Les discussions

Function include php

Bonjour, Je voulais afficher une page d'un autre site Web sur le mien. Voici mon code (quel est le problème ?) : visiter.php >>>>>>...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Webmastore

Dev php objet && webdesigner

Bonjour à tous, Je vous contact afin de vous proposer de rentrer dans le pôle dev de notre projet. En effet, nous codons actuellement un jeu en ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
bissdebrazza

Problème de site php

Bonjour, je ne s'est quoi faire j'ai fait un blog un forum un petit site mais maintenant je ve m'attaqué au jeux en ligne ou l'est invité doivent s'i...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
letoine

Joomla/phpbb bug

Bonjour, J'ai un problem avec mon site eb. au début j'ai installé phpbb3, le forum à tourner pendant 4 mois puis là j'ai installé Joomla. donc ayant c...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
doudou_kreyol

Récupéré un lien sur une galerie en php -java

Bonjour, voiçi mon souçi je vais essayer d'etre le plus clair possible :-).. -voila sur mon site que je suis en train de faire j'ai une gallerie....

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
seedworld62

Php/mysql

Bonjour, je suis entrain de realiser un site de e-commerce comme projet de fin d etudes ....et j ai trouvé des petits soucis au niveau de l'sql et my...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
bissdebrazza

Php : au secours !!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire , et je voudrais savoir comment supprimer les 0 devant un nombre, par exemple si un utilisateur tape dans un champ 0001 o...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Php tableau et requete utilisateur

 Résolu

Bonjour, J'aimerais programmer en php et html la chose suivante : A partir du nom d'un village (donné par l'utilisateur) , retourner la valeur du co...

19 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
awaba

[site web] php sans rechargement

 Résolu

Bonjour, voilà je voudrais juste un renseignement. Est-il possible d'exécuter un script PHP sans recharger la page ? Existe-il un code spécial pou...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
2Max-

Php débutant multilangue

Bonjour, Je viens de faire des pages mutlilangues, j'aimerais être conseillé pour améliorer ce script que je viens de faire. Le Fichier index....

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
doctormad

Prolème de récupération de variable en php

Bonjour, je ne sais pas pourquoi quand je récupère ma variable en GET, elle vaut 1. je m'explique , voici mon code php (enfin, une partie) : ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
toto

Php et la langue arabe

 Résolu

Bonsoir J'ai un probleme avec la langue Arabe en php je fais l'ajout des informatin en Arabe et dans la base je trouve pas ce que j'ai saisi mais d...

15 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
fati_fiore

Probleme de lien dynamique avec php

Bonjour, Je vais essayer d'etre aussi clair que possible. Je souhaite créer un "site" pour un proget, et j'ai besoin de créer des liens "dynamique...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Alain_42

Upload d'un fichier en php

bonjour, je cherche une fonction en php (3 ou 4 mais de preference 4..) pour que l'internaute puisse uploader un fichier depuis son pc sur mon serveu...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Grune

Probleme php : 4 5.0.418,?dfuw7?bad handshake

Bonjour, je viens de me mettre au php et je me retrouve déjà devant un problème étonnant. voila j'ai créé une page toute bête avec un mot à l'inté...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Lefouerrant

"erreur" recuperer le titre en php

Bonjour, J'ai un probleme au niveau de ce petit code PHP, le code il marche normal lorsque je met mon site dedant et je le test depuis mon site , ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Lefouerrant

Qulle site choisire pour taper ses php et mys

Bonjour, quelle site choisire maintenant que je connais comment taper mes php. merci de repondre ou juste de laisser un lien du site d'hébegement.

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
g1p

Fonction ecrire en php

 Résolu

Bonjour a tous J'ai ecrit un programme a trois fichiers avec php --le premier fichier index.php lui permet de creer des table dune BDD dont le nom...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
fanimed

Php/sql formulaire de recherche ????

 Résolu

Bonjour, voila je cherche comment créer un formulaire, pour faire des recherche dans mes tables (sql). J'ai deja créer le formulaire qui envoie ...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Revan26914

Redirection avec phpmypup

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer la version de phpmypup, ça s'est bien passé, j'ai mis quelques banniere pou faire des essais, elles apparaissen bien en...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
mickael-70

Problème avec easyphp 2.0b1

Bonjour à tous, j'ai un problème avec easyphp 2.0b1. il ya un message d'erreur qui s'afficche du genre : le port d' Apache2 (80) est occupé par (kk...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
woyoni

Erreur php mysql

Bonjour, Je suis une grande débutante en php mysql J'ai pour un cours une petite appli à faire qui se connecte à une base de donnée mysql avec u...

