Rechercher : dans
Par :

éditeur html/php

Dernière réponse le 19 nov 2009 à 12:27:54 powpowland, le 26 jun 2009 à 10:17:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis à la recherche d'un éditeur de texte assez perfomant pour faire du html/php...

j'ai déjà essayé plusieurs éditeurs, et dans ceux qui m'ont marqué, il y a le bon vieux Notepad++ et Komodo Edit...

j'aime la gestion des couleurs des codes de Notepad (mais pas de gestion de projets) et la gestion des projets de Komodo Edit (mauvaise gestion des couleurs à mon goût)...

existe-t-il un éditeur qui combine les deux ??

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « éditeur html/php » dans :
[Webmaster] Choisir un bon éditeur, les éditeurs à éviter VoirIntroduction I Les éditeurs à éviter I.1 Frontpage I.2 Word I.3 Publisher II Les éditeurs recommandés II.1 Editeurs WYSIWYG II.1.1 Dreamweaver II.1.2 Web Expert II.1.3 Nvu / Kompozer II.1.4 Amaya II.2 Editeurs en mode code
Télécharger PHP Edit VoirPHPEdit est un environnement de développement intégré (IDE) sous Windows pour le langage PHP. Il offre un grand nombre de fonctionnalités permettant de développer plus efficacement : Coloration syntaxique Auto-complétion des fonctions Débuggeur...
Télécharger Firstpage VoirFirst Page 2006 est un éditeur html gratuit et excellent. Il permet de travailler un code HTML en couleur, ainsi que de prévisualiser le site. 1st Page 2006 supporte les standards HTML, XHTML, PHP, ASP, Cold Fusion, Javascript, CSS, SSI et Perl.
Télécharger NVU VoirNVU est un éditeur HTML WYSIWIG (What You See Is What You Get) libre, c'est-à-dire un logiciel permettant de créer visuellement des pages HTML à l'aide d'une interface graphique. A ce titre, NVU représente une alternative libre aux éditeurs HTML...
PHP - Récupération de données VoirPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des...

1

atspinto, le 26 jun 2009 à 10:21:55

DREAMWEAVER CS 3 Portable edition...

il est pas mal
share your knowledge

Répondre à atspinto

2

powpowland, le 26 jun 2009 à 11:23:23

Je l'avais essayé mais je sais plus pourquoi, j'avais pas aimé... je vais le retester...

Répondre à powpowland

3

atspinto, le 26 jun 2009 à 11:30:28

Aahhhh !!!! share your knowledge

Répondre à atspinto

4

powpowland, le 1 sep 2009 à 15:48:20

Non je n'aime vraiment pas dreamweaver... il a un gros problème d'encodage des caractères que je n'ai pas reçu à corriger... genre je suis obligé de créer le doc dans un autre éditeur et repasser sur dreamweaver... un peu chiant quand meme...

le nec plus ultra serait un éditeur avec un explorateur de fichier intégré... et un code couleur correct pour le php et le html...

si quelqu'un a ça en magasin...

Répondre à powpowland

5

Smoking bird, le 1 sep 2009 à 15:49:39

Programmers notepad 2, une référence pour moi^^

Répondre à Smoking bird

6

RAD ZONE, le 1 sep 2009 à 15:51:47
  • +1

Essaye PSPad
♣  La plus grande erreur que puisse faire un homme est d'avoir peur d'en faire une. ♣

Répondre à RAD ZONE

7

powpowland, le 1 sep 2009 à 16:17:52

Merci beaucoup je test dans les jours a venir et on verra...

Répondre à powpowland

8

powpowland, le 3 sep 2009 à 15:18:49

J'ai un peu tester et pour le moment j'opte plus pour PSPad...

merci à vous

Répondre à powpowland

9

powpowland, le 19 nov 2009 à 11:57:57

Après avoir testé PSPad, je reviens sur ma décision... il a un gros problème avec les accents...

Répondre à powpowland

10

RAD ZONE, le 19 nov 2009 à 12:14:19

Cela est due a tes reglages de config ou de tidy ou ton charset !!
♣  La plus grande erreur que puisse faire un homme est d'avoir peur d'en faire une. ♣

Répondre à RAD ZONE

11

garf, le 19 nov 2009 à 12:27:54

Il y a aussi eclipse et netbeans
tous les deux gratuits et gérant les projets avec connexion à une bdd si nécessaire

eclipse est décliné en plusieurs versions. pour php il te faut le package PDT
http://www.eclipse.org/pdt/

netbeans est un peu lourd car fonctionne sous java (sun oblige)
http://netbeans.org/

Répondre à garf
Collection CommentÇaMarche.net