Les discussions

[php] recupérer contenu d'un lien

Bonjour, Voila j'ai un site accueil.php qui contient dans son code source plusieurs liens HTML : testtesttest... Je sais comment les afficher...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
reaverlost

Courbe avec jpgraph

Bonjour, je cherche à créer un courbe à partir de ma base de donnée ,, j'ai réussi à l'afficher avec jpgraph mais je sais pas comment charche mes ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
mpmp93

Courbe php

Bonjour, j'ai créer un courbe avec jpgraph et il fonctionne bien voila le code :

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
mpmp93

Y a t'iil une différence entre "elseif" "else if" ?

 Résolu

Bonjour, Y a t'iil une différence entre " elseif " ET " else if " ? Merci à l'avance. Cordialement

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
conseil198

Utiliser des cases pour un systeme horaire h.c et h.p

Bonjour, Pour gérer des heures H.C et H.P, j'ai fait des cases mais ça marche pas, il m'affiche toujours 23 heures , la dernière case ? $heur...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
xunil2003

Comment uploader un fichier via un formulaire en php ?

Bonjour à tous, Je poste ce message car je poursuis actuellement le tutoriel sur PHP (celui de mateo sur le site du zero) et je suis sur la partie ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
totodunet

.htpasswd redirection users vers page par defaut

 Résolu

Bonjour, Bonjour à toutes et tous , Je cherche depuis plusieurs jour après une façon de rediriger un user qui essaie d'accéder a un fichier pro...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
juniel75

Comment créer des sessions en php ???

Bonjour, J'aimerai savoir comment créer des Session En PHP avec Login : Pass : S'inscrire Merci et aurevoir ! ! ! Pour me contacter : Alex77410@h...

13 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Pikachu

Generer des données en format .txt

salut.. j'ai besoin d'une aide pour terminer mon travail au fait je veux génére un fichier en format txt et je sai pas comment faire voici mon code ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
mpmp93

Envoyer une requête post avec un token

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un petit script qui poste des messages sur un forum, le problème c'est que le forum est sécurisé et il a un token, comme...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Rayfi

Problème: utf-8 // php // phpmyadmin

 Résolu

Bonjour, alors ça fait 8 heures que je cherche uns solution, voici le problème: J'ai des pages PHP qui envoi des données entrées par l'utilisateur ...

12 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Coul Anges

Supprimer la virgule dans un nombre - es-ce possible ?

Bonjour, Tout est dans le titre. Je voudrais savoir si il est possible de supprimer une virgule dans un nombre depuis une variable. Je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Pitet

Footer on met qu'elle mot

Bonjour, j'ai une question pour footer_inc dans menue de bas on met quoi en générale l'année du lancement et la version du site et quoi d'...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Bruce Willix

Planning

 Résolu

Bonjour à tous, En ce moment je code un planning un php pour faciliter la répartition des tâches entre divers salariés. J'ai réussi à récupérer ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Nhay

Probleme notice: undefined offset

voici mon code ci-dessous:

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Redirection groupée.

Bonjour, J'aurai une petit question, comment rediriez un ensemble de page d'un seul coup qui s'affiche introuvable sur webmastertools ? Je m'exp...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
tktppc

Attribut tableau

Bonjour, j'ai une class qui ce presente comme ceci: class maClass { private $contact = array('Nom' => 'potu', 'prenom' => 'Luc', 'Age' => 20...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
totodunet

Ne reçoie pas formulaire php

Bonjour, Suite à la récente acquisition d'un module pour mon site Web, j'ai un problème de réception de mon formulaire PHP, après paramétrage de c...

14 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
malos

Requete multitable clause where

 Résolu

Bonjour, Le script ci-dessous me permet d'afficher les infos: "code_client & nom" dans une zone de liste. Je souhaite modifier $requete pour qu...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
maxireussite

Probleme de comparaison

 Résolu

Est ce que le code et juste? Merci de repondre ! :)

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
kakesinfo

Mettre un fond sur un gif

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème exacte donc je me permet d'écrire ce post. Je suis en train de monter mon site internet et...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
AireMK

Recupere les nom des dossier et page dans ftpp

Bonjour, j'ai fait une page de la structure des dossier ftpp je voulais savoir si vous pouvez me donner un code afin de recuperer les nom du do...

