadmin et j'obtiens le résultat escompté, à savoir la valeur supérieur si celle-ci ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
Thebuzz

[php] pas de mise en page avec mail()

Bonjour, j'ai un formulaire de newsletter avec envoi de mail automatique. L'envoie marche impec mais c'est la réception qui merde un peu. Sous Thund...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
Yannichou

Php: problème avec liste déroulante !!!

Bonjour,il y a un truc que je n'arrive pas à faire : c'est que, en fonction de ce que j'ai sélectionné dans une liste déroulante, et bein j'aurai un m...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2008 par
Alain_42

[sql/php] lancer une requête ds une fonction

 Résolu

Salut! Mon problème est un peu compliqué, alors je vais essayer d'être aussi claire que possible: Ce que je souhaite faire: J'ai fait une fon...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
chantaussel

Php debutant

Bonjour, salut je travaille sur linux(suse 10.1) j'ai besoin de faire une interface graphique a l'aide de php et je doit maitriser ce logiciel qui ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2008 par
opfer35

Champ de saisie avec propositions en php

Bonjour,a tous :) je voudrai creer un script avec php qui me permet quand je tape dans un champs de saisie les premiers caractères d'un nom d'une p...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
Alain_42

[php] la fonction mail

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui me semble t'il est récurrent seulement pas moyen de trouver la réponse malgré les nombreux topics que l'on trouve sur...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
clintm

Php

Bonjour, J’ai un travail à réaliser avec PHP, je suis débutante (0) et j’ai besoin de votre aide. Je veux réaliser une interface qui permet à un c...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2008 par
clintm
Résultats 31901 - 31950 sur un total de 38 500