Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Requete sql php odbc [Résolu]

guispider 49Messages postés 25 novembre 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 2 févr. 2009 à 09:36
Bonjour,
Ja développe une application web en php et travail sur une base de donnée access ( je sais ya mieu mais c'est imposé par l'entreprise )
J'ai donc configurer mon driver ODBC pour interfacer php à Access, je me connecte, insert, créer ... plein de truc dans ma bdd mais je rencontre des problèmes avec des requetes toutes simples.
Je n'arrive pas a faire un count * sur une table par exemple ;
Ou bien faire une requete du genre : Select * from table where date = 'sysdate' ;
Si quelq'un pourrai m'aider sa serai super !! Je pense que le PB via d'ODBC mais comentcamarche ? LOL
Lire la suite 

Requete sql php odbc »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
up
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bon pour les requetes c'est bon j'ai trouvé mes erreurs, maintenante je bug avec ceci :

$sql = "SELECT COUNT(*) FROM arret_chaine where TYPE = trou AND [DEBUT] =#$date#";

Le AND ne passe pas !!

Avez vous une idée ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Requete sql php odbc » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?