22 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
mary

Probleme php

 Résolu

Bonjour, voici mon problème : j'ai réalisé un formulaire en d'identification en html (saisie du nom utilisateur et mot de passe), ensuite par metho...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Enijadi

Camera dans page php

Bonjour, j ai créer une page php contennant un cadre et j ai une camera (avec adresse ip) et je veu savoir comment je peux afficher la camera dans ma...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
smed_79

Loop pour variables en php

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux faire pour diminuer ce code et utiliser un loop/for à la place. $photo1 = $_POST['photo1']; $photo2 = ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
hoppl

Php débutant

 Résolu

Bonjour, Qu'est ce que je dois faire, pour eviter ces erreurs Warning: include(../lib/global.php) [function.include]: failed to open stream: No ...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
yesetno1000

Limite d'affichage php

Bonjour, Voici donc ma première recherche et question sur ce site, comme on dit i ly a un début à tout. Ce que je veux exécuter, une boucle qu...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Passarinho44

Présentation qcm php

 Résolu

Bonjour, Je suis entraint de developper une sorte de QCM Les questions et reponses viennent de la base de données. Je doit donc présente la questio...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
dev123

Php php svp

Bonjour, J'ai rajouter une otre colonne ou serai mi une case a coché dans une page ou s'affiche, via une requete sql, toute les donnée enregistré d...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
MIKA

Ouvrir un xml avec php

 Résolu

Bonjour, je suis un novice en programmation et je cherche à ouvrir ce type de fichier: − − − − Un bric...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
empty

Qcm avec php bdd

Bonjour, j'ai un qcm a faire avec une base de donnée comment faire pour affiche les question et reponse par la base de donnée en ayant 1question ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
nbonnet

[php] $_post sur champs avec nom aléatoire

 Résolu

Bonjour à tous, Je fais actuellement un formulaire en PHP et Javascript surtout. Avec le Javascript, je génère des champs textes que l'on peut s...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Passarinho44

Upload gros fichier php

Bonjour, Je suis en train de réaliser un site web dans lequel je dois comparer plusieurs sources de données. Il a notamment une base de données que l...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
riders974

Php inclure un array dans une fonction mail

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai inclure un tableau (array) en php dans une fonction mail. Comment faire? voici mon code, il donne une erreur en ligne m...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Judes-Emile Bornes IV

Php formulaire

Bonjour, Besoin d'aide!!!!!!! sur mon site, il y a une page appelé "les tickets" lorsque je clike sa m'affiche tout les ticket enregistré (stock...

42 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
974_Vin's_974

Mysql/php: insérer ou modifier

 Résolu

Bonjour à tous, je suis en train de monter un petit site (je suis un webmaster du dimanche :D) mais je suis confronté à un petit problème. J'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Lrt88

Requete select avec php

Bonjour, j'ai un probleme avec mon programme voila j'ai ecrit un programme en php dans le quel j'ai mi u login et password pour les utilisateurs ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
974_Vin's_974

Problème avec php et mysql s'il vous plait

Bonjour, alors voila je m'explique: J'ai une base de données qui est censé contenir des articles, et j'ai créé une table pour chaque catégorie.....

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Vins974

Probleme php mysql

Bonjour, je suis debutant en php mysql je fais un petit projet qui consiste à recuperer des données d'une base mysql ensuite je dois cliquer sur une d...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Vins974

Warning: main(display.php) [function.main]:

Bonjour à tous, j'ai téléchargé une template joomla vers. 1.0.15, en local serveur functionait trés bien mais quand je l'ai transféré au serveur di...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
flyjoop

Mot de passe racine serveur php

Bonsoir, j'aimerais bien savoir coment mettre un mot de passe pour la racine www du serveur e mon site pour qu'il soit pas indéxé par google parce...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
smed_79

Envoi données form html & php sur 2 pages

Bonsoir a tous, voila j'ai un forlulaire d'alerte mail, et j'ai deux pages "envoyer" et "supprimer" qui devront se dirigé chacune vers la page "de...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Alain_42

Php & mysql - cases à cocher

Bonjour à tous, J'ai un petit problème qui est certainement plus dû à de la logique qu'au PHP lui-même. Je souhaite créer un espace membre où l'...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
virtualsof

Phpadmin : besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, Bonjour, il Y A 50 minutes j'ai effacer ma base de données sur PHPADMIN Cette base de données me permet à mon travail d'administrer de...

14 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
cassije64

[php] créer un fichier a nom variable

 Résolu

Bonjour, Mon souci ce matin est de créer un fichier avec un nom variable. je m'explique.J'ai 2 fichiers un avec mes fonctions et un autre qui fait ...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
winco07

Cherche une fonction pour phpmyadmin

Bonjour Je suis à la recherche d'une fonction. Je dispo de deux bases, la premiere forum_prod et la seconde forum. Je cherche à inser les val...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
toto

Hebergeur gratuit php/mysql

Bonjour, j'ai realisé un site web en PHP avec une base de données mysql. est ce que quelqu'un connait un hebergeur gratuit de site web php/mysql ? ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
pchelatruite

Odbc + php

Bonjour, Je cherche la pilote ODBC pour pouvoir interfacer access avec mon code php mais je ne le trouve pas sur le net Pouvez vous m'aider svp?...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
fantome2

[php] scripts

slt j'ai télecharger des scripts PHP et je veux les exécuter sur mon ord par... EasyPHP 2.0b... ces scripts sont zippées; cad fichier .zip je le...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
arthezius

[php + mysql]

Bonjour, J'ai crée un formulaire qui permet de créer une base de données MySQL + une table avec tous les valeurs mais j'arrive pas à trouver la...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
RE5
Résultats 27601 - 27650 sur un total de 38 502