Les discussions

Racharger une page une fois un fichier est envoyé à la table

 Résolu

Bonjour, J'ai une page (page mère) en PHP contient un lien vers POPUP (page fille) , sur la page fille je peux envoyer des fichiers pour les envoy...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
conseil198

Php

comment on programme dans PHP

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Azraka

Différence entre class type et classe action en php 5

Bonjour, Je suis une étudiante entrant de faire mon PFE en PHP 5. j'ai en cours de comprendre cette language .je veux connaitre la différence entre...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Azraka

Message d erreur en php

 Résolu

Bonjour svp , jai ce message qui s 'affiche lorsque je clique sur un bouton pour afficher des dates sur mon application en php jai besoin d'une aide ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Azraka

Webservice,soap,xml,javascript,ajax

Bonjour, merci a l'avance pour ce coup de pouce, j'ai un probleme depuis hiers , j'aimerais avoir des éclaircissements ou un exemple si possible sur: ...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Patriot01

Methode get

Bonjour, Je me suis mis depuis peu au langage PHP et je cherche des tutos pour utiliser la méthode get afin de créer des pages automatiquement. Me...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
cribo911

Fentre parcourir de l'input de type "file"

 Résolu

Bonjour, Y'a t 'il une méthode pour lancer, au chargement de la page, la fenêtre parcourir de l'input type file. Merci à l'avance

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
conseil198

Récupérer parenthèses avec contenu

Bonjour, Je cherche a récupérer le contenu entre parenthèses avec ses parenthèses d'une chaine . J'ai ceci qui fonctionne pour une chaine de cett...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Azraka

Tracer itinéraire sur carte

Bonjour, j'ai deux attribut une ville de départ et une ville d'arriver et je souhaite tracer une itinéraire sur une carte j'ai cherchée sur api ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Azraka

Fonction

Bonjour à tous :) voila je suis débutante en php et on m a donné l'énoncé suivant que je n'arrive pas à faire : Écrivez une fonction qui prend ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Azraka

Transmettre paramètre par url

Bonsoir, Je veux transmettre un paramètre par url j utilise le script suivant mais je crois que le php lit l url comme un commentaire http:// 127....

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

J ai pas pu savoir d ou vient l erreur

 Résolu

Bonjour, j ai pas pu savoir d ou vient l erreur Notice: Undefined offset: dans ce code $j déjà un variable existant for($h=1;$h

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
smouker

Espace en haut de page

Oh le lavabo

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
serialkiller42

Optimisation des performances du code php

Salut à tous ! J'ai mon code qui me permet de charger ma BDD MySQL à partir d'un fichier texte. Mon fichier texte a 9999 lignes et le temps d'e...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Super_carotte

Optimiser la mise à jour de la base de données mysql

Bonsoir à tous ! Je suis débutant en PHP, et j'ai écrit un petit code pour pouvoir mettre à jour les données de ma BDD. En fait ces informations ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
nguim

Contenu de dossier en récursif

Bonjour, Y a t il une fonction ou script en php qui permet de récupérer le contenu d'un dossier en récursif. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
mpmp93

Amélioration anti up 24 h

Bonjour, j'ai fais un code pour posté et attendre 24 h après la dernière question pour évité qu'il poste 5 message d'affiler //24 heures...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
arthur

Parcourir mysql_fetch_array sans while [php]

 Résolu

Bonjour, J'aimerais parcourir les lignes du tableau fournit par mysql_fetch_array sans la boucle while. j'ai essayé : $sql = 'select...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
supermus

Comment ajouter des liens à mon slide show

Bonjour, j'ai un exemple d'une slide show qui affiche via php des photos stocké dans un dossier et leur liens stocké dans une base de donnée mysql...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
ksdotnet

Ajouter bouton radio à doc texte

 Résolu

Bonjour mes amis , comment en peut ajouter à partir d'un formulaire un choix (bouton radio ou chekbox ) à une fichier texte .. ce code pour ajout...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
pijaku

Je veux réaliser un code php pour mon site wordpress(index.php)

Bonsoir, je veux réaliser un code php pour mon site wordpress pour le fichier index.php de telle façon que mon wordpress m'affiche deux pubs Adsense...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
hihi21978

Formulaire ok sur mozilla kaputt sur chrome

 Résolu

Bonjour, Mon formulaire de contact dysfonctionne sur chrome. Au lieu d'envoyer le formulaire le fichier.php s'affiche à l'écran. Sur Mozilla il fon...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
jee pee

Publicités indésirable sur mon site

Bonjour, J'ai crée un site de mariage pour des amis, avec un livre d'or. Depuis quelques jours, il y a des messages (provenant de bots certainem...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Php et methode post

 Résolu

Bonjour à tous et bon dimanche ! Voici mon problème, j'ai fait un form avec une methode POST tout simplement vers un autre fichier. Je suis sur que...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
fredodo13

Fonction en php

 Résolu

Bonjour, voila je suis débutante en php et on me demande de créer une fonction affiche_message qui prend en paramètre une ville, un film et une mat...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
DebianCoq