12 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
ivan

Générer un fichier au format .txt à partir d'une base de données

Bonjour Je viens vous demandez, si vous le permettez de me donner des pistes d'apprentissage ou directement une solution pour appréhender mon problè...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
roland999

Autre erreur

Bonjour, je vs remercie b1 pou m'aider j'ai un erreur et j'arrive pas le trouver voila mon code

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Xavierdu34

Erreur9

Bonjour, Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Xavierdu34

Parse error: syntax error, unexpected '}' in c:\wamp\www\pages\v

Bonjour, je vient poster mon problème ici je ne sais pas faire la syntaxe pour ma variable si quelqu'un pourrai m'aider merci d'avance,voici le ...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
kenzhu

Variable $_post avec espace

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis pour récupérer une variable en $_POST, ce n'est pas moi qui la génère et quand il y a des espaces dans cette variable je n...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
clenila

Envoi et reception des sms depuis un mobile via une page web

Bonjour, j'ai écris un petit formulaire web pour mobile qui s'affiche bien depuis un téléphone portable. Maintenant, je voulais pouvoir envoyer et...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Superorage

Problème de connexion avec ma base de données phpmyadmin

Bonjour, j'ai écris ce code pour ajouter es donnés dans ma base mais ça fonctionne et pourtant cela semble bien fonctionner avec mon formulaire. ...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
kherox

Html5 et css5

Bonjour à tous ! Depuis 1 heure je cherche un tableau de compatibilité de navigateur ayant a peut près toutes les options dans la liste mais je ne...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Sinistrus

Probleme avec truncate en php

Comment travailler avec la fonction truncate

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
kherox

Problème création d'un fichier sur un serveur

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de créer des images png via script php (ce sont des graphiques générés par JpGraph). J'ai développé le tout en local et je dois...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
vivienneault

Php session

Bonjour, Bonjour,

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Reivax962

Heure dans la base de donnée

 Résolu

Bonjour, Tous d'abord, voici mon code source :

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Lucryio

Formulaire html/php pour adresses mac

Bonjour, Je commence a coder un site pour gérer un stock de matériel, pour cela j'ai un formulaire qui demande le materiel,n° de serie etc ... et l...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Nhay

Php

et voici le message qu'on m 'affiche quand j execute le code Notice: Undefined index: login in C:\wamp\www\gestion-de-cheque\accueil.php on lin...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
roland999

Erreur5

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Erreur

Bonjour, j'ai un erreur(( ! ) Parse error: syntax error, unexpected 'header' (T_STRING) in C:\wamp\www\imen\logs.php on line 26 ) je trouve pas...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Trier un tableau multidimentionel php

Salut,, stp, aideez moi :(... comment je peux trier ce tableau sur la colonne distance (du plus petit au plus grand) avec la fonction : array_mu...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
JooS

Php

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a une moyenne d'inverser un nombre de 4 chiffre en code php et merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
JooS

Liste déroulante dynamique

Bonjour, Je voulais mettre un select dans mon formulaire pour gérer les categories des membres issu de ma BDD Ca ne fonctionne pas je ne sais pas...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
JooS

Date, problème dans la base de données

 Résolu

Bonjour, tous d'abord voila mon code :

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Lucryio

Accents transformés et illisibles (dans objet mail)

Bonjour, Je suis novice et n'ai rien compris à la démarche à faire... désolée Où doit-on écrire cela ? A chaque mail ? dans quel programme ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Pritax

Récupérer les données de wikipedia

Bonjour, Je suis actuellement depuis près de un an sur un projet de grande envergure. Au final le programme que je réalise sera capable de trouver la...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
mat8883

Fonction date() affiche 1970-01-01

bonjour, j'ai un petit problème avec l'affichage de date avec la fonction date(). voici la ligne de code que j'utilise pour afficher une date stocké...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
dali0807

Photos fb -) site

Bonjour, je voudrais savoir c'est ça existe un scripte ou on peu récupéré les photo d'une page Facebook est les affiché sur son site sans avoir b...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Jimpix

Principe de fonctionnent d'un générateur des sites statiques

Comment vous y prendriez vous pour réaliser un générateur des sites statiques? Autant techniquement que du point de vu organisationnel

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
dsy73

Envoi formulaire après vérification

bonjour, voici mon problème... j'ai un modal, dans ce modal, deux champs. Il faut entrer l'id et le mot de passe. Une fois que c'est fait, j'ai un b...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Export excel

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu un petit renseignement car j'ai un petit soucis. Voilà j'ai réalisé un tableau HTML/PHP à partir d'une requête SQL et je l'...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Coutcout86

Avoir un script php/mysql pour faire une gallerie photos

Bonjour, je veux faire une page phototèque pour mon site web , avec un module d'administration qui me permet d'envoyer un lot de photos qui correspo...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
mpmp93
Résultats 10051 - 10100 sur un total de 38 502