Merci pour votre clarification , surtout la citation , je vais le retravailler et je t'envoie le résultat mec. mon bute c'est de donné la base pour pour quelqu'un qui connais déjà l'algorithme ou des langages basic qui s'intéresse a la programmation php, je viens de posté cet article et je dois ajouté plein de truc mais , ma vrai intention c'est de pouvoir donné les basic pour le php en une page , va voir le php dans le site de zero , tu aura a lire plus de 15 page pour connaitre ce que fait la boucle while() ....
mon guide c'est pas pour ceux qui s'intéresse a la lecture mais qui s'intéresse au savoir.
j'apprécie ceux qui critique pour construire mais pas pour détruire.
[Edit]: en ce qui concerne la méthode Post , la sécurité c'est autre chose !! pour un débutant c'est pas intéressant de lire quelque chose qu'il ne va pas utilisé pour un nivau basic , comprendre les base c'est la premier des chose a faire . session,cryptage,heasers,regexp,injection,spoofing,crawling,spidering... c'est des truc qui va comprendre après avoir maîtriser les basique.
Pour mon français c'est d'un très bon niveau, je ne suis pas un littéraire. j'utilise plutôt l'anglais.