Remplir input en fonction de <select > php mysql

Bonjour, je suis entain de developper une appliacation de gestion de stock avec une base mysql et php et voilà que je vraiment bloqué. Je voudrais ...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
daggoon

Problème liste membres

Bonjour, j'ai actuellement un problème dans la création d'une liste des membres de mon site. Voici le code et le message d'erreur : Me...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Aranud87

Probleme wampserver

Bonjour, jai installé WampServer sur mon pc, et quand je clic sur la page php my admin, en bas de la page je vois que j'ai un prob : "Certaines fon...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
arth

Transfert style xooit vers phpbb

Bonjour, J4ai des difficultés pour exporter mon style Xooit vers mon nouveau forum phpBB. Et comment importer ensuite ? Je suis désolé de vou...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
kalicem

Parse error sur des variables déclarées

 Résolu

Bonjour, Après diverses recherches, et n'ayant toujours pas résolu un soucis, je pose donc mon soucis ici. Je suis débutante en PHP, et je suis...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Eylun

Système de vote + points dans la gestion de compte .

Bonjour , je suis en train de développer un serveur privé World of Warcraft et donc dans mon site jai une page de gestion de compte . Je voudrais savo...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
falarie82

Php dans un formulaire

Bonjour, pour mon site, j'ai créé une page membre que les autres utilisateurs pourront visiter. Sur cette page, il y aura des informations sur le memb...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
parousky

Problème avec un array et une classe

Bonjour tout le monde, voilà, j'ai un petit problème, je suis en train de faire une classe Autoloader, et lors de l'instanciation de la classe, on doi...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Lyc@n

[post] récupérer le retour (autre site) d'un formulaire

Bonjour, Voila je m'explique, j'ai un formulaire sur ma page, qui, une fois remplit, envoie les valeurs vers un autre site en POST. Je n'ai abs...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
reaverlost

Compter des lignes sql sur une journée a

Bonjour, J'extrait actuellement le nombre total d'enregistrements dans ma table. La date d'enregistrement est indiqué dans un champs de type DATE...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
reaverlost

Execution script r avec php

Bonjour, J'ai un soucis, en effet j'ai une page php et à partir de cette page je veux lancer un script R, hors lorsque je lance la page il ne fait...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
charneas

Problème requête update sql

bonjour,j'ai modifie sur mes données mais il ne change pas il reste toujours la même données ou est le problème ?

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Multi upload php

Bonjour, Je veux uploader plusieurs fichiers en même temps, avec inscription des noms des fichiers (ok), des liens des fichiers (ok), des extension...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
hgweills

Insertion base de données formulaire php

Bonjour j'ai un problème pour envoyer des données aves un formulaire simple html dans une base sql voici le code: Insertion d...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
supupoff

Argument variables superglobales variables

 Résolu

Bonjour, Je reçois par un formulaire des variables $_POST['nom1], $_POST['prenom1], $_POST['nom2], $_POST['nom2], grâce à une boucle for. Dans le ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
ThEBiShOp

Envoie par mail, problème

Bonjour à tous, je suis un nouveau novice en php mais là je bloque.. je veux simplement qu'il envoie mon formulaire par mail voici mes codes ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
JETUEDESBICHES

Variable $_session

 Résolu

Bonjour, Voilà, je suis débutant en PHP mais je me débrouille plutôt assez bien, par contre j'ai une question que je me pose depuis longtemps et je...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
MickaToast

Failles sql?

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais savoir si j'ouvre une faille SQL en faisant ceci: (Je pense que oui à 100% mais je veux être sur et certain que c'est la chose ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
MickaToast

Applications sms

juste pour savoir si quelqu'un peut m'aider avec une application web gérant les sms

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
malheureuse12

Écrire dans un fichier texte

Bonjour, quelle est le code d'écrire dans un fichier texte sans supprimer le texte déjà existant ?? écrire le texte à partir une zone de texte , ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Demande de renseignement en php

bonsoir a tous les membres. s'il vous plait j'aimerai savoir quel outil utiliser pour développer une application web en PHP.veuillez m'aider je vous e...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Retenir une donnée et l'afficher sur une autre page.

Bonjour, J'aimerai savoir comment retenir une donnée et l'afficher dans une seconde page: Lorsque l'utilisateur indique son adresse email dans un...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
iTechapp

Gestion tableau multidimensionnel php

 Résolu

Bonjour, J'apprends actuellement le PHP et j'essaye de réaliser un minisite avec une fonction permettant de changer le contenu de la page depuis un...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
stellou74

Php mysql n'affiche pas du 1er enregistrement

 Résolu

Bonjour à tous ! Je ne comprends pas pourquoi ce bout de code n'affiche pas le premier enregistrement de ma table. Pouvez-vous m'aider svp ? ...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Sinistrus

Modifier .htaccess

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'interdire l'accès à un site ( joomla 1.5.8 ) en modifiant le .htaccess. Je souhaite notamment in...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
gribouille75017
Résultats 9851 - 9900 sur un total de 38 497