Les discussions

Sql et php aide svp svp

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp comment on fait pour avoir les info de la base sql comme exemple et dans la base sql CREATE TABLE 'membres' ( 'id' med...

Dernière réponse le 1 août 2010 par
ProgMad

Problème diaporama php : erreur code ?

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un script php pour avoir une visionneuse d'image sur mon site internet. Cependant, il y a un problème : c'est toujours l...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Alain_42

Utilisation de php

Bonjour, j'ai une page en php ou j'ai intégré un menu qui effectue des recherches dans ma base et l'affiche dans le corps de ma page. ma question ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
avion-f16

Module complementaire joomla php

Salut, je suis à la recherche d'un module complementaire en php pour joomla (donc pour pouvoir inserer du php jusqu'à present seulement html possible)...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
remi.s

Hébergeur de fichier php

 Résolu

Bonjour, voila comme le titre indique je cherche un hébergeur de fichier php Merci d'avance Ps j'ai déjà essayer olympe-network et france serv ...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Templier Nocturne

Php organisation mysql

Bonjour, En fait, je veux vendre des images libres donc pour cela j'ai mes scripts, mais je bloque quelque part... Quand l'utilisateur se conn...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
gaetan1329

[php] url cachée partiellement

Bonjour, Je souhaite connaitre l'astuce pour faire des liens comme celui-ci "https://www.google.com/search?hl=fr&sa=X&ei=jgdTTOefEpfZ4waH7qWqAw&ved=...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
crocoscore

Chatt en php

Bonjour, je souhaiterai savoir ou insere ce code php (tchat) Tchat dans l'administration de joomla Merci remi ! Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
remis

Ereur php parse error: syntax error, unexpect

 Résolu

Bonjour, j'ai suivie un tuto pour créer un forum mais malheureusement certaine partie était remplie d'erreur je m suis mis a en corriger certaines j...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
crapoulou

Captcha en php

Bonjour, Je viens de créer un programme de captcha en php après avoir lu un mag de programmation. et J'ai ces messages : Warning: sessi...

24 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
derrick

Afficher ligne par ligne entre deux dates php

Bonjour, j'ai un programme qui fait le pointage des heures pour des clients d'une société , et je veux afficher les heures pointé entre deux dates pre...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
afaf

Php langage non typé (bien ou pas bien)

Bonjour, Un informaticien m'as dis que il détestais le PHP car c'est un langage non typé. Pouvez-vous m'expliquer ce que ça veux dire exactement u...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
playboy-1990

Systeme de page en php

Bonjour, je voudrais savoir comment faire un systeme de pages en php pour afficher dans le site les projets disponible, pour cela j'ai cree une tabl...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
avion-f16

Tableau php

Bonjour, Je voudrais écrire une fonction PHP qui permette de générer automatiquement un tableau quand on l'appelle; j'ai mis en paramètre le nom d...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Dédé86

Php : problème avec $_post

Bonjour, Je suis actuellement en train de faire un formulaire en php, mais j'ai un (petit) problème: Je transmet toutes les données de ce formul...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
pols12

[php] afficher un texte sur plusieurs page

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'afficher un texte sur plusieurs page avec PHP. Le texte est stocké dans une base de donnée et ens...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
apprentiDev

Insérer script html dans une page php

Salut, je reviens sur ce forum car j'ai un problème. J'ai une page en php dans laquelle je voudrais faire défiler des images , j'ai été sur htt...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Vorochilov

Cours de phpmyadmin

Bonjour, s'il vous plait je voudrais apprendre a créer des bases de données et les entretenir avec phpmyadmin 3.2.1 j'aimerais avoir une adresse...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Dr.W

Installation du phpbb

 Résolu

Bonjour, Je fais part de ce message pour vous demander de l'aide. je souhaite mettre en place le forum phpBB, je veux l'installer uniquement en l...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Neslye

Aide php session

Bonjour, comment on fait pour mettre les compte session Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
ghuysmans99

Php ping

Salut, Je suis en train d'essayer de faire un script php qui me fait des pings toutes les 5 minutes sur des adresses IP que je connais et qui sont fi...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
avion-f16

Insersion images sur script php

Bonjour, J'ai fini mon script php, mais je voulait mettre des images sur mes lien et un fond de page. Comment les integrer a mon script ? Confi...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
avion-f16

Html2pdf page blanche,php

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de html2pdf! Je m'explique, je suis entrain de développer un site, et parmi ses fonctionnalités l'envoi d'un mail au cl...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
zak

[php]création de session sur la racine du ndd

 Résolu

Bonjour à vous, J'aimerai savoir, comment dois-je m'y prendre pour créer une session qui sera disponible quelque soit le préfixe du nom de domaine. ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
-mk-

Aide codage php

Bonjour, J'ai un petit problème avec un serveur de jeu, plus particulièrement avec son CMS. J'explique: j'aimerais savoir si quelqu'un sait comme...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Julien

