Rechercher : dans
Par :

Comment créer des sessions en PHP ???

Dernière réponse le 7 déc 2009 à 17:37:45 Alexis77410, le 1 mar 2006 à 15:50:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerai savoir comment créer des Session En PHP avec
Login :
Pass :
S'inscrire

Merci et aurevoir ! ! !
Pour me contacter : Alex77410@hotmail.fr

Meilleures réponses pour « Comment créer des sessions en PHP ??? » dans :
[PHP] Date de dernière modification VoirGrâce à PHP il est possible d'afficher automatiquement la date de dernière modification de la page en cours : ...
PHP - Génération d'images VoirPrérequis PHP permet de créer des images au format GIF à l'aide d'une librairie de fonctions prévue à cet effet. La librairie permettant de créer et manipuler des fichiers graphiques se nomme GD, ainsi, pour pouvoir utiliser ces fonctions il faut...
PHP - Les variables VoirConcept de variable avec PHP Une variable est un objet repéré par son nom, pouvant contenir des données, qui pourront être modifiées lors de l'exécution du programme. Les variables en langage PHP peuvent être de trois...
PHP - Parser du XML VoirIntroduction à XML PHP permet l'analyse syntaxique (parsage ou parsing en anglais) d'un document XML. Le langage XML (eXtensible Markup Language, traduisez Langage à balises extensibles) est un métalangage, c'est-à-dire un langage permettant de...

1

kalamit, le 1 mar 2006 à 16:20:22
  • +2

Bonjour,

Y'a qu'à demander ! :)
http://www.phpdebutant.org/article69.php

A+ Kalamit,
J'ai des questions à toutes vos réponses... :)

Répondre à kalamit

2

Alex77410, le 2 mar 2006 à 17:43:14

Bonjour, j'aimerai qu'on méxplique en PRIVE car je ne comprends rien a PHPDEBUTANT donc merci de m'ajouté : Alex77410@hotmail.fr

Répondre à Alex77410

4

kalamit, le 2 mar 2006 à 21:10:36
  • +7

Et moi j'aimerais rouler en BMW, comme quoi, on a pas toujours ce qu'on veut.
Particulierement quand on ne comprend pas VOLONTAIREMENT !) :)
Kalamit,
J'ai des questions à toutes vos réponses... :)

Répondre à kalamit

3

fabrice11901, le 2 mar 2006 à 18:18:53

Salut
Si tu ne connais ni le html et ni le php on va pas pouvoir t'expliquer :
pour les sessions, en haut de ta page php tu met
<? session_start()?> puis tu travaille avec les session par exemple si tu veux afficher le pseudo qu'avait afficher le membre à la précédente page tu fais : <?echo '$_session['pseudo']';?> Visite le site www.siteduzero.com c'est très bien expliqué de a à z.
A+ C'est bizarre, on en apprend tous les jours même quand on ne s'informe pas !!!!

Répondre à fabrice11901

5

gilles_xxl, le 26 fév 2008 à 22:58:01

Salut a tous,
je suis debutant donc je connais pas le php,je suis entrain de creer un site sur:
http://www.fr.gd donc tout est deja prefait il faut juste remplir et valider
moi je veux creer une section sur le site du genre
login----
mot de passe--
entrer---
veuillez maider svp je suis au :
r.devot@yahoo.fr cè urgent pout moi
Merci

Répondre à gilles_xxl

6

leonelo, le 7 déc 2009 à 16:58:42

Fr.gd ne supporte pas le php donc change d'hebergeur va plutot sur zymic.com

Répondre à leonelo

7

avion-f16, le 7 déc 2009 à 17:37:45

Va apprendre le PHP sur le Siteduzero.com Ton ordinateur ne fait pas ce que tu veux ... mais ce que tu­ lui dis de faire.

Répondre à avion-f16
Collection CommentÇaMarche.net