Rechercher : dans
Par :

Création cookie en PHP

Dernière réponse le 1 fév 2009 à 12:26:20 greg_one, le 22 déc 2003 à 14:13:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,
je n'arrive pas a générer des cookies.. Il n'y a rien dans mon rep cookie/ de windows.
J'utilise easyphp 1.7 en local pour l'instant. Est-ce que ça peut poser pb??

voici mon code:
if(!(isset($_COOKIE["compteur"])))
{
setcookie( "compteur", "ok", (time() + 3600), "/", "www.greg.com");

....
}

voici ma conf dans phpinfo:
J'ai rien modifié pour l'instant

session.cookie_domain no value no value
session.cookie_lifetime 0 0
session.cookie_path / /
session.cookie_secure Off Off
session.use_cookies On On
session.use_only_cookies Off Off

Merci de votre aide..

Meilleures réponses pour « création cookie en PHP » dans :
PHP - Les cookies et les en-têtes HTTP Voir Les en-têtes HTTP Lors de chaque échange par le protocole HTTP entre votre navigateur et le serveur, des données dîtes d'en-têtes contenant des informations sur les données à envoyer (dans le cas d'une requête) ou envoyées (dans le cas d'une...
[Outils] Freewares pour la création de sites Voir1. Éditeurs WYSIWYG 2. Éditeurs de code 3. Client FTP 4. Graphisme et retouche d'images 5. Graphisme de style FLASH 6. Édition audio 7. Serveur web Freewares pour la création de sites Vu le nombre de demandes pour créer un site, voici...
PHP - Génération d'images VoirPrérequis PHP permet de créer des images au format GIF à l'aide d'une librairie de fonctions prévue à cet effet. La librairie permettant de créer et manipuler des fichiers graphiques se nomme GD, ainsi, pour pouvoir utiliser ces fonctions il faut...
PHP - Parser du XML VoirIntroduction à XML PHP permet l'analyse syntaxique (parsage ou parsing en anglais) d'un document XML. Le langage XML (eXtensible Markup Language, traduisez Langage à balises extensibles) est un métalangage, c'est-à-dire un langage permettant de...
Implantation du code Php VoirL'interprétation du code par le serveur Un script PHP est un simple fichier texte contenant des instructions écrites à l'aide de caractères ASCII 7 bits (des caractères non accentués) incluses dans un code HTML à l'aide de balises spéciales et...

1

thebest85, le 22 déc 2003 à 19:02:06

A tu verifier que ton cookie est avant n'importe quelle balise html meme <html> ?

Répondre à thebest85

2

greg_one, le 22 déc 2003 à 20:11:13

Oui, c'est la 1ere instruction, du fichier head.php
ya juste un require qui l'appelle.

page1.php:

<?php
require("head.php");
....

Répondre à greg_one

3

thebest85, le 23 déc 2003 à 08:18:15

Alors essaye
if(!isset($HTTP_COOKIE_VARS['compteur']))
{
setcookie( "compteur", "ok", (time() + 3600), "/", "www.greg.com");

....
}

Essaye sa on c'est jamais

Répondre à thebest85

4

mitchlmx007, le 1 fév 2009 à 12:26:20

Essaye ça:

if(empty($_COOKIE["compteur"])) { // si cookie present
setcookie( "compteur", "ok", time() + 3600, "/", ".greg.com");
...