Effacer et recreer un fichier en php

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme je souhaite avec une fonction php effacer un fichier .txt de mon serveur un fichier aprés un certain temps puis le recr...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
{psycho.}

Protéger un input en html et php

Bonjour, voila j'ai un site avec un input dans lequel y a un maxlength mon problème est que quelques malins s'amusent à modifier la valeur du maxlen...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
dariumis

Svp php svp aide

Bonjour, svp c'est quoi la programe pour la table sql Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
aurelien97480

Aficher une page php si la condition est réa

Bonjour, je veux afficher automatiquement une page php si ma condition est realisé . merci par avance Configuration: Windows Vista / Fire...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
iskeider

Éditeur php(avec ftp) pour ubuntu ou wine

 Résolu

Tout est dans le titre, il me faut un logiciel d'édition PHP avec un client FTP inclut (ou possibilité d'installer un plugin ftp) j'ai besoin : -...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Olivier Stern

Javascript ne fonctionne pas avec php?

Bonjour à tous, Je suis débutante, j'ai un souci : mon site a été créé en html, avec des scripts pour des galeries de photos. Cela a fonctionné très...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
avion-f16

Svp svp aide en php svp aide merci de réponde

Bonjour, svp comment fait pour créer un programe pour modifier le fichier php en ligne enfaite quand quel quint va s'inscrire le mdp et le nom...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Zep3k!GnO

Erreur php parse error: syntax error

 Résolu

Bonjour, je suis en train de creer un forum mais je bloque sur la partie admin: j'ai deux pages une admin.php et l'autre adminok.php et lorsque je...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
fofo73

Envoi automatique de formulaire en php

Bonjour, Je suis en train de créer un site, et je m'attaque au php. Voila mon problème, sur l'une de mes pages j'ai un compte à rebours (codé ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
pols12

Php mysq probleme dans un code source

Bonjour, j'essaye depuis plusieurs heures a faire fonctionner un code sources d'identification mais je n'aarive pas a le faire vous serez bien a...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
avion-f16

[php]petite petite petite question

Bonjour, voila mon petit code

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Zep3k!GnO

[php] classe externe pour travail avec .xls

Bonjour, Je recherche une bonne classe externe php pour travailler avec les fichiers .xls... Ce que je recherche à faire n'est pas bien compliqué...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Zep3k!GnO

Problème avec les sessions avec php

Bonjour, j'ai un script d'authentification où je démarre une session lorsque l'authentification est réussie. Lorsque je démarre la session j'initial...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
gahmed

{resolu} crypter variable php

Bonjour, je voudrais crypter la variable $pass(Le mots de passe que l'utilisateur entre) en SHA-512. Si il faut d'autre information, demander l...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
baskwo

Insertion de php dans javascript

Bonjour à toutes et tous, voilà, je suis en train de développer un caroussel qui me permet de faire défiler automatiquement des petites vignette...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
M@té-us

Décimale en php

 Résolu

Bonjour à tous, Je post pour demander si il existe une manière de me donner des nombre avec deux decimales obligatoire (qu'il y en ai plus, ou pas ...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Mikado

[php] requete sql sur un bouton

Bonjour, J'aimerais que lorsque je clique sur mon bouton , la requete UPDATE... s'execute ! ?>

37 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
invite

Bouton recherche en php

Bonjour, Je suis debutant en php, j'essaie en ce moment de "developper" un petit qlq chose pour mon boulot, cependant, ca fait un petit bout de te...

46 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Dilaw

[php & mysql] tri d'une requete

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, J'ai une table sql qui se présente sous cette forme ID N°FORMULAIRE PARTICIPATION N°QUESTION DATE REPONSE 2236...

19 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Miko

Numéroter les lignes avec php

Bonjour, j'ai un fichier plat dans unix qui contient 8 champs séparés par ":" comme suit: champ1 : champ2 : champ3 : champ4 : champ5 : champ6 ...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
varfendell

Script php

Bonjour, Je suis confronté à un problème je dois concevoir un site web dynamique qui prend en compte la visualisation des notes des élèves inscrits,...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Japan-O-Fan

Créer une image en php à partir d'internet

Bonjour, Alors mon souci est que j'aimerais créer une image a partir d'une page internet. En gros j'ai une page qui comporte l'affichage d'un l...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
timo31

Easyphp

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le logiciel "Easyphp". Lorsque je clique droit dans l'icône de la bar des taches et que je clique sur "Administrati...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Etiix

Php - avoir des informations sur un torrent

Bonjour, Je suis entrain de développer un site de torrent plutôt un torrent indexer. Mais j'aurai besoin d'avoir les informations sur un torrent up...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Defouille

[php] undefined fuction: mysql_connect

Bonjour, Pour un stage, je dois mettre à jour une base de données mysql. J'ai au départ testé mon script php via une page web, et il fonctionne pa...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Defouille
Résultats 19801 - 19850 sur un total de 38 502