|
|
|
|
Salut, suis débutant en php.J'ai créé un formulaire et script php qui traite les données entrées par l'internaute. Mon script semble n'avoir aucune erreurr sous Zend studio. Mais sur le serveur, je ne peux récupérer les données envoyées par l'utilisateur c.à.d que je ne sais pas ce qu'il a écrit. Dois-.je mettre une fonction email? Je voudrais récuperer automatiquement les données dans un fichier texte ou dans une base de données MySql. Comment faire? Ci-joints le formuliare et le script de traitement.
<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN"
"http://www.w3.org/TR/html4/loose.dtd">
<html>
<head>
<title>Document sans nom</title>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">
</head>
<body bgcolor="#000000" text="#FFFFFF" >
<form action="traitement.php" method="post" enctype="multipart/form-data" name="formulaire">
<strong><font color="#FFFFFF" face="Arial, Helvetica, sans-serif">Nom</font></strong>
<input name="nom" type="text" size="30" maxlength="30" >
<font color="#FFFFFF" size="3" face="Arial, Helvetica, sans-serif"><strong>Prénom</strong></font>
<input name="prenom" type="text" size="30" maxlength="30" >
<font color="#FFFFFF" size="3" face="Arial, Helvetica, sans-serif"><strong>Email</strong></font>
<input name="email" type="text" value="Forme: nom@mail" size="25" maxlength="30" ><br><br>
<font color="#FFFFFF" size="3" face="Arial, Helvetica, sans-serif"><strong>Âge</strong></font>
<input name="sexe" type="text" size="2" maxlength="2">
<font color="#FFFFFF" size="3" face="Arial, Helvetica, sans-serif"><strong>Sexe</strong></font>
<label>
<input name="sexe" type="radio" value="F">
Femme</label>
<label>
<input type="radio" name="sexe" value="H">
Homme</label>
<font color="#FFFFFF" size="3" face="Arial, Helvetica, sans-serif"><strong>Profession</strong></font>
<input name="job" type="text" size="30" maxlength="30" ><br><br>