Rechercher : dans
Par :

Retrait apostrophe javascript depuis php

Dernière réponse le 16 sep 2008 à 23:01:50 Thebuzz, le 14 avr 2008 à 10:35:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Mon souci est le suivant concernant un formatage javascript.

Lors d'une requête MySQL dans un fichier externe, cette requête me permet d'obtenir un résultat correctement affiché de type

1'512.00 [ 1000 x 2000 ],

je souhaite, modifier cette valeur obtenue dans mon input de cette manière :

1512.00 [ 1000 x 2000 ]

En fait de retirer l'apostrophe qui me génère plus tard une erreur dans mon formulaire.

Merci de vos éclaircissements.

Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.13

Meilleures réponses pour « retrait apostrophe javascript depuis php » dans :
Javascript - Librairies d'effets pour vos images VoirAu gré de vos explorations du web, vous avez vu de superbes effets de présentation des images. Et ça vous plairaît bien de pouvoir proposer les mêmes à vos visiteurs. Voici quelques solutions en Javascript couplées à des CSS. Elles sont plus...
Les guillemets, apostrophes et les chaînes VoirComment jouer avec les guillemets et les apostrophes dans les chaînes 1. Préambule 2. Éviter une coupure dans la chaîne 3. Ajouter un guillemet dans la chaîne 3.1 Avec l'apostrophe 3.2 Avec l'ASCII 3.3 Directement 3.3.1 Méthode...
Télécharger PSPad VoirPSPad est un excellent éditeur de texte. Il est utile pour travailler sur du simple texte, mais aussi sur du HTML, CSS, Javascript, php ou autres langages de programmation (C++, Java, Python...). Les fonctionnalités sont impressionnantes: ...
PHP - Les fonctions VoirLa notion de fonction On appelle fonction un sous-programme qui permet d'effectuer un ensemble d'instructions par simple appel de la fonction dans le corps du programme principal. Les fonctions permettent d'exécuter dans plusieurs parties du...

1

Thebuzz, le 16 sep 2008 à 23:01:50
  • +1

Chers tous,

J'ai abandonné ce rapport et, de ce fait, il est résolu.

A+

Répondre à Thebuzz
Collection CommentÇaMarche.net