Afficher une 2ème zone de liste qd la 1ère est remplie...

Fermé
maxireussite Messages postés 372 Date d'inscription jeudi 10 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2020 - 7 févr. 2015 à 16:12
maxireussite Messages postés 372 Date d'inscription jeudi 10 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2020 - 8 févr. 2015 à 17:41
Bonjour,

Java ou PHP ? Je ne sais dans quelle rubrique ma question est plus opportune, mais bon vous me direz.

J'ai trouvé comment faire fonctionner deux zones de liste dépendante avec java dans php.

Ma 1ère ligne affiche la zone de liste "matières", la 2de apparait alors avec les niveaux (CP, collège, lycée, supérieur).

Là ou je n'ai pas froid aux yeux, c'est que sans rien y connaître je voudrais qu'une 2 ligne de choix apparaisse quand la 1ère remplie... gonflé non ?

Une fois la 2ème remplie, une 3ème apparaît; ainsi de suite jusqu'à 4 par exemple.

Alors qui voudra bien m'aider dans cette entreprise ?



A voir également:

2 réponses

jordane45 Messages postés 38174 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2024 4 665
7 févr. 2015 à 16:16
Bonjour,


Java ?? avec PHP ???
Tu ne veux pas plutôt parler de JavaSCRIPT ? (ce n'est pas pareil !!)

Quoi qu'il en soit, histoire de s'en assurer .. et aussi dans l'optique de pouvoir t'aider.. il faudrait que tu commences par nous montrer ton code.

NB : Pour poster du code, merci d'utiliser la coloration syntaxique : (voir ici pour plus d'explications ) => https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/10686-le-nouveau-codes-sources-comment-ca-marche#balises-code
0
maxireussite Messages postés 372 Date d'inscription jeudi 10 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2020 5
8 févr. 2015 à 17:41
Bonjour Jordane45,

j'ai commencé une réponse avec des extraits de code des ...3 fichiers : 2 php et 1 Ajax en fait, et non JavaScript (c dire si je touche un max).

Mais bon la réponse était trop longue et trop alambiquée.

De surcroit mon formulaire visiteur, alimentait 2 tables, l'une pour les coordonnées et l'autre pour les matières dispensées.... ça devient compliqué !

mon souhait d'afficher une 1ère ligne matière et niveau et ensuite une 2de, doit prendre en compte trop de trucs.

Pour déjà te répondre avec les extraits des 3 fichiers (voir leur totalité...!!!) c le bordel.

Je crois qu'il faut mieux que je demande de l'aide sur des petits bouts de truc.

A + et merci bcp en tous cas.
0